CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:09:10

Bah logiquement c'est plus court sur codejunkies, vu que c'est le site officiel.

SuperBurno
SuperBurno
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:11:19

Finalement je vais juste investir sur NMH et le freeloader vu les probs sur ssbb

kafel6
kafel6
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:34:23

Play-Asia est plus sûr (lien dans le premier message) et ils répondent aux mails EUX. De plus si le colis est perdu par la Poste, ils renvoient la commande gratos.

Je ne passe plus que par eux. : P

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:57:24

Est ce que quelqu'un sait si PoP rival swords sur wii en version US a une traduction française vu que c'est édité par ubisoft? (cf: NMH)

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:04:34

J'a commandé jeudi dernier sur codejunkies et il a été envoyé le lendemain donc c'est bizare les délais pour ceux qui ont commandé depuis fin février.

Pour ceux qui veulent commander sur Play-Asia, c'est certain qu'ils sont très sérieus et ils envoient les colis vraiment très vite par contre ils ne l'ont toujours pas en stock et en envoi standard ça peut aller de 15 jours à un mois.

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:07:43

Le prendre dans un message c'est encore plus sur ^^

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:09:59

En standard sur Play-asia, c'est de 4 à 15 jours. Mon SSBB a été envoyé aujourd'hui, j'espère que ce sera plutôt 4 jours que 15 ^^

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:19:46

En quoi le site officiel du distributeur est moins sûr qu'un revendeur ? o__o

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:24:24

pour ceux avec des problémes d'envoi j'ai eu le méme soucis! :snif:
voyant que ça ne bouger pas j'ai refait une commande le 6, payé le 7 et envoyé le 10, alors que la 1er du 29 n'a toujours pas changé de statut (unpaid/unshipped), j'ai laissé un commentaire sur ma 2éme commande pour qu'il m'enléve ma 1er commande et pas de réponse. :question:
ps: j'ai fait un topic que j'upperai dés reception des 1er acquereurs du freeloadeur pour qu'ils testent la compatibilité de leurs jeux us/jap, ainsi il n'y aura pas de probléme à l'achat d'un jeu. :)
je me suis pris nmh us, pour la fin du mois je testerai eyeshield 21 et ddr hottest, les 2 en jap. :ok:

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:48:01

moi ça fait plus d'un mois que NMH et SSBB me guettent du haut de mon étagère :fou:

XD bon juste pour dire que si je reçois le freeloader plus tôt (ce qui m'étonnerai un peu) je ferai sans doute une tite video :ok:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:52:26

:ok: :-)
les 1er vont certainement l'avoir cette semaine, je pense en voyant les topics pour les boutiques qui l'on à la vente dès ce mercredi. :oui:

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:58:00

Finalement, je vais finir par regretter d'avoir commandé tout ça sur Internet plutôt que d'aller chercher ça en main propre dans un magasin parisien ce week-end. Ca aurait certainement été plus rapide.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:59:09

SSBB commandé. Maintenant c'est quitte ou double.

Et c'est quand qu'il arrive sur Play Asia le freeloadeur?

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:04:10

putin j'allucine le nombre de personne qui commande ou achéte en magasin le freeloader+SSBB en us-_-" et moi qui peut pas me lecommander car mes parent me dise attend la version EU je suis tros deg :snif2: pensait a moi svp snif...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:08:15

Comme t'es un fan de Luigi aussi , je te ferais une vidéo de lui stu veux. ^^'

Bon , d'après un pote , le Freeloader marche. Un magazin d'import près de chez lui l'a et il l'a vu de ses propres yeux. Il va l'acheter demain.

Après vous me croyez ou pas , perso je le crois.

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:12:47

Moi c'est pas que j'te crois pas mais je crois que ce que je vois :o)) :oui:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:15:01

Ca peut se traduire par "Ecoutes , t'es sympas mais t'as l'air d'un mytho sérieux." ? xD

Nan mais on verra bien demain. Je lui demandrais uen vidéo.

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:16:15

Bah je sait qui a un magasin d'import et que justement il reçoit SSBB en us et le freeloader vendredi qui arrive sa me fait chier en plus c'est a lille -_-" s'est 1h30de route de chez moi et moi j'ai pas les moyen d'y allez pfff enfin ten pis

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:19:37

c'est probable avec le nombre qu'il a commandé et l'envoi le plus rapide c'est fort possible. :-)
mais je demande une vidéo! :-p

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:21:15

t'es à 1h30 de lille! :ouch:
t'es de où?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment