CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:23:38

de Aniche a coter de douai pourquoi?

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:24:22

c'est a tsunami games :ok:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:25:16

parce que je suis de dunkerque à 1h-1h30 de lille. :rouge:

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:26:03

A ok mais toi tu va l'acheter aussi donc bon...

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:26:55

c'est clair y'a plus qu'à attendre. :oui:

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:28:21

Nan mais j'ai dit que moi je peux pas l'acheter mais toi si ta dla chance mon vieux^^

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:28:35

lol saskéstorm c'était pas exactement ça :o))

En tout cas ça serait cool si ils l'ont cette semaine à Paris, comme ça je fais un petit saut rapide (d'une heure ou 2..) et j'pourrais enfin alléger mes souffrances...

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:42:43

non je l'ai commandé donc j'attend. :-)

kafel6
kafel6
Niveau 8
10 mars 2008 à 23:13:23

J'ai vu qu'il y avait des fans de Naruto sur le topic. :)

Voici ce que j'ai trouvé comme jeux :

- Naruto: Clash of Ninja Revolution, offre à durée limitée à 26 € :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-naruto-84-j-70-262n-43-bs.html

- Naruto Shippuuden: Gekitou Ninja Taisen EX, offre limitée à 16 € :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1t4w.html

- Naruto Shippuuden: Gekitou Ninja Taisen EX 2, à 43 € :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

Vous pensez que c'est mieux de prendre le EX 2 tout de suite ?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:29:30

Je pense qu'il vaut mieux attendre que le 2 baisse et acheter le 1 qui est déjà bien complet, en version jap par contre car la version US comme EURO est emputée de nombreux persos (ceux de shippuden notament) et d'arènes...

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:35:41

prend EX 2 version jap au moins t'aura pas besoin d' acheter un autre jeu tout de suite vu qu'il sortira en europe vers 2012

kafel6
kafel6
Niveau 8
11 mars 2008 à 09:39:35

Merci pour vos conseils. :)

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
11 mars 2008 à 10:35:41

Salut à tous, j'ai commandais le Freeloader sur CodeJunkie le 29 Février et depuis le statut de ma commande n'as pas bouger, enfin jusqu'à ce matin.

Dans un premier le produit que j'avais pris était le Freeloader Wii normal car il n'avait pas encore mis en ligne les 2 modéles différents (EURO-US)le jours suivant mon statut été toujours "Un Shipped" et en haut c'était marqué "In Progress / Unpaid / Unshipped".

Après quelques jours toujours rien de nouveau jusqu'à ce que les deux versions soit mis en vente sur le site, là dans ma commande le nom de l'article à changer de Freeloader Wii à Freeloader Wii : Euro Version" mais le statut en haut à changer en "In Hold (réservé je présume) / Unpaid / Unshipped.

Ce matin en allant voir de nouveau le statut de ma commande et en croisant les doigts pour qu'il est un truc de changer j'ai eu la bonne surprise de voir toujours en haut : "In progress (en cours)/ Unpaid / Unshipped" je pense donc que d'ici 2 ou 3 jours la commande devrai être envoyée à mon avis il on dû être totalement dépassés par le nombre de commande passé sur leur site surtout qu'il n'était pas encore tout à fait prêt à envoyer les Freeloader enfin je vous tiens au courant dès que le tout est envoyer puis reçu, NMH va bientôt arrivé ;)

link-62
link-62
Niveau 9
11 mars 2008 à 10:41:11

salut luigi, moi je suis de lille, moi je vais le cherché cette semaine chez tsunami games, c'est a ce magasin que tu va pour 1h30 de route?

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:14:51

Oué c'est exactement la^^ mais jpeux pas y'aller donc bon...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:23:37

Vousplaignez pas , chuis à lens. :/ xD

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
11 mars 2008 à 12:43:56

A Tsunami-games ils vont vendre SSBB en US et le Freeloader en version PAL ??
Si ce vrais j'y vais direct :bave: :noel:

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:50:29

Oué il reçoive le freeloader+SSBB US vendredi normalement :ok: ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:51:43

Vendredi? Y'a ptet moyen que j'y aille...

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
11 mars 2008 à 12:53:27

Ouahhh génial :bave:
Je vais les Tél ce soir pour confirmer :noel: ou réserver on sait jamais ^^'

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment