Salut à tous, j'ai commandais le Freeloader sur CodeJunkie le 29 Février et depuis le statut de ma commande n'as pas bouger, enfin jusqu'à ce matin.
Dans un premier le produit que j'avais pris était le Freeloader Wii normal car il n'avait pas encore mis en ligne les 2 modéles différents (EURO-US)le jours suivant mon statut été toujours "Un Shipped" et en haut c'était marqué "In Progress / Unpaid / Unshipped".
Après quelques jours toujours rien de nouveau jusqu'à ce que les deux versions soit mis en vente sur le site, là dans ma commande le nom de l'article à changer de Freeloader Wii à Freeloader Wii : Euro Version" mais le statut en haut à changer en "In Hold (réservé je présume) / Unpaid / Unshipped.
Ce matin en allant voir de nouveau le statut de ma commande et en croisant les doigts pour qu'il est un truc de changer j'ai eu la bonne surprise de voir toujours en haut : "In progress (en cours)/ Unpaid / Unshipped" je pense donc que d'ici 2 ou 3 jours la commande devrai être envoyée à mon avis il on dû être totalement dépassés par le nombre de commande passé sur leur site surtout qu'il n'était pas encore tout à fait prêt à envoyer les Freeloader enfin je vous tiens au courant dès que le tout est envoyer puis reçu, NMH va bientôt arrivé ;)