CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:15:55

Lawl :noel: ok je vais essayer ^^

balhier_45
balhier_45
Niveau 6
11 mars 2008 à 18:16:08

et personne a donc reçu le freelaoder du site codejunkies pour que je sache combien de temps il met pour arriver??

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:17:54

Chaud ils l'ont chez Tsunami Games ? o_______O

link-62
link-62
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:19:40

chaud??? ils l'on reçu?

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:21:30

Ils décrochent toujours pas T.T
Je l'ai fais 5/6 fois

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:35:51

Pareil... =/

chaos6
chaos6
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:36:44

purée ça m'énerve, pourquoi sur play-asia y'a écrit "Sortie annoncée - Bientôt en précommande" ??! Ils pourraient déjà le commander depuis longtemps sur Codejunkies, nan? pff...

et d'après c'que j'ai lu et compris, y'a des Européens qu'ont recu le freeloader PAL ?

link-62
link-62
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:38:11

ce matin jai reussi a les avoir au tél ils mon dit qu'ils allait l'avoir le 14 Mars

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:41:14

Qu'ils allaient recevoir Freeloader+SSBB US ?
Sinon demain je re-re-re-appelle :noel:

link-62
link-62
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:43:33

pour SSBB je ne sais pas, mais c ce qu'ils mon dit a propos du freeoader. si j'ai bien compris ce qui mon dit: "il sort le 14 mars"
donc si c'est bien sa, le temps qu'il le resoive....

Renji26
Renji26
Niveau 7
11 mars 2008 à 18:44:02

Quand est ce que Play Asia recoit le Freeloader?

Haek78
Haek78
Niveau 7
11 mars 2008 à 19:04:47

j ai recu le freelaoder version euro ce matin mais j ai pas encore de jeux import.

link-62
link-62
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:06:15

ta de la chance! lol
tu va en avoir un quand de jeu?

balhier_45
balhier_45
Niveau 6
11 mars 2008 à 19:13:54

haek78 je voulais savoir si tu avais commander sur le site codejunkies et combien de temps ça a mis pour passer du statut paid a shipped car moi aujourdhui c'est passé a paid^^
Et si tu pouvais dire le temps que le freeloder a mis pour arriver une fois que l statut shipped est apparu merci.

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:22:49

Moi je vais essayer d'aller demain sur paris me prendre le freeloader et ssbb us ^^ je vous diraitt si ça marche ^^

pronin98
pronin98
Niveau 5
11 mars 2008 à 20:04:37

:d) haek78 : combien de temps s'est passé entre le Shipped sur codejunkies et l'arrivée du freeloader chez toi??

Haek78
Haek78
Niveau 7
11 mars 2008 à 20:09:43

non j ai commander sur acrodael.com vendredi soir recu ce matin j en ai pris deux avec un pote.sinon j attends 2jeux import de playasia.

Haek78
Haek78
Niveau 7
11 mars 2008 à 20:11:14

acrodeal.com

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
11 mars 2008 à 20:46:10

Y a t'il des gens qui ont commandé le freeloader sur moeroshop ? Et savent t'ils si le freeloader devrait être reçu bientôt ?

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:47:40

voila j'ai commander naruto ex 2 et 2 SSBB + Red stell a 9€ maintenant je voudrais prendre le freeloader mais je ne sait pas si je le prend a codejunkie vous avez d'autre site

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment