purée ça m'énerve, pourquoi sur play-asia y'a écrit "Sortie annoncée - Bientôt en précommande" ??! Ils pourraient déjà le commander depuis longtemps sur Codejunkies, nan? pff...
et d'après c'que j'ai lu et compris, y'a des Européens qu'ont recu le freeloader PAL ?