En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bulletin du Cardinal
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 21:06:37
Afrogame a raison.....tout le monde crieraient au scandale.....et nintendo n´en rsterai surement pas là.....
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 21:08:25
oué
Mr_Net
Niveau 7
20 août 2005 à 21:18:31
voici selon moi la des cription de chaque company nintendo:createur sony:copieur microsoft:.... ils sort de ou celui la
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 21:19:25
bon jvois que la revollution na pas ete devoilée... :/
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 22:22:01
Bonsoir !
jvois ka plus gd monde sur mon post...
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 22:22:42
LeCardinal,c´est sur le poste cube mapping que ça se passe...
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 22:23:35
ha bon, kess ki spass là bas?
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 22:23:35
:D ba c´est qu´on a trouvé une info plsu palusible que les tiennes, c´est tt ^^
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 22:24:42
d´apres une enieme rumeur, nintendo utiliserait le cube mapping ppour sa revolution, un truc qui permettrait de faire des plus beaux graphisme avec moins de puissance
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 22:24:55
ah oui...di moi tout.
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 22:24:56
oui,c´est tout à fait comme le dit scorpiusx7
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 22:25:40
humm humm
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 22:26:18
Ben tu va dessus,tu lis le premier post ,et tu sauras tout..
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 22:26:22
bon bon, tres bien.
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 22:26:58
ba c´est vrai quoi c´est plsu simple à mettre en place et puis nintendo a dit qu´il allait faire simple et pour moi le casque et tt le tralala c´est bcp trop compliqué pour moi :d
spongeday
Niveau 5
20 août 2005 à 22:27:01
tu veux pas repondre aux questions de la page 52? le cardinal stp ( merci )
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 22:27:20
oui , jconnai deja tout ça il en a parlé cett apremm, jlui ai meme di ki parlai trop.
clowny
Niveau 10
20 août 2005 à 22:28:48
MDR ,et ton pote qui travaille soi disant au sein des structures de programmation chez UBi ben il etait pas au courant!
Un des elements fondamental du travail graphique en + .
Top credibilité
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 22:29:13
lecardinal, t´as msn ? juste pour que tu m´exliques pourquoi t´essaies de tt savoir alors que tu ne sais rien ...