et aussi, ZeldaTP, aura des passage ki se joueront et revo, en tirant parti de la console, mais pouront etre joué sur le cube de base,
il m´a di, kil avait effectivement vu du zelda tp, pendant la demo, mais il pensai k cetai just histoire de remontrer du cube pour soutenir encore ce support ou koi, mais ya deja 2 jours, il m´avai di kil venai de faire le rapprochement, et k ça tournera en tirant parti des innovations du revolt!!!
vous verez bien de toute façon, rigolez tant kon minsulte pas.....ça me va