CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

ZoralAmi
ZoralAmi
Niveau 3
20 août 2005 à 23:04:51

J´espère que tu as bien mangé l´ami cardinal !! Il ne t´as pas donné des infos croustillantes ?? fais les nous comprendre indirectement si tu ne veux pas les dévoiler cash !! stp cardi

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 23:06:26

tt ce qui etait croustillant c´etait les biscuits apero...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 23:07:07

Au fait comment as-tu ces infos?
Même si c´est du mytho sans doute.. :sarcastic:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 23:08:00

et aussi, ZeldaTP, aura des passage ki se joueront et revo, en tirant parti de la console, mais pouront etre joué sur le cube de base,
il m´a di, kil avait effectivement vu du zelda tp, pendant la demo, mais il pensai k cetai just histoire de remontrer du cube pour soutenir encore ce support ou koi, mais ya deja 2 jours, il m´avai di kil venai de faire le rapprochement, et k ça tournera en tirant parti des innovations du revolt!!!

vous verez bien de toute façon, rigolez tant kon minsulte pas.....ça me va

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 août 2005 à 23:08:06

C´est trop vague...
Soit tu dis tout,soit tu dis rien!

Parce qu´après c´est facile de dire "j´vous l´avez bien dit",alors qu´en fait c´est des trucs style:"je sais qu´il va se passer quelque chose les gars.."

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 23:08:11

:fete: 1100 +1 messages :fete:

lightsaber
lightsaber
Niveau 3
20 août 2005 à 23:09:08

ces infos il les a graçe à un ami qui travaille chez ubi

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 23:09:43

moi je ferai la :fete: a 1111 c est plus simpA non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 23:09:55

LeCardinal :d) C´est possible.. ils ne l´ont pas repoussés pour rien..

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 août 2005 à 23:09:59

moi je pense a environ 70 % qu´on aura des infos d´ici moins de 5 jours, pourkoi ? pas forcément prceke le cardinal la di, moi j´atten lundi pour vérifier ses dire, mais parceke ign l´a dit ! et ça ça me parait beaucoup plus important et digne d´intéret....c´est aussi pour ça ke beaucoup n´accorde pas beaucoup de crédibilité au cardinal : ils disent k´il ne fait ke préciser une "info" d´ign, donc il ne prend pas de riske, mais bon, pk pas ?

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 23:10:53

ecoutez, jvous invite à relever tout ce k jai affirmé clairement(donc merci de ne pas inclure les rumeurs avec!!!)
ensuite gardez les bien precieusement, et vous verez kan tout sera di, k pas un seul de mes dires n´etai faux!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 23:11:26

LeCardinal :d) J´ai pas suivi tout le topic alors tu peux écrire un petit guide avec toutes tes infos?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 août 2005 à 23:11:46

Moi j´ai pas suivi toute la "saga",donc ca serait cool de répéter l´essentiel,merci!

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 23:12:09

:fete: 1111 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 août 2005 à 23:12:23

en meme tps,une fois que tous sera dit....

je veut te croire,mais tu n´en dit pas assez,a mon gout.je continerait a te lire,comme je lis tte les rumeur sur la revo(serious y compris,meme si hier,il a bugguer..)

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 23:12:53

moi je dis que la revollution ba son vrai non sera

(suspense) attention c´est super sur ma source c´est le fils au cousin de ma tante sui connait le meilleur ami d´un gars de chez ibm qui a mangé une fois au macdo et qui avait trouvé reggie-fils-aimé là-bas.

Extra-NES

apres la Nes, la super NEs voilà l´EXTRA-NES

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 23:13:02

Qui est Serious?

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 août 2005 à 23:14:03

moi j´ai un moyen pour tester réellement le cardinal, paske si d´ici lundi ya des infos, je serais pas convaincu a 100% paske je me dirai ke ign avait déja annoncé k´on aurait des infos meme po une semaine aprés le game convention, nan je le croirai si ign confirme une des rumeurs ke dit le cardinal, genre si le cardinal donne une datte précise je crois k´il a dit avant la fin de l´année, et si c vrai je le croirai, meme si je sais ke seriousgamer007 aussi prétend ça, donc c´est pas nbon plus de l´exclusif, je me di ke si ça ce révèle exact il sera digne de confiance, sinon, il serait digne d´un bannissement ^^

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 23:14:15

bon jvous souhaite une bonne nuit, vous m´avez deja fatigué.......

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 août 2005 à 23:14:24

seriousgamer et son blog:
http://seriousgamer007.blogspot.com/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment