CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 23:14:25

le fanboy de nintendo qui entretiens l´espoir dans notre coeur que nintendo n´est pas perdu et que rien n´est joué il a dit hier enfin c ematin que la revolution allait s´appeller nes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 23:15:12

Bonne nuit..

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 août 2005 à 23:15:29

lol, j´écri des pavés et tout le monde s´en fou

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 août 2005 à 23:15:47

ouai,et il ma fait attendre hier soir pour pas gd chose

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 août 2005 à 23:16:46

Bon sérieusement les gars,c´est quoi ces supers infos que cardinal vous a filé???

Faite une petit résumé pleaaaaase!

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 23:17:28

ba hippo il a pas voulu dire exactement où la revelation de la revolution de nintendo aller se deroulé aux usa donc...

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 août 2005 à 23:17:30

bah, il a un pri un riske vis a vis de sa crédibilité en annoncant le nom de nes, si ça sse révèle exact, tt le monde sera a ses pieds, sinon, ben y passera pour un con ! (je parle de serious gamer)

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 23:18:29

cool hight, rien d´interressant il dit que la revolution sera un truc genre la on enfin c´est en option, en faite il est tres vague

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 23:18:36

NES ?? ? Je croyais NINTENDO VS !?

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 août 2005 à 23:18:37

j´espere lecardinal que tu ne viendra pas qu´avec des info mais avec des image de jeux et de la bequane la ca serais top

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
20 août 2005 à 23:18:41

Cool-Hight bon courage pour les 57 pages

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 23:19:16

moi aussi je vais me couché sa me ferai plaisir que vous postiez un truc dans se genre:
bonne nuit Cru-cru :coeur:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
20 août 2005 à 23:19:23

hippo84 Posté le 20 août 2005 à 23:17:30
bah, il a un pri un riske vis a vis de sa crédibilité en annoncant le nom de nes, si ça sse révèle exact, tt le monde sera a ses pieds, sinon, ben y passera pour un con ! (je parle de serious gamer)

c´est pareil pour lecardinal si lundi y a rien il passera pour un blaireau

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 23:19:59

bonne nuit cru-cruuu !! !!!!!! fait d ebeaux-reves ;)

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 août 2005 à 23:20:02

a mon avis, le cardinal donne des infos précise, mais il n´est jamais le seul a les affirmer : seriousgamer parle d´une sortie avant la fin de l´année, ign d´un dévoilement de la console moins d´une semaine aprés le game convention center.....
je voudrai kil me dise une info k´il est le seul a avoir annoncé, qu´on puisse vérifier sa crédibilité lundi ( meme si si c deux dernières infos se révèlent exact je serait forcé de l´écouter avec beaucoup d´attention, ça ne me suffira pas pour etre completement sur, et je pense kil comprend ça)

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 août 2005 à 23:20:59

bon, ben bonne nuit aux couches tot alors ! ^^

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
20 août 2005 à 23:21:16

Bonne nuit Cru-cru :coeur:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 23:21:16

merci a toi aussi scorpiusx7 :coeur:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 23:21:29

ême si il a dit vrai je dirais que c´est un mytho qui a eu du bol, c´est qu´une coincidence :d

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 23:23:17

c´est demain ou jamais si il doit se passer qque chose à leipzig ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment