CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
21 août 2005 à 10:46:05

surement :snif2:

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
21 août 2005 à 10:55:47

de toute façon il a fait un pari, si d´ici mardi ya pas eu de grandes révélations sur la console, il se casse du forum. :rire:

Et puis si il revient avec un autre speudo, vus comment il écrit sa sera pas dur de le démasquer

:malade:

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 août 2005 à 11:04:40

j´ai une question a poser

ne pensez vous pas que ci la revolution est reelement novatrice, quelle risque de faire peur au grand public (ce que nintendo a telement besoin) qui en general est souvent tres conservateur, pour attirer seulement les vrais gamer voir les personne en quete de nouvelle experience videoludique

bon la nds est un exemple totalement inverser qui malgre son originalite a su attirer du monde

mais meme pour cette exemple il faut etre franc

la nds est a 6 million d´unite vendu (le double de la psp) et la gba (toute version confondu) est a 100 million d´ex donc pour l´heure on ne sait pas comment va reagir le grand public envers la nds sur du tres long, tres long terme et la psp a encore toute ces chance

donc pensez vous que ci la revo est vraiment avec casque stereoscopique et manette giroscopique ne ferais t´elle pas plus peur au grand public qui prefere rester sur des pad plus traditionnelle (comme le boomerang sony lol)

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
21 août 2005 à 11:12:00

otaksan :d) Je ne pense pas, je crois que les gens ont envie au contraire d´essayer de nouvelles choses en matière vidéoludique, bon il faudra tout de même un temps d´adaptation, mais si cette manette est vraiment une révolution (car d´après les sources des différents sites, c´est juste la manette qui sera révolutionnaire) je pense que ça marchera.

Pour parler de la DS, au long terme je crois qu´elle a toutes ses chances, car des futurs hits vont arrivés (comme le prochain Mario Kart) ce qui va augmenter les ventes de la machine. Enfin... j´imagine^^

Las67
Las67
Niveau 7
21 août 2005 à 11:23:57

salut, vus que les infos tardes à arriver autant speculer avec se qu´on a, à ce mettre sous la dent.

donc avec se site regroupant tout une playade de manette soit disant pour la revo, laquelle choisirez vous.

http://www.4colorrebellion.com/revolution-controller-mockups/

moi je pencherai pour ce genre de controller,

http://img277.imageshack.us/my.php?image=consolectrlvisor4te.jpg

au vus des dernière rumeur du game convention à leipzig.

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=4036&r=1

spongeday
spongeday
Niveau 5
21 août 2005 à 11:26:00

Message a l´intention du cardinal:si tu sais quand ils vont tout annnoncer tu le dis o momnet d la onference pendant k´elle debute et la on pourra verifier le moindre detail sur ta source ( c juste une idee mais tu fais comme tu le sens)

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
21 août 2005 à 11:35:39

Mais de toute facon j´ai deja prouvé que nintendomaniak avait deja annoncé qu´il y aurait une conférence dans les prochain jours avant LECARDINAL. Vous avez juste à chercher mon post vous verrez bien.

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
21 août 2005 à 11:36:20

Dans toutes ces manettes il y en a pas mal qui sont à éliminer, car il ne faut pas oublier que l´on pourra jouer aux anciens hits Nintendo, et puis bon, certains pad on l´air assez complexe.
Mais il y a quelques manettes qui sont vraiment bien :content:

songoku2111
songoku2111
Niveau 3
21 août 2005 à 13:08:04

:up: .... :p)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
21 août 2005 à 13:12:33

gba 100 millions ? Tu confonds, c´est la gameboy toute version confondu ( gba inclus donc ) qui c´est vendu a plus de 100 millions depuis sa création. Tu peux pas comparer ce chiffre avec les ventes de DS.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
21 août 2005 à 13:40:52

C´est claire,cella ne sert a rien de comparé.Car cet exemple est incomparable (bizarre ma phrase).
Bref,y a quoi comme nouvelles rumeurs (bidons?) aujourd´hui?

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 13:47:14

vingt-quatre heures de la pseudo devoilation de la revolution....

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 août 2005 à 13:49:51

Il ne faut plus rêver de toute façon. Il n´est pas très dur de connaître la date des grandes infos qu´on aura sur la revolution. Il y a un nintendo spaceworld en septembre, non ? Et bien, ne cherchez plus, ce sera à ce moment là.

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
21 août 2005 à 13:53:17

bon voila:

I)les images 3D sa m etonnerait beaucoup
1)iwata et miyamoto disent tout le temps que la revolution se situe au niveau de la manette :sarcastic: or la c est juste un truc pour les graphismes ( a moins que se soit un hud tactil holographique en 3d mais la on serait dans star trek)
2)la politique de nintendo est de priviligié l innovation et le gameplay aux graphismes,sa serait donc illogique de leur part de sortir une console qui se demarque de la concurrence par ses graphismes :sarcastic:

3)miyamoto a dit que la revo se basait sur un concept simple a copier ,je vois mal sony et microsoft pondre un systeme d imagerie 3d en 2 semaines

II)la nintendo on,sa m etonnerait aussi
1)miyamoto a dit que la revo se basait sur un systeme existant pas encore appliqué au jeu video,or la ON n est rien de plus qu virtual boy remis au gout du jour d un point de vue technologique
2)etre debout comme un con avec un casque sur la tete au millieu de sa chambre,c est pas le top pour jouer,or nintendo a toujours insisté sur le confort de jeu
3)encore une fois,c et au niveau de la manette que se fera la revolution,or la ON n est juste qu un peripherique de "rendu visuel"

III)la manette gyroscopique :doute:
1)bah miyamoto a dit que la principe de la revo existe depuis longtemps mais n est pas encore appliqué au jeu video,or les dernier jeu gba nintendo utilise en partie se principe (yoshi universal gravitation),bref nintendo niquerait lui meme son argument de vente

voila sa c est que mon avis ,mais je me base sur les discours d iwata et de miyamoto,mais ce n est que mon avis,on verra si nintendo me contredira lundi(si ya kelke chose),ou en septembre,voir novembre

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 13:57:46

la politique de nintendo est de priviligié l innovation et le gameplay aux graphismes,sa serait donc illogique de leur part de sortir une console qui se demarque de la concurrence par ses graphismes

non à la puissance brut, pas les graphismes ^^

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
21 août 2005 à 13:59:06

oui mais ils disent tout le temps que le gameplay est plus important que les graphismes

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 14:02:29

oui ^^ moi menfout des graphismes (enfin pas totalement qd meme mais des garphismes style gamecube ca me suffit mtnt ^^)

pour le spaceworld, je pense que nintendo n´a jms confirmé cela et que c´est une rumeur

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 août 2005 à 14:07:17

3)miyamoto a dit que la revo se basait sur un concept simple a copier ,je vois mal sony et microsoft pondre un systeme d imagerie 3d en 2 semaines

nintendo a dit ca??
ils on pas plutot di le contraire,comme koi les jeux revo ne pourront pas etre porté sur d´otre console(dumoin,les jeux specifique a la revo)

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
21 août 2005 à 14:09:50

si miyamoto la dit que le systeme est tres simple a copier,c est pour sa qu il ne montre rien pour l instant^^

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
21 août 2005 à 14:15:54

LeArcheveque parle de la manette qui est simple a copier et toi uchila38 j´ai l´impression que tu parle des jeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment