bon voila:
I)les images 3D sa m etonnerait beaucoup
1)iwata et miyamoto disent tout le temps que la revolution se situe au niveau de la manette
or la c est juste un truc pour les graphismes ( a moins que se soit un hud tactil holographique en 3d mais la on serait dans star trek)
2)la politique de nintendo est de priviligié l innovation et le gameplay aux graphismes,sa serait donc illogique de leur part de sortir une console qui se demarque de la concurrence par ses graphismes
3)miyamoto a dit que la revo se basait sur un concept simple a copier ,je vois mal sony et microsoft pondre un systeme d imagerie 3d en 2 semaines
II)la nintendo on,sa m etonnerait aussi
1)miyamoto a dit que la revo se basait sur un systeme existant pas encore appliqué au jeu video,or la ON n est rien de plus qu virtual boy remis au gout du jour d un point de vue technologique
2)etre debout comme un con avec un casque sur la tete au millieu de sa chambre,c est pas le top pour jouer,or nintendo a toujours insisté sur le confort de jeu
3)encore une fois,c et au niveau de la manette que se fera la revolution,or la ON n est juste qu un peripherique de "rendu visuel"
III)la manette gyroscopique 
1)bah miyamoto a dit que la principe de la revo existe depuis longtemps mais n est pas encore appliqué au jeu video,or les dernier jeu gba nintendo utilise en partie se principe (yoshi universal gravitation),bref nintendo niquerait lui meme son argument de vente
voila sa c est que mon avis ,mais je me base sur les discours d iwata et de miyamoto,mais ce n est que mon avis,on verra si nintendo me contredira lundi(si ya kelke chose),ou en septembre,voir novembre