CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 22:54:02

MDR, vlà maintenant k IGN l´ di, alors là j´adore!!!

tu sais ça fait depuis lundi dernier k jai anoncé lundi au plus tard....

pk cet acharnement contre, vivement lundi, pour k certains ferme en fin leur g......

moi ki voulai fetez ça entre fan Nintendo, ça va se finir en reglement de compt....kel mysere....

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 août 2005 à 22:55:29

le probleme Cardinal,c´est que tu donne rien de concret.je dis pas que je te crois pas,mais je dis pas que je te crois non plus

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 22:56:21

ok uchiha, k veux tu savoir?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 22:57:20

c est la ON???????

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 août 2005 à 22:58:00

ba je sais pas,se que toi tu sais,quelque chose qui peut etre verifiable.c´est normal que beaucoup de personne t´insulte,ou tenvoie promener.
donne une info qui permet de credibiliser tes dire

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 22:58:17

pas tout à fait, mais ça y ressemble

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 22:58:25

oui,IGN.... http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=8011

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 22:59:04

Je peux savoir qui est LeCardinal ?
Ce qu´il raconte ?
Si c´est du mytho ?
Car là...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 août 2005 à 22:59:13

ce que je veux dire,je dis pas que ta pas de vrai info,mais nimporte qui,moi y compris,pourrais venir sur le forum et dire"la revo c´est ca,yaura ca..."tu vois ou je veux en venir?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 22:59:53

yyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa ( cri d isterie (je te croi mais bon avant de reelement crier il faudra que nintendo le confirme))

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 23:00:22

ça date de mardi....et franchement il rest evasif

moi c´est clair et net, c´est lundi au plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 23:00:55

Lundi quoi?
Ils vont dévoiler la console, le pad, des images de jeux?

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 23:02:07

lundi l´iran decouvrira la bombe nucleaire et la revolution ne sera aps de nintendo mais humanitaire... oui je suis morbide je sais et ters pessimiste

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 23:02:28

Sérieux je blague pas ...

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 23:02:32

des images seront montrées lundi aux usa.

jviens de mangé avec ma source et me la encore confirmé

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 23:03:01

vous avez mangez quoi ?? ?

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 23:03:08

Moi je dit que quelqu´un va crier REVOLUTION devant le mini jeu de la camera a leipzig et que tout les écrans vont s´allumer pour un flash special revolution. Ahahahah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 23:04:31

LeCardinal :d) Aux Usa?
Heure/endroit .. :sarcastic:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 août 2005 à 23:04:44

Cru-cru
Posté le 20 août 2005 à 23:03:01
vous avez mangez quoi ??

c´est vrai que c´etait la question que tous le monde se poser...lol

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 23:04:49

mort de rire neville t´imagine si c´est ça le coup d´envoie, vite un allé pour leipzig euh tt compte fait avec ces histoires d´avion, je mprefere prendre le train (pas le metro hein, le train ^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment