mais il ya eu des info , croustillante, le seu truc , c´est k tu ne la pas encore remarqué....
Mais surtout je vous ai di d´attendre lundi au plus tard.
alors un ptit conseil, ri pas trop vite.
mes dires sont vrai, je n´ai jkamais menti.
ecoute , jsuis bien triste k lon ne me crois pas, mais bon la prochaine attente, on mfera confiance, fo bien k jpass par là.
lanne derniere pour le DS, jetai resté trop discret, et ne se souvenai meme plus k javai tout di bien avant.cett fois au moins vous pourez pas dire, k vous vous souviendrez plus de moi, ness pas?