CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 22:30:03

? jvois pas ce kil ya de drole?

encore un lundi vous allez bien bcp maimé les enfants...

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
20 août 2005 à 22:30:36

Vous avez vu la force d´un gars quand il vous raconte ce que vous voulez entendre,plus de 1000 posts..
Bientot la secte LeCardinale.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 22:31:03

comment veux tu k jte parle du prix, apart k c´est sure k ça ne deppassera jamais les 250€

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 22:31:32

s´il dévoile tout lundi,c´est pas pour ça que je vais bien t´aimé....est-ce que tu n´avais pas dit qu´il devait llâcher des infos croustillante jeudi soir ou vendredi matin?!?

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 22:33:38

tu as perdu tte cerdibilité mister cardinal, lundi, tt ce qu´il y aura cest que ça sera un jour de moin avant al date fatidique de la revelation de la revolution :)

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 22:34:58

mais il ya eu des info , croustillante, le seu truc , c´est k tu ne la pas encore remarqué....

Mais surtout je vous ai di d´attendre lundi au plus tard.

alors un ptit conseil, ri pas trop vite.

mes dires sont vrai, je n´ai jkamais menti.

ecoute , jsuis bien triste k lon ne me crois pas, mais bon la prochaine attente, on mfera confiance, fo bien k jpass par là.

lanne derniere pour le DS, jetai resté trop discret, et ne se souvenai meme plus k javai tout di bien avant.cett fois au moins vous pourez pas dire, k vous vous souviendrez plus de moi, ness pas?

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 22:36:02

et elle sont où les infos croustillantes? :rire:
Ha oui,c´était sans doute une conférence secrète... :sarcastic:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 22:36:51

oui oui, c´est ça.....bon cube mapping a tous!!LOL

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 22:38:05

tu ne m´as pas répondu...Où sont les infos?!?

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 22:40:35

le cube mapping, vous me faites rire les gars ça fai un mois kon en parle....bref

mais ecoute, jai di des info, et ya eu des info, si tes la pas remarké, tinkiet lundi tu vas faire le lien vite fait.

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 22:42:29

Merci pour le prix LeCardinal. Je vais aller voir le cubemapping la

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 août 2005 à 22:42:42

Ca te coute quoi de les répéter?

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 22:44:38

Ill ne saurait pas les répéter,elles n´existent pas...

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 22:44:48

ça me coûte k jen ai marre de me repeter et k vous ne retenez rien et k´ensuite vous avez le culot de melanger mes info avec des rumeur et de tout confondre!!!

je repond seulement à ceux ki suive bien mes dire et le puzzle

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 août 2005 à 22:46:16

en tout cas on peu remarquer un truc sega, ubi et moulineux on bien tester la console, ils on dit (et surment bien d´autre developeur on eu cette chance)

c´est normale les developeur test la machine avant que le public la decouvre et donc ca veux dire aussi que la 2em phase va pas tarder a tomber, la presentation au public de la machine, est ce que ca sera lundi comme annonce lecardinal ou est ce que ca sera dans une semaine comme annonce ign

la verite est ailleur

ce que je veux dire par la c´est sur que la presentation de la consonle est eminente, la question qui ce pose est QUAND ?

j´espere que tu a raison le cardinal
je croise les doigts

songoku2111
songoku2111
Niveau 3
20 août 2005 à 22:47:46

Ouai croison les doigts lool

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 août 2005 à 22:49:21

pour retourner au sujet abordé 3 pages en arrière, un jeu avec 8 joueur (ou 7) est totalement envisageable ! regarde double dash ! puis meme smash bros ! si la new puissance de la révo permet d´afficher plus de persos, moi je suis pour plus de manettes !

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 22:50:16

En même temps j´espère aussi lundi...mais pas parce que LeCardinal l´a répété,mais parce que IGN l´a dit...

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 22:51:23

mais il n´y aura pas de port mannette, mais bon, c´est pas ça ki fera vendre le revo ....

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 22:52:31

hippo84==>Si les manettes sont aussi chère que sur Cube,je préfère m´acheter un bon jeu...
LeCardinal==>Y´aura quand même pour brancher les manette du Cube...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment