CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 août 2005 à 14:25:26

non,justement,je parler de la manette,je savait pas que nintendo avait di ca.ils ont peur d´etre copié,mais ils on jamais di que ca serait facile,ou alors,j´ai raté un episode...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 août 2005 à 14:26:15

zavez un site ou il montre l´interview ou il dit ca??

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
21 août 2005 à 14:28:50

Oui lARCHAVEQUE,MYAMOTO parlait de la manette et pas de la console,donc ton argument est faux (a moins que tu parle de la mannette).

:d):1)iwata et miyamoto disent tout le temps que la revolution se situe au niveau de la manette or la c est juste un truc pour les graphismes ( a moins que se soit un hud tactil holographique en 3d mais la on serait dans star trek)

Tu as tor,Iwata a bien dit ,dans une recent news,que la revolution serait une base de nouveauté,outre la manette.Puis relis l´interview de RETRO studio,ils disent bien qu´ils utiliseront toutes les spécificité de la console en plus de la manette.Donc cella veut dire qu´il n´y aura pas que la manette de revolutionnnaire,il aura bien plus.

:d):2)la politique de nintendo est de priviligié l innovation et le gameplay aux graphismes,sa serait donc illogique de leur part de sortir une console qui se demarque de la concurrence par ses graphismes

Tu te contre dit, elle est là l´inovation,"une console qui se demarque de la concurence par ses graphisme",c´est bien different que de sortire une console avec 18 puces,pouvant compté 11111000000000000000 milliards de calcules,et que cette puissance ne soit pas maitriser.La nintendo,réussirait a faire une console,petite ayant la capacité de rivalisé niveau capacité technique,en proposant une nouvelle 3d,plus belle,plus facile a maitrisé,avec des cout de developpement moindre que ses concurents (c´est de la spéculations,ce que je dit n´ai pas une vérité).

Bref ,pour l´instant attendons

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 août 2005 à 14:31:46

oui c´est vrais 100 million c´est la gb, gbc, gbp

la gba et gba sp et a 70 million

ptite erreur scuse :-d

ensuite c´est vrais que l´on peu pas le comparer avec la nds qui est tout juste sortie mais c´est pour dire que la nds a encore de la marge pour atteindre ces ainees et meme ci elle arrivera pas (concurence plus ardue oblige) est ce que le monde continuera a la suivre niveau vente grace a son innovation

on peu dire que la nds les 6 million vendu sont surtout les pro nintendo et les fan de console portable et un peu du grand public
mais sur du long terme tiendra t´elle la route pour le grand public (de tout mon coeur je l´espere)

pareil pour la revo ci elle est tres inovante cette inovation touchera t´elle les non gamer (80% des joueur sony) ce qu´a tant besoin nintendo voila la question ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 août 2005 à 14:32:31

autant pour moi,j´ai trouver ou nintendo miyamoto avait di ca

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 août 2005 à 15:51:53

alors comment vont les impatients.....

Revo Très Bientôt !! hé hé

kushiri
kushiri
Niveau 5
21 août 2005 à 16:01:26

Slt toi !! !!!
Juste une tit question tu dis qu´on en sera plus demain mais vers quelle heure (francaise?) merci ^^

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 août 2005 à 16:07:25

je n´ai aucune idee de l´heure....désolé.

olivia_of
olivia_of
Niveau 3
21 août 2005 à 16:46:36

Demain, je bosse malheureusement.

Donc dans l´hypothétique cas où il y aurait qque chose (ce que je ne pense pas), je ne le verrai qu´en soirée.

Ah oui, petite précision. Sur un site américain, il est expliqué que seriousgamer007 a avoué qu´il mithonnait à mort (il avait dis ça avant de créer son blog, que ce serait un gigantesque canular). Donc, à votre place, je ne lui accorderait que peu de crédit.

Et demain soir, j´ai bien peur que LeCardinal n´ait plus vraiment droit à votre confiance si il n´y a rien comme je le pense.

Quoique, j´aimerai vraiment qu´il y ait qque chose ... mais j´y crois tout simplement pas.

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 17:09:33

Sur un site américain, il est expliqué que seriousgamer007 a avoué qu´il mithonnait à mort (il avait dis ça avant de créer son blog, que ce serait un gigantesque canular). Donc, à votre place, je ne lui accorderait que peu de crédit

lien lien ^^

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
21 août 2005 à 17:13:07

lien lien ^^

===> t´as besoin d´un lien pour comprendre qu´il faut prendre les info de notre "joueur serieux" avec des pincettes ? :question:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 août 2005 à 17:13:41

Ca marche avec LeCardinal

Moi aussi je veux des liens pour le croire.

On va bien rigoler demain...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 17:16:08

LeCardinal Posté le 20 août 2005 à 22:27:20
oui , jconnai deja tout ça il en a parlé cett apremm, jlui ai meme di ki parlai trop.

page 53 de ce meme topic

donc, d´apres cette phrase inutile de chercher avant, si t´en as parlé c´etait en mytonant car tu l´avais appris le 20 aout

si biensur tt cela est vrai

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 17:17:19

===> t´as besoin d´un lien pour comprendre qu´il faut prendre les info de notre "joueur serieux" avec des pincettes ?

non mais qu´il l´ait dit juste avant de faire son blog, je sais bienq eu c´est un myto, surtt depuis qu´il a dit que ça allait s´appeller NES :D

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 17:19:06

donc d´apres le cardinalsi quelque chose doit se passer ça serait entre lundi 6 heure du mat´ à mardi 6 heures du mat´ ^^ attention au 6 heures de decalage horaire :p

on saura que le cardinal ment mardi à 6 heure 01 seconde donc ! :D

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 août 2005 à 17:19:11

pffff, ba li le context de ma reponse, jdisai k jetai au courant de ce k racontai le nuage, vu kil en avai deja parlé sur mon topic dans lapres midi et k je savai deja tout ça.........

jcomprend pas cett envie de mecraser ....vous verez lundi! ensuite si ya rien, vous pourez mincendier, et promis je remettrai plus les pied ici....

patience.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 août 2005 à 17:23:11

Il ne faut plus rêver de toute façon. Il n´est pas très dur de connaître la date des grandes infos qu´on aura sur la revolution. Il y a un nintendo spaceworld en septembre, non ? Et bien, ne cherchez plus, ce sera à ce moment là.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
21 août 2005 à 17:23:25

oh, j´aimerais qu´il n´y ai rien, juste pour ne plus le voir :ange:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 17:26:18

pffff, ba li le context de ma reponse, jdisai k jetai au courant de ce k racontai le nuage, vu kil en avai deja parlé sur mon topic dans lapres midi et k je savai deja tout ça.........

jcomprend pas cett envie de mecraser ....vous verez lundi! ensuite si ya rien, vous pourez mincendier, et promis je remettrai plus les pied ici....

_________________________________________________

tu remettras le speids ici en changeant de pseudonyme...

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
21 août 2005 à 17:26:48

LeCadinal >>> sous quelle forme vont etre révélé les informations stp ? Internet ? Télévision ? Conférence ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment