Lol!!!
J´ai lu que les deux premières pages du topic,et je suis MDR!
Déjà il commence par:
"la rumeur serait possible selon ma source!!?"
Et c´est tout lol
Puis des:
"la révo c´est comme la gba avec la ds,complémentaire mais à part entière...
"
Bref,c´est pas francais,et quand on lui demande d´expliquer il répond:
"je l´ai déjà dit"
Pour moi ce mec n´est pas crédible,ou alors pas net au choix!