CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 23:23:44

bonne nuit a touse maleureusement je serait moin present des demain salut a demain matin

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 août 2005 à 23:24:23

c´est po fini la game convention ?

rhaaa ! je rage ! demain matin je pars pour une semaine en colo, je verrais pas si y´a des news ou pas ! je par pile au moment critike ! meme si je ferai kan meme un pti tour le matin pour vérifier....

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
20 août 2005 à 23:25:59

ba sil devait se passer quelque chose ça serait à la fn, enfin faut pas rever, bonne colo ;)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 août 2005 à 23:26:07

Lol!!!

J´ai lu que les deux premières pages du topic,et je suis MDR! :lol:

Déjà il commence par:
"la rumeur serait possible selon ma source!!?"

Et c´est tout lol

Puis des:
"la révo c´est comme la gba avec la ds,complémentaire mais à part entière... :fou: "

Bref,c´est pas francais,et quand on lui demande d´expliquer il répond:
"je l´ai déjà dit"

Pour moi ce mec n´est pas crédible,ou alors pas net au choix!

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 août 2005 à 23:27:38

merci scorpius !
bonnes révélations a ttoi ^^

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 23:27:53

Tu sais moi je peux aller sur internet n´importe ou ou je suis avec mon spv d´orange. Alors achete toi en un et souscrit a un forfait GPRS :D

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 23:29:36

avant il etai sur un autr topic Cool-Hight bon cette foi je vai me coucher

divcom
divcom
Niveau 10
20 août 2005 à 23:33:19

le debut de se topic est quant même bizzare.....a se demander comment il a pus faire autant de page, si cardinal est toujours aussi mysterieux : Déjà il commence par:
"la rumeur serait possible selon ma source!!?"

on dirait qu il utilise un code secret pour parler :rire2:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 août 2005 à 23:33:27

Mouai...mais déjà que c´est pas très clair,si en plus il fait des mystères SUR les mystères ben...

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 août 2005 à 23:35:19

uèch neville ! g pas les moyens de me payer ça !

divcom
divcom
Niveau 10
20 août 2005 à 23:41:27

tenez une autre replique de cardinal prise au hasard a la page 12 :

LeCardinal Posté le 19 août 2005 à 16:44:04
je ne dirai rien de plus!

si ya des quebecois, pourai til me conseiller un salon sur nintendo, comme celui ci ou yaurai k des quebecois, car les français m´ont saoulé.

.......

:hum: il est quant même vachement bizzare ce type...et pourquoi les quebecois ?? ? qu es qu y ont de plus que nous ?? ?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 août 2005 à 23:44:25

Ben apparement il passe son temps à dire qu´il ne dira rien de plus...

Mais le problème c´est qu´il ne dit déjà rien à la base :doute:

Enfin..rien de francais ou de compréhensible :fou:

Je veux bien le croire,mais croire QUOI en fait??? :rire:

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 23:46:52

J´ai tout compris !
C´est pour ca que ca s´apelle LE bulletin du Cardinal. C´est pour ca qu´il n´y a rien :p)

Las67
Las67
Niveau 7
21 août 2005 à 00:16:46

re-salut, tous dabord je voudrais presenter mes excuses à lecardinal, je me suis vraiment emporté mais c un sujet qui me tiens vraiment à coeur.

maintenant je voudrais vous montrer à tous se site qui regroupe tous les fake sur le pad (c´est la folie tous de mème), ils sont fort chez nintendo.

http://www.4colorrebellion.com/revolution-controller-mockups/

Las67
Las67
Niveau 7
21 août 2005 à 00:20:33

peut ètre que dans le tas il y a la vrai, allez savoir

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
21 août 2005 à 09:41:44

alléil est 9h40 on se reveille la dedans ben plus que aujourd´hui pour annoncé des choses sur la revo au salon qui se déroule en allemagne moi perso je le sens de moins en moins

Lugen
Lugen
Niveau 6
21 août 2005 à 09:45:13

Bonjour tout le monde !
Je prefere poster ici, parce que sur les autres topics tout le monde devient fou... Ca devient vraiment n´importe quoi.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
21 août 2005 à 09:46:30

va te recher sinon moi e vot pour entre lundi est samedi

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
21 août 2005 à 10:30:21

pas de new depuis hier avec le cube-mapping :coeur: ?

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
21 août 2005 à 10:33:55

a mon avis c´est pas aujourd´hui qu´un aura des new serieuse ni demain :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment