CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 17:27:14

non il n´y a pas de´annonce officiel qu´il y aurait un spaceworld nintendo........

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 17:30:50

alors je veux savoir par quel moyen aurons-nous l´information comme neville.

et Je veux egalement savoir ce qu´ils vont nous dévoiler exactement.

et à quel moment de la journée sera devoilée la news, matin, apres-midi, ou soir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 17:32:44

j´ai un lien pour le Space World :

http://cube.ign.com/articles/522/522559p3.html

c´est ecrit sur cette page :

Q: When will Nintendo reveal more about Revolution?

A: Before the end of the year, according to company president Satoru Iwata. Nintendo may opt to hold a Space World show in Japan to debut more details about the console. Traditionally, Space World events have taken place in the August or September time frames.

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 17:35:43

bizarre qu´il n´en parle pas sur le site officel de nintendo...

olivia_of
olivia_of
Niveau 3
21 août 2005 à 17:40:05

Ils n´en parlent pas sur le site Nintendo tout simplement car il n´y a aucun Space World de prévu cette année. Dans l´article IGN, ils d´isent "d´habitude ça se passe au xpace world en Aout ou Septembre" ... mais pour le moment: rien de prévu.

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
21 août 2005 à 17:41:12

jme disais bien, merci olivia ;- )

amizora
amizora
Niveau 10
21 août 2005 à 19:48:43

Oyé Oyé brave gens !! !
Bientot l´heure de la revolution sera là !! !
J´espère que vous serez tous sur vos gardes demain dès la première heure !! !
La revolution est en marche !! !
Je te crois cardinal, je crois en toi !!

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
21 août 2005 à 19:57:50

Q: When will Nintendo reveal more about Revolution?

A: Before the end of the year, according to company president Satoru Iwata.

===> y´a juste ca d´important. Apres arretez de vous prendre la tete pour savoir si le 22 aout entre 14h55 et 16h38 on aura une info sur la revo. On en aura tot ou tard, donc que ce soit demain ou dans 1 semaine ou 1 mois, suffit juste d´attendre....

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
21 août 2005 à 20:00:40

je crois en toi !!

===> hum tu fais comme serious gamer? Believe ? :o))

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
21 août 2005 à 20:05:19

J´en est trop bouffé du believe avec Serious! lui je veux plus en entendre parlé !! !

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
21 août 2005 à 20:16:53

________________________________________________

Message pour LeCardinal:

Pourrait tu venir sur le forum de mon site "Nintendo ON révolution : http://kidlogis.com/hpro

pour nous informer de ce qui se passe dans le monde de la révolution stp ?

J´aimerais que tu propose des news/rumeurs a propos de la révolution. Merci si tu viens.

On peut se contacter par email/msn : boucheryd@hotmail.com
________________________________________________

Mecha
Mecha
Niveau 10
22 août 2005 à 17:53:48

REGARDEZ CE TOPIC J´AI HONTE DE NOUS!!!
:rire:

divcom
divcom
Niveau 10
22 août 2005 à 17:57:41

LeCardinal Posté le 21 août 2005 à 17:19:11
pffff, ba li le context de ma reponse, jdisai k jetai au courant de ce k racontai le nuage, vu kil en avai deja parlé sur mon topic dans lapres midi et k je savai deja tout ça.........

jcomprend pas cett envie de mecraser ....vous verez lundi! ensuite si ya rien, vous pourez mincendier, et promis je remettrai plus les pied ici....

patience.

.....ça se passe de comentaire...

loujulio
loujulio
Niveau 3
22 août 2005 à 17:59:20

Ba tu vois qu´il avait des infos crédibles! Il savait à l´avance qu´il n´allait plus jamais revenir ici après avoir raconté ses conneries!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
22 août 2005 à 17:59:28

LeCardinal :d) non non ta interet de revenir Lundi pour prendre ton lot d´insultes avant de disparaitre a jamais :diable:

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
22 août 2005 à 18:00:16

Sauf qu´il est encore la, je le sens... il li tous les postes....

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
22 août 2005 à 18:01:46

Pourquoi vous suivez Bêtement ce Cardinal , vous etes encore moins que des moutons , :honte: c´est horrible :ouch: qu´est ce qui vous arrive ? c pas tellement etonnant , quand on connait le comportement des fans Nintendo qui ont tendance à diviniser leurs héros !: oui:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
22 août 2005 à 18:01:57

mais il ose pas repondre, il sait qu´il a tord , qu´il a mythoné pour se faire remarquer et cé peut etre mieu pour lui de faire comme si il etait plus là

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 août 2005 à 18:02:28

Une heure de retard :o)) Il s´est clairement foutu de notre gueule et on est pas prêt de le revoir avant looooooooooooooooonggtemmmps :o))

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
22 août 2005 à 18:03:10

personne (ou peu de monde) ne suit LeCardinal, cé tout l´inverse, on est là pour le demonter :diable:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment