CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 16:13:36

Bon jeu à bientôt :)

Et de rien :-)))

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
20 août 2005 à 16:14:03

Sephff7 ton avis en s´en tamponne on fait ce qu´on veut ca à au moins le mérite de nous distraire et si jamais tout s´avererai fondé repense à ton poste de merde allez bon vent :ok:

loujulio
loujulio
Niveau 3
20 août 2005 à 16:15:31

Au fait, Sephff7, encore une chose: www.osef.tk

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
20 août 2005 à 16:15:59

lol

offender
offender
Niveau 8
20 août 2005 à 16:16:12

est-ce qu´il y a un video live (en directe) du Games Convention 2005 ?? si oui, quelqu´un peut me donner un lien?

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 août 2005 à 16:16:18

Pourquoi un employé de Ubi-soft aurait des infos sur Zelda TP?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 16:18:17

Si vous voulez quelques infos sur le contenu du Mag ou des notes, n´importe, demandez moi :)

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 16:18:36

tiens general_clim tu m´as donné une bonne idée moi aussi je vais retrouvé Léon, et vive la resistance (falco)
a mardi lecardinal

et pour les autres n´oublié pas "la vérité est ailleur"
:salut:

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 16:20:43

On peut me dire quand se deroule le prochain Tokyo Game show :roug: :merci:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 16:20:58

:) :) :)

C´est dans quel jeu Léon ?

loujulio
loujulio
Niveau 3
20 août 2005 à 16:22:21

Leon est le héros de resident 4.

Le TGS se déroule aux alentours du 16 septembre je crois. Mais Nintendo n´y participera pas donc bon...

paulo938
paulo938
Niveau 3
20 août 2005 à 16:22:45

lut tlm je suis nouveau et je suis un fan de ce mystere sur la revolution et d´ailleurs je ne sais pas si vous avez deja vu mai pour moi la piste nintendo ON est tjr tres possible.
aller donc voir :
http://www.nintendoon.co.uk/

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
20 août 2005 à 16:23:57

Bon je sais pas si quelqu´un a deja posté ce lien:

http://nintendo-revolution.blogspot.com/

Ya deja eu une news sur Youji naka qui disait qu´on serai surpris sur NGCfrance(mais dans quel sens,en bon ou movais?). La il dit qu´on serai Agreablement surpris...
Le prob c´est que c´est un blog....

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
20 août 2005 à 16:28:02

ils n´ont pas bien retranscrit la version anglaise en fait c´est agréablement surpris

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 16:28:51

Suis-je con!! J´ai fini ce superbe jeu 3 fois et je suis pas foutu de repenser au héros. Honte à moi :hap:

Vous avez bien raison d´aller retrouver Léon, moi j´vais retrouver ma bande de Smith.

@++

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
20 août 2005 à 16:31:49

Un news(on va apeler sa comme sa)

http://www.vandal.net/cgi/cgi-bin/vernoticia.pl?n=17795

Ubi va poursiuvre sa saga prince of persia sur les next gen.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 16:44:51

jvais par tardé...

sur ce je vous souhaite un bon w.e et je vous di à lundi.

loujulio
loujulio
Niveau 3
20 août 2005 à 16:49:15

http://www.revogaming.net/html/modules/news/article.php?storyid=73

Peter Molyneux est présent à la convention de Leipzig et il a dit au sujet de la révolution:

"There is a line at the end of the book ´Game Over´ and it is: ´Never underestimate Nintendo´. That is all I can say about the controller."

Plutôt encourageant je trouve! :-)

amizora
amizora
Niveau 10
20 août 2005 à 17:00:45

Cardi, il n´y a rien eu hier !! espérons lundi alors !!

Mujolnir
Mujolnir
Niveau 4
20 août 2005 à 17:04:41

il ne serait pas un peu raciste Le Cardinal
c´est quoi cette dernière intervention avec des allusions xénophobes et humiliantes
je propose de le virer ou au moins que personne ne lui réponde à cette merde
Je lis ses conneries depuis quelques jours maintenant, ça restait dans le sujet qui nous intéressait mais je crois que ses derniers propos sont limites et méritent une sanction ou je sais pas quoi...
Je crois que y a un autre forumeur qui avait dit connaitre ses tendances ordurières, je crois que ça se confirme
même si il me donne toutes les infos avant tout le monde, je crois que je me boucherais les oreilles et lui chierais à la gueule
merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment