CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
20 août 2005 à 18:33:32

Haaaa....

Internet !

Où comment passer d´une console de jeux vidéos à SOS racisme...

Comment ce topic a til pu dévié à ce point ?

Affligeant...

Vive les blancs, les noirs, les maghrébins, les asiatiques...on fait tous parti de la même espèce : l´homme !
PEACE AND LOVE :coeur:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 18:33:55

flockflock je sent que on va nous dir "et au vous etes pas sur msn (je deteste msn)"

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 18:35:32

si tu ve on pe parlé com sur msn moi sa me déranj pa mé le prob c ke sa va g né tt le mon2 :o))

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 18:36:47

Euh...

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 18:38:45

je site lecardinal "le sujet et clos" il ne croit pas si bien dire avec de t´elle propos qui "normalement" ne devrait pas se retrouver sur un forum.
on parle d´une console, et d´un coup toute la haine que vous epprouvez contre les emmigrés de France ressort. c´est minable et petit.
j´espere franchement que tu as une bonne raison pour t´etre forgé une opinion pareil.

allé, moi je me casse je suis dégouté

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 18:40:35

las67
Salut

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
20 août 2005 à 18:41:02

vous savez quoi?

je viens d avoir une idée( oui je sais c est rare):

et si on parlait de la revo?

voila je me disais que c etait pas mal comme idée de reparlé de la revo au lieu de se bouffer la geule :sarcastic:

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 18:41:29

on on vas parler de la revo

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
20 août 2005 à 18:42:27

Je me répète mais bon...

Haaaa....

Internet !

Où comment passer d´une console de jeux vidéos à SOS racisme...

Comment ce topic a til pu dévié à ce point ?

Affligeant...

Vive les blancs, les noirs, les maghrébins, les asiatiques...on fait tous parti de la même espèce : l´homme !
PEACE AND LOVE

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 18:42:36

LeArcheveque olala :sarcastic: j ai hate quel sorte :o))

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 18:45:23

mais ecoute, je ne dis k la verité, now, heureusement il ya des musulmans(en minorité)ki sont reelement integré, et je les respect aussi bien k nimporte ki d´autre.

pk tu fais semblant de ne pas comprendre ce k jdis???

jmen fou de la couleur des gens, ce k jdis c´est apropos d´un certains nombre de musulmans(malheureusement en majorité) ki commence à sacrément se moker de la gueule du monde.

et surout, a oublié ce veux dire le mots "Civiliser" et "integration"!

ça n´a rien de racist, pk t´embales tu de la sorte.

moi jreagi, car jvais kan meme pas me laisser mfaire traiter de ´racist" ainsi,

de la pure demagogie, tout simplement.

now , si on mexclu, jferai avec jai deja di.(-on vera)

SUJET CLOS de chez CLOS.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 18:46:23

stop au non dddddde l´amourrr avant qu il neee soit trop tard STOP au non de l´amourrr avant qu il ne soit trop tard

si tu m´ aime...

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
20 août 2005 à 18:46:51

Avant de clore, ça serait bien de dépasser les 1000 messages, non ?

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 18:46:55

Nouveau Sujet....

La Révolution!
Des suggestions sur cette consoles? :o)

clowny
clowny
Niveau 10
20 août 2005 à 18:49:07

Non mais ça deraille complet là ,cardinal tu viens pour soi disant donner des infos exclusives pour l´instant non verifiées pour finir par balançer un discours réactionnaire qui de 1 est profondemment anti republicain et digne des plus gros Bof de notre pays et de 2 qui n´a strictement rien à foutre sur un forum de JV ...

Mais qu´est-ce que c´est que ce type ?? ?

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
20 août 2005 à 18:49:20

mais non j´ais compris !! En fait le message de cardinal n´est pas raciste, c´est un message codé.
En faite il veut nous dire que la Revo sort dans une semaine, quelle coutera 100euro, qu´on pourra se mettre un casque sur la tête et jouer comme si on était dans la réalitée !! Ah oui, et aussi que Zelda next gen fera partit du linup :oui:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 18:49:24

dou dou dou la bandu le de l entrée c est arreter sur midi c est ase moment la que tu ma dit je vais partir est tu parti j ai chercher le repot j ai vecu comme un robot mais aucune autre n est venu remonté ma vien tu en dendra j en suis ...

Sthorm
Sthorm
Niveau 3
20 août 2005 à 18:49:39

Bon ce fut une mauvaise passe dans le topic n´en parlons plus pas besoin de s´énerver. Mais là je dois avouer que après avoir vu à Marseille plein de vol à l´étalage par des gens ( dont je ne citerais pas la couleur) voilà sa me soule mais bon la vie est faites ainsi c´est le destin et là pour l´instant on est des players on kiff Nintendo on a envie d´en parlais de faire passer le temps. Jusqua l´on n´en sache plus non ? Jpropose qu´on dise chaqun à quoi on voudrait que le système de la révolution ressemble non ?

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 18:51:10

P-4 INNOVATION

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 18:51:44

p-3 gameplay :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment