mais ecoute, je ne dis k la verité, now, heureusement il ya des musulmans(en minorité)ki sont reelement integré, et je les respect aussi bien k nimporte ki d´autre.
pk tu fais semblant de ne pas comprendre ce k jdis???
jmen fou de la couleur des gens, ce k jdis c´est apropos d´un certains nombre de musulmans(malheureusement en majorité) ki commence à sacrément se moker de la gueule du monde.
et surout, a oublié ce veux dire le mots "Civiliser" et "integration"!
ça n´a rien de racist, pk t´embales tu de la sorte.
moi jreagi, car jvais kan meme pas me laisser mfaire traiter de ´racist" ainsi,
de la pure demagogie, tout simplement.
now , si on mexclu, jferai avec jai deja di.(-on vera)
SUJET CLOS de chez CLOS.