CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 18:14:20
  • imposible

flockflock
ta pas tore

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 18:16:53

blague à part : quel est le point commun entre un arabe et uen chauve souris ?

ils dorme le jours et volent la nuit :o))

me bannissez pas c´été juste pour rire , je suis pas raciste :)

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 18:17:09

LeCardinal Posté le 20 août 2005 à 16:25:31
mouais....je n´aurai pas gd chose à dire apart ....Algerie....snif, malheureusement on est pas pret dfaire la paix avec cett mentalité souvent bien faible et archaïk....ça se permet un nombre d´insultes impressionnant, d´une agressivité comm rarement un occidental en est capable....ça fait bcp de peine.souvent les meme

Mais, enfaites peut etre as tu raison finalement.

Oh merrcredi, tu te rends compte de ce que tu dits la, honnétement, t´as abusé, parcequ´un gars n´est pas d´accord avec tes opinions et te le dit de fa´con vigoureuse tu catalogues tous les gens de son pays en disant qu´ils sont d´une mentalité faible et archaik.
honnetement ta depassé les bornes, tu connais au moin les valeurs de le france,

liberté, EGALITE, fraternité sa ne te dit rien.

Autant que tu dises saoul tous le monde parce que tu connais un gars de chez ubi OK.
Mais de parlais avec autant de mépris c une HONTE.
je vais tous fire pou que tu vire sa c´est clair.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 18:17:38

:rire2:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
20 août 2005 à 18:18:00

de toute manière si la console est vendue avec un casque ca veut dire que le gars qui a fait la on etait au courant de qq chose il l´a pas fait pas hasard

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
20 août 2005 à 18:19:46

liberté, EGALITE, fraternité sa ne te dit rien.

Effectivement ca veut rien dire quand c´est tout le temps à sens unique!

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 18:20:21

surtou que je me souvien que nintendo c etait deffendu en disant que se n est pas la revolution mais un fak alor qu il ne l on pas fait pour les autre

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 18:20:39

et si la console est vendu avec un casque, yaura plus de racisme ! on vera pas la couleur de leur face :)

comme disait coluche, dieux a crée l´alcool pour que les moche baise quand meme

mais myamoto a dit , le casque de la revo a été crée pour que tout le monde puisse se foutre de la geule de son voisin sans pour autant que sa soi une question de race :)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 18:22:23

v

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 18:23:12

j´allais dire la meme chose cru cru :o))

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 18:24:28

desolé pour le "v"

fai attention flockflock c est chian de recomencer des le debut ( je fait allusion d un eventuelle bannissement):

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 18:25:11

otaksan, je ne m´excusera PAS!

La France est bien trop hypocrite sur ce sujet , kell garde ses mauvaises habitudes, et continuez à rêver, mais surtout à ne pas dire la verité.

Cette demagogie m´exaspere à un point, kan les arabes En General(car il y en a ki sont tout à fait correct, je le repete et le pense sincerement)seront devenu correct et reglo, ça se saura!

Pour finir,jm lepen comparé a la mentalité d´grand nombre de musulman français, n´est k´un rigolo.ça aussi malheureusement ce n´est kun fait.

ça me fait rire , on laiss faire et on excuse tjs ces gens, et a coté , on diabolise des gens ki ne dise finalement k la verité.

Franchement, ça na pas de sens, et ça me fait bcp de peine k notre mentalité soit descendu si bas....

Vive la Liberté !

le sujet est CLOS.

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 18:25:15

tu veu me bannir c´est sa hein ! mecreant :)

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 août 2005 à 18:26:06

maaaaa le cardinal j´te voyai pas comme ça

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 18:26:22

Je ne veux pas intervenir dans des sujets qui ont déjà débuté depuis quelques pages,mais nous restons sur le forum Révolution...

:merci: de m´avoir lu.... :-)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 18:27:17

flockflock je ne peut pas ilm faut san jour d´inscription pour avertir un admini.mai mem je le ferait pas promis patte de chevre

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 18:27:27

hippo : j´e pense presque la meme chose que le cardinal sauf pour le pen qui est le grand mechant loup ( la cardi ta un peu abusé ) mais moi je voit des arabe et jpeut vous garantir que dans la rue c´est eux qui foute le plus de merde :) enfin moi s´que j´en dit ...

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 18:28:23

Cru-cru
Posté le 20 août 2005 à 18:27:17
flockflock je ne peut pas ilm faut san jour d´inscription pour avertir un admini.mai mem je le ferait pas promis patte de chevre

jte ferais un gros poutoux pour tes 100 jours :)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 18:30:25

flockflock toi seulement dans 11 jour je vous pri de exuser pour le nombre incalculable de faute de frappe

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 18:32:34

moi aussi j´en fait pas mal

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment