En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bulletin du Cardinal
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 18:51:46
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 18:52:22
fallait etre la hier soir pour comprendre
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 18:52:46
si vous m enttendiez chanter
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 18:53:08
noooooooooooon je voulai faire le 1000eme poste
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 18:54:46
1000post
ds_gamer
Niveau 10
20 août 2005 à 18:54:56
moi je voulais le 1001 eme post
hippo84
Niveau 10
20 août 2005 à 18:55:00
flockflock => faut kan meme po en faire une généralitée !
ZoralAmi
Niveau 3
20 août 2005 à 18:55:39
Cardinal, dès que t´as des news ou une fois que t´as vu ton pote de chez ubi fais le nous savoir, je pense que ça nous ferai plaisir à nous qui te suivons depuis le début !! Thanks
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 18:56:48
ZoralAmi===>Nous,nous....parce que tu le crois quand il dit que la Révo sortira en Novembre......et bien moi je le crois pas.....^^
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 18:56:58
http://www.kamazutra.be/ozone/
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 18:57:57
Question pour LeCardinal :
Est ce que la revolution peut etre la nintendo ON ou le meme concept/projet ?
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 18:59:18
encore une chose avant de partir pour de bon.
Et si ct la propagande démagogue qui te pourrit le cerveau qui était si efficace, lecardinal?
C´est en partie à ça qu´on reconnaît un bon raciste : il ne se remet jamais en question...
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 18:59:36
http://www.kamazutra.be/lama/
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 19:01:23
ecoutes jai plus trop la tete à ça....ça ma saoulé ces attak gratuites....
pis jdois yallé right now!!
le on n´es pas si fake k ça, mais bon vourez bien les gars.
jy go, et vous verez bientot si jai menti ou pas.
à ché pas kan.
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 19:01:39
http://www.kamazutra.be/aicha/ sans se moquez mai c´est la fete
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 19:03:56
oui oui l´as, ecoute ma ptite copine est asiatik, et dans mes meilleur ami, figure toi kya un gars d´irigine camroonaise...
mais bon on va dire k tas raison...
vivement k la France ouvre les yeux...
allez jsuis deja à la boure...bye
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 19:04:32
http://www.kamazutra.be/russian/
Yoshi_62840
Niveau 10
20 août 2005 à 19:05:12
lecardinal je voulais savoir ou tu vas pour que ceux qui te croivent ( j´en fais partie mais avec quelques soupçons quand même) ou on pourrait te voir pour avoir tes infos???
vampirequitue
Niveau 10
20 août 2005 à 19:06:35
si tu met tout les liens ta pas finis et sa sert à rien.