Moi aussi je pensais sa flockflock mais je suis tombé sur un truc intérésent sur un forum espagnol:
"EDIT: Aps, quisiera puntualizar algo: Revolution no tendrá mejores gráficos o peores que PS3 o Xbox360, tendrán más profundidad. Y sí, tiene que ver con la tecnología de los cube maps; los gráficos no se basará en triángulos, sino en puntos flotantes con mallas de colisión. Es un sistema totalmente distinto que se percibe de un modo distinto, ni mejor ni peor, sin embargo, hay una técnica gráfica que ya se usa en la industria audiovisual basada en los puntos flotantes que provoca que imágenes 2D parezcan salirse de la pantalla como si en 3D reales se tratase (como en la vida, no como las 3D de los polígonos que no deja de ser un pintado plano bidimensional). "
Pour ceux qui comprene pas je traduis en vitesse:
"la revo n´aura pas des graphisme meilleur ou pire que ce de la ps3 ou la 360, ils auront plus de profondeur.Et si,sa a avoir avec la technologie du cubmaping:Les graphisme ne se baserai plus sur des triangles(comme la 3d normale)mais sur des points flotant avec des mailles de colision.C´est un sisteme completement diférent et qui se perçoit de maniere diférante, ni meilleur ni pire,cependant, il y a deja une technologie graphique qui s´utilise deja dans l´industri audiovisuel basé sur les points flotants et qui donnent l´impression que des images 2d resorte de l´ecrant comme de la 3d réèl(comme dans la vie ,pas comme la 3d poliguonal qui n´est qu´une simple image plate et bidimentionel.)"