CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 15:41:24

[Shadow]
Posté le 20 août 2005 à 15:40:40
le gros sonic noir...... !! LOL c´est Shadow !! !! !!

:d) D´ou ton pseudo je suppose :o))

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:41:25

et puis non....i va chercher celui d´aout ! Forcement :nonnon:

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
20 août 2005 à 15:41:27

a c sa me souvenais pu du nom lol

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:42:07

I devrait pas tarder d´ailleur :)

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
20 août 2005 à 15:42:46

eu jai aussi celui daout et rien...

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:43:32

GRRRRRRRR :-(( Il est allé le chercher pour rien !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 15:43:54

re :)

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 15:44:09

Mais d´ailleur archevek, toi ki si fort, et ki sais deja tout, mais tu n´ose pas le dire( tu es bien trop modest pour ça)

di nous alors ce k tu sais d´autres, fait nous part de tes intuitions....ou atend tu encore k je balance mes info fiables pour faire ton malin par la suite???

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:44:09

le_ti_criss
Posté le 20 août 2005 à 15:42:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eu jai aussi celui daout et rien...

Y a des autres infos bine dedans autrement ? Je veut dire apart la Revo ?

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:44:46

Alors Falco..t content de l´avoir acheter pour rien ? :) :rire:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 15:45:27

J´lai pas acheter pour rien, y a des trucs intéressant dedans. Par contre y a pas de gros sonic noir dessus...

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 15:45:52

[-Falco-]
Posté le 20 août 2005 à 15:45:27
J´lai pas acheter pour rien, y a des trucs intéressant dedans. Par contre y a pas de gros sonic noir dessus...

:d) Shadow voyons, ne le vexe pas :o))

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:46:04

mais des trucs interessant sur la revo ??

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:46:43

Sans delire, je croyais que sonic et donc Shadow étaient vachement plus connu que ca !! !!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 15:46:59

Oui, c´est maigre mais c´est intéressant.. Vous voulez que je vous l´écrive ?

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 15:47:24

Ouais vas y Falco, fait " Copier Coller " avec ton Mag :o))

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:48:18

:rire: oué vas y ecrit !!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 15:48:53

Si vous vous moquez je le fais pas...

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
20 août 2005 à 15:49:05

Moi aussi je pensais sa flockflock mais je suis tombé sur un truc intérésent sur un forum espagnol:

"EDIT: Aps, quisiera puntualizar algo: Revolution no tendrá mejores gráficos o peores que PS3 o Xbox360, tendrán más profundidad. Y sí, tiene que ver con la tecnología de los cube maps; los gráficos no se basará en triángulos, sino en puntos flotantes con mallas de colisión. Es un sistema totalmente distinto que se percibe de un modo distinto, ni mejor ni peor, sin embargo, hay una técnica gráfica que ya se usa en la industria audiovisual basada en los puntos flotantes que provoca que imágenes 2D parezcan salirse de la pantalla como si en 3D reales se tratase (como en la vida, no como las 3D de los polígonos que no deja de ser un pintado plano bidimensional). "

Pour ceux qui comprene pas je traduis en vitesse:

"la revo n´aura pas des graphisme meilleur ou pire que ce de la ps3 ou la 360, ils auront plus de profondeur.Et si,sa a avoir avec la technologie du cubmaping:Les graphisme ne se baserai plus sur des triangles(comme la 3d normale)mais sur des points flotant avec des mailles de colision.C´est un sisteme completement diférent et qui se perçoit de maniere diférante, ni meilleur ni pire,cependant, il y a deja une technologie graphique qui s´utilise deja dans l´industri audiovisuel basé sur les points flotants et qui donnent l´impression que des images 2d resorte de l´ecrant comme de la 3d réèl(comme dans la vie ,pas comme la 3d poliguonal qui n´est qu´une simple image plate et bidimentionel.)"

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 15:49:50

[-Falco-]
Posté le 20 août 2005 à 15:48:53
Si vous vous moquez je le fais pas...

:d) Je me moquais pas XD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment