CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 17:06:47

vous avez quoi contre LeCardinal

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 17:17:45

Le vrai nom du site http://www.nintendoon.co.uk/ est http://nintendoon.meleewebdesign.com/

bizare bizare

Mujolnir
Mujolnir
Niveau 4
20 août 2005 à 17:20:56

je sais pas
y a qu´à lire son avant dernier post
dites moi ce qu´il faut comprendre dans ses propos
j´ai peut être mal compris

ZoralAmi
ZoralAmi
Niveau 3
20 août 2005 à 17:24:56

Je pense qu´il en avait après un mec qui l´avait insulté voila tout !!

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
20 août 2005 à 17:33:40

LeCardinal : tes remarques racistes tu te les gardes tu veux. (c parce que mon pseudo est trop récent sinon j´aurai déjà averti un administrateur)

Le pire c´est que la plupart vont laisser passer parce qu´ils croient que tu leurs donnera des infos......

Mujolnir
Mujolnir
Niveau 4
20 août 2005 à 17:35:16

j´ai prevenu un admin pour son message
on verra bien

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 17:36:03

mais non ! vous etes des boulet ! fallai atendre lundi

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 17:36:22

silence_incarne pourquoi autan d acharnement

Mujolnir
Mujolnir
Niveau 4
20 août 2005 à 17:39:47

rien à faire de ses révélations à la noix
on aura des infos en même temps que tout le monde,c´est si grave ?
vous êtes comme des dingues alors qu´il a dit que des banalités et puis il se permet des propos racistes entre les lignes et tout le monde est content
youpi

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
20 août 2005 à 17:40:30

En connaitre plus sur la révolution est une chose...
mais là il profite de son statut (temporaire) pour se permettre des choses qui n´aurait pas été tolérée en d´autres circonstances

je comprend très bien l´impatience que vous avez à connaitre la révo (je l´ai aussi) mais on peut tout accepter non plus

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 17:41:51

accepter quoi ?

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
20 août 2005 à 17:51:10

Tu as lu ce qu´il a écrit au gars?

Sous prétexte que le gars vient d´algérie c´est un con (ok il n´avait pas à l´insulter non plus)

En plus, il ne rabaisse pas que le gars c´est tous les algériens qu´il insulte

C´est des sales préjugés et comme je le disais la plupart vont laisser passer (et pire il y en a qui ne voit meme pas l´insulte)

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 17:52:02

Alors là, c´est la cerise!(sur le gateau biensure)

on viens me taxer de raciste maintenant alors k jme suis fait insulté gratuitement et injustement!!nan mais je reve!!?

Ecoutez, jlai deja di 100fois! jpeux comprendre k l´on me crois pas et alors k je ne serai kun ptit plaisantai debile fini ou autre....mais pitié venai po vous moker a tout va.
Mais surtout ayé un minimum de respect envers les autres et un peu de civisme sera pas du luxe non plus.

La Liberté n´est valable k si elle n´epiete pas sur le respect et la liberté des autres.c´est une Regle k la France a oublié aparment depuis pas mal d´annee!!et certain, malheureusement souvent les meme en profite alegrement.

Pour finir, jdi pas k tout les Musulman sont incorrect, moi meme ayant plusieur tres bon amis français d´origie Magrebine ki sont tres civilisé et totalement integré et bien entendu hyper cool.

jmen fou k les gens soi vert bleu ou rouge, chretien, boudhist, juif.......etc
jdis just k malheureusement depuis pas mal d´années un certain nombre d´arabe ne sont pas correct!et c´est un Faites ki se prouve une de fois plus.

alors arretez votre demagogie à 2balles, ça commence à etre rayé votre disk les gars.

Je ne suis pas racist, mais Réaliste et just!!Attention de ne confondre.Merci.

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
20 août 2005 à 17:59:06

désolé mais il y avait des dizaines de façon autres que celle-là d´envoyer bouler le gars

Tu parles de liberté et t´envoies chier tous ceux qui ne pense pas comme toi.

"jmen fou k les gens soi vert bleu ou rouge, chretien, boudhist, juif.......etc
jdis just k malheureusement depuis pas mal d´années un certain nombre d´arabe ne sont pas correct!et c´est un Faites ki se prouve une de fois plus."

ca c le meilleur! tu t´en fout de la couleur ou de la religion mais tu sais que c´est les arabes qui ne sont pas corrects

Le gars n´a pas été poli avec toi c une chose
Qu´il soit algérien en est une autre

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 18:06:48

ecoute silence, je ne sais pas pk tu t´acharne, mais ecoute, au lieu dme taxer de raciste sur tout les toits.

tu ferai bien de sortir de ta ptite logik des annees 80 completement obselete.

oui, je le redi, jme fou de la couleur des gens, leur race, religion....etcet jpense kia des bons et cons partout.

Mais je repete k depuis pas mal d´anne un grand nombre de magrebin, n´ont aucun civisme et respect vis a vis des autres et se cache tjs pour excuser leur attitudes minable, en etant de mauvaise fois ou en faisant les pauvres victime imcomprises.....c´est un fait k tout le monde sait. alors arret de faire l´autruche et le gentil sauveur à 2ball.

Aujourd´hui en France les vrai Racist ne sont pas ceux k tu crois.

bref, pense ce k tu veux, si le moderateur decide de m´exclure, je ferai avec, Sujet Clos.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 18:08:49

j ai regarder un peut les 3 dernier page (un peu plus) car la je comprend plus rien et je suis tomber sur sa: LeCardinal Posté le 20 août 2005 à 15:02:25
moi jdi just, k malgré son jeune age cru cru, n´est pas si bete k ça....
sa veux dir quoi

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 18:10:02

ça veux dire k tas di des chose cruciales apropos du revo.

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 août 2005 à 18:10:29

lecardinal, je comprend ce que tu dit et je suis a moitier d´accord avec toi

mais de la facon que tu la dit tu fait une generalite et la c´est pas bien, pas bien du tout c´est meme mal

a la rigueur tu aurais du t´en prendre directement sur lui de la facon la plus audieuse je t´aurais defendu

mais la c´est trop quand meme ce que tu a dit

excuse toi de ce que tu a dit et pour ma part j´oublierais ce labsuce et j´espere que d´autre me suivrons

quitte par la suite a traiter l´autre d´abruti, la je serais ok, car je suis d´accord avec toi, il avais pas a t´insulter aussi gratuitement

pour ma part, meme ci par la suite on aprend que tu nous baratine depuis le debut, tu ne merite pas les insulte qu´il a balancer, ce n´est que du jeux video, faire une guerre entre les constructeur des console ok, mais entre joueur non car on demande tous la meme chose, s´eclater sur des jeux video

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 18:11:53

a je croyez que tu me defendai contre un formeur mai content .
sa veux dir que la ON c est pas inposible

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 18:12:59

on voit bien qu´on est en france ici ! a chak fois qu´on dit le mot arabe ou algerien sa entrainne un debat sans fin ! c´est pareil pour les juif ! je voit pas votre probleme franchement ! je commence a en avoir marre de se truc ! c´est bon on traine dans la rue et on dit arabe , c´est obn ya un pelerin qui va telephoner aux flic :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment