Alors là, c´est la cerise!(sur le gateau biensure)
on viens me taxer de raciste maintenant alors k jme suis fait insulté gratuitement et injustement!!nan mais je reve!!?
Ecoutez, jlai deja di 100fois! jpeux comprendre k l´on me crois pas et alors k je ne serai kun ptit plaisantai debile fini ou autre....mais pitié venai po vous moker a tout va.
Mais surtout ayé un minimum de respect envers les autres et un peu de civisme sera pas du luxe non plus.
La Liberté n´est valable k si elle n´epiete pas sur le respect et la liberté des autres.c´est une Regle k la France a oublié aparment depuis pas mal d´annee!!et certain, malheureusement souvent les meme en profite alegrement.
Pour finir, jdi pas k tout les Musulman sont incorrect, moi meme ayant plusieur tres bon amis français d´origie Magrebine ki sont tres civilisé et totalement integré et bien entendu hyper cool.
jmen fou k les gens soi vert bleu ou rouge, chretien, boudhist, juif.......etc
jdis just k malheureusement depuis pas mal d´années un certain nombre d´arabe ne sont pas correct!et c´est un Faites ki se prouve une de fois plus.
alors arretez votre demagogie à 2balles, ça commence à etre rayé votre disk les gars.
Je ne suis pas racist, mais Réaliste et just!!Attention de ne confondre.Merci.