CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 16:01:23

Bon soit Falco ecrit a deux a l´heure soit c´est un putain d´article :)

mario236
mario236
Niveau 10
20 août 2005 à 16:01:27

:salut: tout le monde!

bon ca fait un moment que j´ecoute tout ce que dit lecardinal et j´espere que tout ca est vrai (meme si j´y croit pas trop) et je vient de penser a 1 truc : si il y a vraiment 1 casque pour la revolution, comment vont faire ceux qui, comme moi, on des lunnette? on devra jouer sans ou il y aura asser de place entre le casque et le visage pour les garder?
parce que moi ca me ferait bien ch*** si y avait de super graphismes sur revolution et que je pouvait meme pas en profiter parce que je voit tout flou...

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 16:01:36

Archevek, decidement, tu ne comprend vraiment rien....je ne m´exprime peut etre pas tjs bien, mais fait marcher ta cervelle un peu!

ZeldaTP sera un jeu Cube POINT!mais certaine phase pourai etre revoltant pour certain....bref, jrepond plus au nazes, ça me fatigue.

le nuage tu es remonté dans mon estime...

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 16:02:59

pourai etre revoltant pour certain

c´est pas clair désolé

Le Cardinal tu est canadien ?? ?? pasque c´est dur a comprendre ce que tu veut dire desfois !

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 16:04:02

10 min ! bientot le copier/collé du nitendo Magazine !

sangoku-ssj3
sangoku-ssj3
Niveau 6
20 août 2005 à 16:04:29

moi je pense que lecardinal en sait beaucoup plus qu´il nous le laisse croire, lecardinal a l´air sûr de lui. S´il te plai lecardinal je vien de me taper 45 pages de lecture et après tant d´effor j´aimerai savoir tout ce que tu sais sur la révo please

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
20 août 2005 à 16:04:49

le cardinal peut tu repeter tout se ka ta dit sur la revolution pour ko moin on aille toute les information a meme place

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 16:05:06

oué ! Ca serait bien ca !

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
20 août 2005 à 16:05:09

lecardinal autant pour moi j avais mal lu :desole:

sinon pour le truc des images 3D sa me fait flippé quand meme,parce que dans le carrefour pas loin de chez moi,il y a une espece de télé qui fait pareil,des images en 3d,or le truc c est qu elle nique les yeux en 5min :malade: donc a moins que nintendo est amelioré le systeme sa me fait un peu flippé quand meme :doute:

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 16:05:20

il veut peut ètre parler de revoltant dans le vrai sens du terme ame sensible s´abstenir

Shalf
Shalf
Niveau 1
20 août 2005 à 16:06:16

Zelda TP sera sur GC ( http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=3627&r=1 )

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
20 août 2005 à 16:06:35

ds le sense allons couper la tete des rois??

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 16:06:52

:rire:

sangoku-ssj3
sangoku-ssj3
Niveau 6
20 août 2005 à 16:07:16

moi ossi ds mon carrefour près de chez moi (ds le nord => dunkerque) ya une télé 3D 5 min ça va, 10 minute tu devien aveugle!!!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 16:07:20

LA REVOLUTION EST EN MARCHE

[On voit 5 consoles, une noire, une rouge, une blanche, une grise et une jaune.]

«Alors que la nouvelle génération de consoles se profile à l´horizon, Nintendo reste encore très cachottier à propos de son prochain bébé, la Revolution. Qu´on se rassure, les informations continuent de nous arriver, même au compte-gouttes et dispércées. On a ainsi appris que le successeur du GameCube ne devrait pas supporter l´affichage HDTV, le futur standard de télévision haute-définition. Vu la diffusion minime des téléviseurs compatibles HDTV [surtout en Europe], et le coût exorbitant de cette technologie, ce choix est compréhensible. De plus, qui dit affichage HDTV, dit au final jeux moins détaillés car ce standard demande trop de puissance à une console, au détriment du reste. Or, on le sait, Nintendo est aussi soucieux de faire bon marché, simple et accessible. Miyamoto a ainsi déclaré être effrayé de la complexité des manettes actuelles. Le paddle de la Revolution devra donc être beaucoup plus épuré pour ne pas rebuter les joueurs peu habitués, mais aussi plus original. A cet égard, Miyamoto a confié que même si la manette de la Revolution avait été prête à l´E3 [ce qui n´était pas le cas...], il aurait été inutile de la montrer sans permettre de la toucher, de la tenir, de l´utiliser en jouant. Voilà qui reste bien mystérieux... En tout cas, un concepteur aussi fameux que Hideo Kojima [Metal Gear Solid, Boktai] a déjà fait part de son intérêt pour la Revolution et les surprises qu´elle reserve. Par ailleurs, Sega a également fait connaître son soutien à la prochaine console Nintendo, soulignant le passé en commun de leurs joueurs respectifs.»

Nintendo Le Magazine Officiel, Numéro 37 [Septembre 2005]

Je vous laisse interprêter comme vous le sentez et comparer avec les infos du Cardinal ou autre pour voir si certaines choses sont possibles ou non.

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
20 août 2005 à 16:08:10

Mais t´aurai pas besoin de changer de télé(sa concorde avec le fait que bigN n´est pas voulu la hautdef tou simplement parce qu´elle n´en a pas besoin.)

offender
offender
Niveau 8
20 août 2005 à 16:10:36

non mais vous dites vraiment n´importe quoi ici, j´aimerais avoir de l´information sur la
Nintendo Revolution mais je n´ai pas envie de lire tout le forum! Si vous pouriez seulement parler de ce sujet ca serait bien agréable pour ceux qui essait de trouver de l´info sur cette nouvelle console au lieu de lire vos stupidités... :honte:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 16:10:54

:merci: Falco :)

Ben tout ça c´est plutot rassurants je trouve ^^ Enfin c´est pas étonnant de la part d´un magazin Nintendo :-p

loujulio
loujulio
Niveau 3
20 août 2005 à 16:11:56

Putain, Sephff7, ta vie doit être bien triste...

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 16:12:53

Bon ben Leon m´attends vraiment la, le pauvre :) J´arrive pas à jouer de la ou je suis ma télé est trop sombre donc je vous laisse :)

:merci: et :bye: :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment