CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:50:20

oué on ce moque pas ecri !! !! :)

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 15:50:57

Jyuza_le_nuage :d) Ouah :| De la VRAIE 3-D !C omme les trucs avec les lunettes bleu et rouges :ouch:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 15:51:25

Bon d´ici 5/10 minutes vous aurez un copier/coller du mag Nintendo...

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 15:52:16

[-Falco-]
Posté le 20 août 2005 à 15:51:25
Bon d´ici 5/10 minutes vous aurez un copier/coller du mag Nintendo...

:d) Ah c´est quand même relativement long alors :) @ tte de suite :-)))

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:52:54

General_Clim
Posté le 20 août 2005 à 15:50:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jyuza_le_nuage Ouah :| De la VRAIE 3-D !C omme les trucs avec les lunettes bleu et rouges

I t´en faut du temps pour comprendre !

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
20 août 2005 à 15:53:22

Justement, d´apres ce qu´il dit tu n´aurai pas besoin de lunettes.Et donc les jeux serai percue de maniere diférante entre la cube et la revo.

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:53:59

oué !

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 15:54:22

Le nuage, tu parle trop!!

(dans le bon sens du terme ....)

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 15:55:07

Nan mais j´en veux pas d´un truc comme ça moi :|

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:55:24

héhé !! !!! donc on vient de decouvrir une info REEL si le cardinla dis que c´est ca !

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
20 août 2005 à 15:56:18

voulois se ki dise dans le magasine nintendo power septembre 2005:

satora iwata has made nintendo´s creative course lound and clear: making games FOR THE HARD-CORE and envisioning new experience for the masse of CUSUAL AND NON-GAMER.

The nintendo Revolution will feature an INNAVATION CONTRALLER the likes of which the world has never seen.

The VIRTUAL CONSOLE capability of revolution conceivably play all NEs, super SNES(c reelment ecrit super snes...) and N64 games.

At japanese press conference held in June, Nintendo´s president sharpened his comments, saying that he intend that Revolution gaming will relevant to ALL MEMBERS OF A HOUSEHOLD. sounds like the hard-core/cusual/non-gamer concept, but the phrasing has us thinking further outside the box.

Nothing new yet. But iwata has stated that it will be REVEALED BEFORE THE END OF 2005, along with revolution´s price point and lunch date. One more tidbit: the revolution will be compatible with GNC acessories( c pour sa les plogue gc en ariere du revo) pretty handy!

Iwata cleared up rumors: the back catalogu won´t be free. And in an EGM interview, Shigeru Miyamoto revealed that nintendo was EXPERIMENTING ON THE BACKLOG(citing super mario bros.) using revolution tech. Same gameplay. Same concepts. Different look. What could this mean? stay tuned.

pis c sa ki dise. les place en majuscule c pasque ds le magasin c surligner

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
20 août 2005 à 15:56:35

mais oui lecardinal mais oui tu a raison :ange:

eclaire nous de ta lumiere :ange:

-_-"je disais juste que zelda TP sera juste un jeu normal GC,faut pas non plus croire qu il l ont repoussé pour qu en 6 mois il devienne un super jeu en 3d stereoscopique completement refait graphiquement et qu il sorte sur revo...

ou alors nintendo a vraiment que sa a foutre

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
20 août 2005 à 15:58:03

WAoooouuuuuuuuhhh !! !!! La révolution permettra aux jeux d´apparaitre en 3D !! :ouch:

C´est trop....

Suuuuuuuuuupppppppppeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr....

nuuuuuuuuuuuuulllll !! !!!!! :ouin:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 15:58:11

Pinaise, si c´est ça quand même :ouch:

Mais ... C´est le choc quoi :| j´ai des frisson putain :rire:

Ca me plait guerre des jeux en 3D :(

Mais si y´a pas besoin d´accessoire, ça change pas mal de chose

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
20 août 2005 à 15:58:52

je fouille ds les autre magasine, ya p-t de koi dinteresant...

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 15:59:20

J´EN AI MAAAAAAAAAAAAAAARRRE DE MA TELE DE MERDE :-((

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:59:59

lol pkoi ?

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 16:00:35

Pasque je peux plus régler les couleurs dessus depuis longtemps -__-

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 16:00:49

:rire: lol

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 16:01:05

Et la luminosité aussi, et ça c´est le plus embêtant T_T

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment