CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 15:32:26

en faite sa t´amuse de jouer avec les autres crédules.(désolé si je froisse quequ´un mais bon)

je suis pret à faire un pari avec toi, si lundi au plus tard mardi matin il n´y eut aucune info sur le futur de nintendo, tu quite le forum et tu n´y remet plus les pieds(façon de parler).

mais si c´est le contraire et ben je ferais mon mea culpa sur ton topic et je foutrai le camp
D´accord.

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 15:32:40

c´est la sois disans nouvel technologie dévellopé part nintendo pour fair du photomonatge hyper realiste

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:32:52

Falca et son nintendo magazine vont (lol ) pas tarder ! Ils sont en routes ! :rire:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 15:33:12

ok las67, ça march!

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:33:56

Grouille toi Falco..Ze veut des neeeeewwwwwwwssssss :fou:

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
20 août 2005 à 15:34:41

je pari ki aura rien...

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 15:35:44

Je reste jusqu´a 45 :fier:

Falco à interet à être revenu avant :fou:

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:35:59

CHUT ( pasant trés fort que le_ti_criss a raison)
Moi je pense qu´il y aura des news :rire:

amizora
amizora
Niveau 10
20 août 2005 à 15:36:17

cardinal, lorsque tu dis que zelda pourra se revolter, cela veut il sous entendre qu´il pourrait y avoir des options spéciales si on y joue avec la revo ?? (étant donné que la revo pourra lire les jeux GC)

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
20 août 2005 à 15:36:57

c le kel le derniere numeraux?? celui ak le harry potteu

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
20 août 2005 à 15:37:00

:hum: en meme temps dire que zelda peut se "revolté",faut pas etre un genie pour trouvé sa

smash bros mélée aussi peut se revolté,tout les jeux GC peuvent se revolté vu que la revo sera retrocompatible et lira les jeux GC entre autres :hum:

:hum: c est comme si je disais " woh GT ( le prmier sur psone) peut se psdeuxier"

bref c est pas une info c est de la logique

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 15:37:11

amiZora, je ne te le fait pas dire......

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:37:35

Il veut pas nous dire AmiZora !

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
20 août 2005 à 15:37:59

mais on te le fait dire cardi...parle

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 15:39:37

Mais oui, archevek, toi tu sais tout.

tu le savais deja je suppose......kell mauvaise fois certains.....

PS, c´est vrai k kan tu met un ps1 sur une ps2, le jeux est totyalement different....lol.
t´as rien compris mon pauvre et tu es mauvais perdant.tu ne merite meme^pas detyre fa

amizora
amizora
Niveau 10
20 août 2005 à 15:40:12

Ok merci cardinal !! (si pour une fois je pouvais avoir une bonne idée)

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
20 août 2005 à 15:40:14

mais c kel numeraux ki aller chercher celui de septembre ak le gros sonic noir??si oui je les pis y parle un peu du revo..

spassy
spassy
Niveau 5
20 août 2005 à 15:40:23

c vria que c pa bete ce que di amizora et en plus ca rejoint l´otre theorie comme quoi ca continurai a faire vendre des jeux GC si on peut avoir des bonus sur la revolution.. :ange:

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 15:40:24

ok c´est d´accord donc

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:40:40

le gros sonic noir...... !! LOL c´est Shadow !! !!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment