j´entend par là, k vous ne devriez pas etre déçu pourtant, car ma source viens dme dire k Nintendo pourai belle et bien créer la surprise dès novembre prochain.bref
parcontre pour le "NES", il ,´en sait rien du tout.
les seuls noms possible( mais il ne fait ausun affirmation formelle)donc dites pas k je l´affirme(merci d´avance) marre kon interprett mes dires!!!
sont : Revolt, Revolution ou bien encore dernierement NVS pour Nintendo Virtual System ou Screen.