CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 14:41:07

LeCardinal Posté le 20 août 2005 à 14:36:21
Re les jeunes et moins-jeunes.

plutôt deçu du JoueurSerieu007(lol)...

jpeux comprendre.

Moi je suis déçus par ton comportement, je commence à cerner le personnage

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 14:41:08

moi a midi j ai manger un poulet roti et vous ?? ??

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 14:42:18

Oui à défaut de dire la vériter et de fournire de vraies infos fiables, tu te fais rire, c´est vrai c´est déjà ça... :sarcastic:

las67 :d) Mieux vaut tard que jamais :hap:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 14:43:22

et non un boulet roti mdr

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 14:43:39

j´entend par là, k vous ne devriez pas etre déçu pourtant, car ma source viens dme dire k Nintendo pourai belle et bien créer la surprise dès novembre prochain.bref

parcontre pour le "NES", il ,´en sait rien du tout.

les seuls noms possible( mais il ne fait ausun affirmation formelle)donc dites pas k je l´affirme(merci d´avance) marre kon interprett mes dires!!!

sont : Revolt, Revolution ou bien encore dernierement NVS pour Nintendo Virtual System ou Screen.

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 14:43:42

Salut tout le monde :)

Alors, est ce que y´a du nouveau cet aprem ? :hap:

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 14:44:35

juste une question falco le premier a posté cs "soit disant infos" ct sérious ou lecardinal

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 14:45:22

Cardi :d) Novembre prochain ? :fou: Ca devait pas être ce Week end ? :o))

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 14:47:26

las67 :d) Je crois que c´était LeCardinal, en tout cas ce dernier en parlait déjà il y a quelques mois...

General_Clim :d) Etrange ? Tu crois ? :fou:

spassy
spassy
Niveau 5
20 août 2005 à 14:47:56

mais si elle pourrait sortir en novembre c´etait pas un peu tard pour avertir les développeurs (il lont fait que ya quelque jours!!!)
ont risque d´avoir une console sans jeu (a part ptetre un mario de nintendo)

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 14:48:19

si si, des grosses info sur le revo vont bien tomber d´ici à lundi.(je ne change pas mes dires, n´ai crainte)

et je le repete comme depuis des semaines deja!

un devoilage total sera fait en parallele du TGS à la mi septembre et au pire des cas en novembre!!!

vous aimez bien me faire répéter aparement!!

Prenez des notes !!

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 14:48:32

Marre d´attendre :snif2:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 14:48:35

[-Falco-]
Posté le 20 août 2005 à 14:47:26

General_Clim Etrange ? Tu crois ?

:d) J´étais en train d´espérer n´empêche :hap: Mais maintenant ben, j´ai de plus en plus de doute :fou:

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 14:49:15

LeCardinal
Posté le 20 août 2005 à 14:48:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si si, des grosses info sur le revo vont bien tomber d´ici à lundi.(je ne change pas mes dires, n´ai crainte)

et je le repete comme depuis des semaines deja!

un devoilage total sera fait en parallele du TGS à la mi septembre et au pire des cas en novembre!!!

vous aimez bien me faire répéter aparement!!

Prenez des notes !!

Si ce que tu dis est juste, ca me redonne espoir :)

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 14:49:21

LeCardinal
Posté le 20 août 2005 à 14:48:19
si si, des grosses info sur le revo vont bien tomber d´ici à lundi.(je ne change pas mes dires, n´ai crainte)

:d) Ah okio :) Bon ben ça va alors, je peux retirer la corde que j´avais autour du cou :o))

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
20 août 2005 à 14:50:07

bah non
sega,square,ubi,capcom,nintendo(forcement),retro(j
aurait pu le compter dans nintendo lui :hum: )konami...

ils ont deja les kits de dev,et deja tout sa sa peut faire un bon line up a mon avis :sarcastic:

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 14:50:40

tu dit que des info vont tomber lundi mais dans quelle genre d´événement?

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 14:52:34

pk veux tu kell tombe forcement dans un evenement??

tu ma l´air bien buté comme garçon di donc...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 14:53:06

T´es pas clair en même temps...

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 14:54:12

vous pensez que rare va revenir chez nintendo, ils font des jeux de telement bonne qualité graphique....Et aussi de bon jeux au niveau fun !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment