CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 23:44:05

LeArcheveque :d) Je suis content d´être neutre :-d

olivia_of
Posté le 19 août 2005 à 23:43:17

Je ne lui répondrais plus. D´ailleurs, c´est bien connu, les forums de JV.com sont peuplés de boulets à 99%.

:d) On se connait même pas :snif: et je suis déjà considéré comme un boulet :snif2:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 23:45:55

bonne soirée Olivia !! Ca fait plaisir que je ne sois pas le seul à ne pas le croire :D

enfin bref, lundi il devra changer de pseudo lol !

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
19 août 2005 à 23:46:21

de toute facon y a aucun moyen de verifier donc le seul moyen c´est d´attendre et de voir au lieu de l´insulter

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 23:46:41

au faite les gens, c´etait quoi la niouz quil devait nous dire tt à lheure?

waluigi92
waluigi92
Niveau 2
19 août 2005 à 23:47:09

une question : y a t-il du nouveau :question:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 23:47:10

ray-hishido
Posté le 19 août 2005 à 23:46:21
de toute facon y a aucun moyen de verifier donc le seul moyen c´est d´attendre et de voir au lieu de l´insulter

:d) :oui: Paix sur la terre des hommes ( et des femmes surtout :) ) de bonne volonté

et pis

Wait & See :cool:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 23:47:37

oui oui olivia, du balais.

mais d´ailleurs ptetre k tu les veux tes 2 bonnes cartouches?? t´es comment, c´est kan tes 18 ans(lol).

ecoute tu la bien cherché.

ça t´avance à koi de venir rabacher k tu me croit pas, on a compris tu sais.

pk crois tu k jinsiste. ce soir jdevai sortir, et jsuis là, et devinze pk, car le bout du tunnel est proche et j´en ai les preuves.

bref, bonne nuit,

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
19 août 2005 à 23:47:40

scorpiusx7
Posté le 19 août 2005 à 23:46:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au faite les gens, c´etait quoi la niouz quil devait nous dire tt à lheure?

:d) J´viens d´arriver, je sais pas :hap:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 23:51:03

je m´excuse lecardinal ne ment pas pour la simple raison quil ne dit rien -_-´

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 23:52:27

mais k voulez vous savoir de plus ?

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
19 août 2005 à 23:53:09

LeCardinal
Posté le 19 août 2005 à 23:52:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais k voulez vous savoir de plus ?

bah savoir c etait quoi ta news de tout a l heure?

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 23:53:33

ba ta pseudo news -_-´ de tt à lheure

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
19 août 2005 à 23:54:25

ba jme doute bien, .......

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
19 août 2005 à 23:57:07

bonne nuit, à demain matin :p

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 00:01:11

cardinal, tu sais que demain matin tu sera surement humilié

madeboy
madeboy
Niveau 6
20 août 2005 à 00:02:03

oui cardinal dis nous ta nwes de tt a l´heur! et peu tu nous dire quelles particularitées aura le pad?

J0ce
J0ce
Niveau 6
20 août 2005 à 00:02:23

Personnellement il ne seras pas humilié par contre si c´est faux vous le serez (oui vous les toutous qui hurle on t´aime lecardinal)

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 00:03:29

flokflok, NO KIDDING !!

ecoute moi je sais k au pire des cas, ces lundi soir (heure americaine) et j´en suis sure.

madeboy
madeboy
Niveau 6
20 août 2005 à 00:04:18

cardinal :up:

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 00:04:21

c´est pas flokflok c´est flockflock :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment