oui oui olivia, du balais.
mais d´ailleurs ptetre k tu les veux tes 2 bonnes cartouches?? t´es comment, c´est kan tes 18 ans(lol).
ecoute tu la bien cherché.
ça t´avance à koi de venir rabacher k tu me croit pas, on a compris tu sais.
pk crois tu k jinsiste. ce soir jdevai sortir, et jsuis là, et devinze pk, car le bout du tunnel est proche et j´en ai les preuves.
bref, bonne nuit,