le joueur serieux
...Nintendo Fanboys around the world I enjoy taking this journey with you....
il dit fanboy
le truc c est comme si kutaragi parlait aux acheteur de ps2 et leur disait a "mes cher moutons...." ( ah bon c est ce qu il fait?
)
enfin bref il dit fanboy quand meme ( l aurait pu dire gamer) puis bon l appellé NES c est bidon,dans la logique Nintendo l aurait appellé Famicom plutot
enfin bref avec ses pauvre infos de revo surpuissante et a dire fanboy je me demande si c est pas un anti nintendo qui s amuse a dire n importe quoi pour rendre ridicule la vrai revo 