CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 13:08:01

la ON sera devoilée au bublique lundi

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
20 août 2005 à 13:08:44

Arf on a tellement eu de vrai info de rumeurs, et de fakes que je me souvient plus de celle qui sont officiel!

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 13:10:07
  • publique
Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
20 août 2005 à 13:10:10

moi je me dis que tout ce qui a été dit c des rumeurs et des fakes comme ca j´aurai de bonne surprise

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 13:10:53

oui j´ai vus cyraxe, alors on va gueter ign car apparement se serait eux qui lacherer sur la toile les première info d´une telle confèrence.(enfin bon sa c´est aussi une rumeur).

mais qui croire QUI CROIRE quel monde cruel :snif2:

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
20 août 2005 à 13:14:02

comprends pas g plus la liste des smileys

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
20 août 2005 à 13:14:15

De toute façon il faut guetté IGN car leur info sont fiable! Hier j´ai veillé sur le blog de SeriousGamer007 pour avoir soit disant des info mai tout ce qu´on a eu c´est un nom "officiel" plutot douteux! Je commence a en avoir marre d´attendre et de fouillé partout sur le net pour avoir que des miettes !

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 13:15:11

bizarre comme tu peut le voir moi je l´ai encore
:desole:

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
20 août 2005 à 13:16:49

:gne: :desole: :lol: ouai je peux en faire comme les exemple ci contre mais g plus la petite liste qui dit comment les faire ceux la c de tete que je les ait fé

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 13:20:44

moi je vais attendre lundi voir si tous ce qu´on nous a dit été vrai.
Mais si lundi il n´y a rien, tous les blog ou infos douteuses sans sources vraiment solides, ils pourront tous se les mettre ou je pensse.

Plein le c** qu´on nous prenne pou des c***

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
20 août 2005 à 13:24:18

je v le faire en vers :
j´en est plein le FION
qu´on nous prennes pour des CONS
a que c bo la poésie

amizora
amizora
Niveau 10
20 août 2005 à 14:08:23

toujours pas news fraiches .???

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
20 août 2005 à 14:31:47

:rire: le joueur serieux :rire:

...Nintendo Fanboys around the world I enjoy taking this journey with you....

il dit fanboy :rire: le truc c est comme si kutaragi parlait aux acheteur de ps2 et leur disait a "mes cher moutons...." ( ah bon c est ce qu il fait? :sarcastic: )

enfin bref il dit fanboy quand meme ( l aurait pu dire gamer) puis bon l appellé NES c est bidon,dans la logique Nintendo l aurait appellé Famicom plutot

enfin bref avec ses pauvre infos de revo surpuissante et a dire fanboy je me demande si c est pas un anti nintendo qui s amuse a dire n importe quoi pour rendre ridicule la vrai revo :hum:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 14:32:08

Alors monsieur LeCardinal où sont ces révélations tant attendues qui devaient me faire fermer ma gueule dès hier ? Etonnant quand même compte tenu de la fiabilité de tes sources... Alala toujours pareil !

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 14:32:55

Salut toujours rien a propos de la révolution ? Attendons lundi. ( J´ai 5 episodes tout frais de la saison 2 de stargate atlantis ^^ Vais pouvoir ENFIN savoir ce qu´il se passe, mais bon quand je dit enfin c´était juste 1 jour l´attente mdr )

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 14:36:21

Re les jeunes et moins-jeunes.

plutôt deçu du JoueurSerieu007(lol)...

jpeux comprendre.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 14:38:18

C´est pas drôle quand tu traduis tout les pseudo anglais... Tu devrais plutôt nouis dire ce que tu «sais»

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
20 août 2005 à 14:38:41

Pourquoi décu ?

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 14:38:57

qu´entends tu par la?

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 14:39:29

et bien moi, ça me fait bcp rire en particulier celui-ci!!

ça me fait marrer, cé deja ça!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment