CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

olivia_of
olivia_of
Niveau 3
20 août 2005 à 11:34:46

PI-TOY-ABLE !! !

Le Cardinal et du même bord que sériousgamer007: un mitho de haut niveau, c´est pas croyable le nombre de pigeons qui y croient.

Nintendo l´a encore répété Mercredi matin:

LA REVOLUTION SORTIRA EN 2006 !! !

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 11:36:27

olivia....DeGrâce...pas toi....

ba oui, en 2006 en Europe.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 11:37:54

LeCardinal
http://www.nintendoon.co.uk/ :-))) jen c est plus que vou ne le croyez enfint non je ne sais rien mais un presentimen texpliquer dans mon prochain post

loujulio
loujulio
Niveau 3
20 août 2005 à 11:38:46

Seriousmachin annonce aussi qu´il n´y aura aucune nouvelle de la part de Nintendo d´ici à la sortie de la "NES". Ca contredit ce que tu nous a dis, LeCardinal. Tu maintiens que nous aurons des nouvelles d´ici lundi?

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 11:39:43

OUI, je le matient clairement !

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 11:40:21

vous cous souvenez de http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=4037&r=1
"tout le monde sera très surpris." pourquoi dir surpris car on la connai dejat peut etre

loujulio
loujulio
Niveau 3
20 août 2005 à 11:42:39

LeCardinal
Posté le 20 août 2005 à 11:39:43

OUI, je le matient clairement !

Ca a le mérite d´être clair! Merci pour ta rapide réponse. :-)

amizora
amizora
Niveau 10
20 août 2005 à 11:42:39

D´un autre coté pkoi pas étant donné que la révolution signifie également un tour complet (révolution de la lune autour de la terre, ou de la terre autour du soleil) on pourrais bien avoir une nouvelle NES (Nintendo Evolution System !! )

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 11:42:45

Cru-cru....hey hey !!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
20 août 2005 à 11:42:45

Serious gamer a raconté que des conneries ou quoi? Parceque la revo (ou la NES) en fin d´année j´y crois pas du tout...

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 11:43:19

merci de porter un si grand interer
il faut que je mete des conneries comme:
A Revolution is Coming!

Are you ready to Revolt?

songoku2111
songoku2111
Niveau 3
20 août 2005 à 11:46:05

B

songoku2111
songoku2111
Niveau 3
20 août 2005 à 11:46:49

Ba attendons lundi...Mais enfin bon il me semble qu´on avais deja dit d´attendre aujourd´hui a 1 h du matin .... :question:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 11:47:44

et bien, neo link, le nom definitif, je ne peux rien dire de sure...

mais tu ferai bien te faire à l´idee k le revo pourai sortir bien plus tôt k prevu.

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 11:50:15

LeCardinal, ta source te dit toujours qu´on devrait avoir des infos lundi au plus tard ?

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 11:52:33

OUI !! c´est bien ça , LUNDI AU PLUS TRAD !

Maisdis
Maisdis
Niveau 2
20 août 2005 à 11:53:19

ca cest possible quelle sorte plus tot que prevu mais noublions pas zelda!!!!! il a ete reporte les zamis

songoku2111
songoku2111
Niveau 3
20 août 2005 à 11:54:51

Donc LeCardinal si jamais on a rien lundi on peut te pendre te blamé et faire tout ce qu´on veut de toi ?? ??

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 11:55:09

LeCardinal
Posté le 20 août 2005 à 11:52:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OUI !! c´est bien ça , LUNDI AU PLUS TRAD !

Je te fais confiance jeusqu´a Lundi :ok:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 11:55:42

la revolution ( la ON ) ne sera pas la meme que sur la video qui est un fak tou d´abor le disgn sera plus sobre et plus elegan tout dabord la consolle qui détequete les mouvement pour les retransquerir dans le jeux est faux et il y aura belle et bien une manette qui A dejat en partie été montree la encor vous croyez tousse que c est un fak un fak oui mais inspirer de la realiter

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment