CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:09:38

[-Falco-]
Posté le 20 août 2005 à 15:08:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[Shadow]
Posté le 20 août 2005 à 15:02:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je pense bien que c´est le cas et j´irais bien le chercher juste pour pouvoir éventuellement contredire l´autre prêtre avec des preuves écrites.

Tu pense bien ou tu vas le faire te l´acheter ! pasque comme ca on partage les news

J´ai pas compris désolé

General_Clim Oui je suis du même avis que lui par rapport à la génération de forumeur destructrice, mais il faut savoir différencier le bon du mauvais, je pense que tu ne faisait pas partie des boosteur ou «destructeur» mais bon placom est très carré...

Ba je voulais dire que tu vas te l´acheter ou pas ? Pour que tu nous file certaine news :)

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 15:09:43

Falco :d) Je lui en veux même plus :)

D´ailleurs, si un jour il dit que son pseudo " Palcom " a été banni, cherchez pas plus loin, ce sera de ma faut :) Il le sait très bien :oui:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 15:12:52

General_Clim :d) LoL tu l´attend au tournant, au moindre faut pas tu le coince :) *La vengence est un plat qui se mange froid*

[Shadow] :d) bah je suis un peu fauché mais j´ai bien envie quand même, faire un petit topic et devenir celui qui a contredit tout les boulet informateurs et qui a [enfin] préché la bonne aprole :)

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 15:13:04

je suis de retour :fou:

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 15:13:44

LeCardinal Posté le 20 août 2005 à 15:08:08
HS : oh merde !!

Kimi est en pole devant Fisiko et Le Maître Alonso au grand Prix de turki !!

Allez Alonso !! !

Faîtes k Renault gagne la saison 2005

:d)bon sur se point la on est d´accord

mais pour le reste, j´ai bien compris ce que tu as dit, qu´il allait juste devoiller une info croustillante, mais avec tous le mystère qu´il font depuis l´E3 sur le controler de la revolution je ne peut pas te croire qu´il vont le dévoiler de la manière dont tu dis.

ou alors leur plan marketing est à chier

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 15:13:59

[-Falco-]
Posté le 20 août 2005 à 15:12:52
General_Clim LoL tu l´attend au tournant, au moindre faut pas tu le coince *La vengence est un plat qui se mange froid*

:d) Ouais, j´lui avais dit que, le fait qu´il est banni mon pseudo, ben c´était la règle du jeu et que j´avais perdu. Et j´lui et alors dit que, des que j´en aurais l´occasion je lui ferais bannir le sien

Il a approuvé en disant qu´il aimait bien mon état d´esprit :p)

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
20 août 2005 à 15:14:31

Lecardinal, j´aimerai savoir ce que toi tu pense de la revolution mis a part ce que ton "contact" t´as dit...Comment tu la vois la revo et qu´est-ce que tu pense du cube maping?

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:16:13

:salut: flockflock ! Je suis trop con j´ai acheté deux magazine de jeux hier ! Et aujourd´hui sort Nintendo magazine ! J´ai plus rien :((

Je vous le dis d´avance dans les autres magazine que j´ai acheté ils disaient rien de nouveau sur la Revo !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 15:16:34

LoL tout ce que je peux te dire c´est que ce sera difficile de l´avoir car il doit pas mal être sur ses grades et il doit bien trop tenir à son pseudo :)

BON J´EN AI MARRE JE VAIS L´ACHETER CE SATANER MAGAZINE QUE JE SACHE ENFIN DES VRAI TRUC SUR LA REVO !

Je suis de retour vers 15h40 avec le Nintendo Magazine de septembre, et je l´éspère des infos sur la Révo. A bientôt.

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 15:17:18

[-Falco-]
Posté le 20 août 2005 à 15:16:34
LoL tout ce que je peux te dire c´est que ce sera difficile de l´avoir car il doit pas mal être sur ses grades et il doit bien trop tenir à son pseudo

:d) Ca prendras le temps que ça prendras :fier:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 15:17:21

Juste avant de partir, [Shadow] t´as acheter quoi ?

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 15:17:30

Non non, tinkiet le plan marketing est au ptit oignon...

d´ailleur presentement, ça march pas mal depuis l´e3...oups jai rien di.

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 15:17:42

il c´est passé quoi ?

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:18:17

Consoles News et GamePlay128

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 15:19:16

Okay merci bon j´y vais je reviens! A très bientôt!

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 15:20:00

J´y vais aussi :bye: :bye: Tout le monde, Leon m´attends :fier:

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:21:34

:bye:

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 15:21:46

oui dans un certain sens t´ as raison la preuve c´est que tous le monde l´attends au tournant la revo, mais c´est trés risqué comme stratégie car leur produit maintenant n´a pas interet à decevoir

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
20 août 2005 à 15:22:16

flockflock
des milliers de rumeurs. C une excelante publiciter non?

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 15:22:21

allez une ptite info...comm´ça

ZeldaTP poura se revolter lui aussi...oups jai rien di.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment