LeCardinal Posté le 20 août 2005 à 15:08:08
HS : oh merde !!
Kimi est en pole devant Fisiko et Le Maître Alonso au grand Prix de turki !!
Allez Alonso !! !
Faîtes k Renault gagne la saison 2005
bon sur se point la on est d´accord
mais pour le reste, j´ai bien compris ce que tu as dit, qu´il allait juste devoiller une info croustillante, mais avec tous le mystère qu´il font depuis l´E3 sur le controler de la revolution je ne peut pas te croire qu´il vont le dévoiler de la manière dont tu dis.
ou alors leur plan marketing est à chier