CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 00:22:11

touffyk
Posté le 20 août 2005 à 00:20:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous pouvez me résumer s´il vous plait !

:d)

Voila :-d

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 00:22:41

Sont mortels mes résumés je trouve :cool:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
20 août 2005 à 00:32:16

en effet !

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 00:33:18

Ah bah au moins, c´est simple, net , précis et efficace :o))

Et pis c´est réel aussi ^^ On a strictement rien :)

Alors je conseille à tout le monde de mettre un CD de Vangelis et de se l´écouter, j´vous promets ça détends :)

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 00:34:33

Patience , ça tombera d´ici à lundi.

Une nouvelle definition du jeu va etre devoilé sous peu.

Nintendo is IN

moi jvais dodo, bye bye

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 00:36:13

Cardi :d) Ah non mais la, tu te fous carrément de nous :p) Tu nous disait tout à l´heure :d) A 1h du mat, restez debout

Et la tu te barre faire dodo :p)

Ben la, mon 1/2 viens de se transformer en 1/4 :o))

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 00:40:22

comm tu veux, mais depuis des jours, jen ai deja trop di! aujourd´hui meme encore, mais apart rigoler.....

bref moi jsuis naze, et je sais donc vous verez si le cardi est un menteur.

aplus tard....

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 00:41:19

Bon ben @ pluss :) Si il se passe un truc à 1h30 du mat´, tu vas raté ça, c´est ballot :o))

madeboy
madeboy
Niveau 6
20 août 2005 à 00:43:28

il s´en fou il sais deja tout! :rire:

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
20 août 2005 à 00:48:00

Lecardinal comprend les gens un peut ... tser t unous demande de te croire aveuglement ... si j´aurais voullu j´aurais pu venir ici et dire de fausse info sur la révolutio net dire que j´ai une source .... n´importe qui peut faire sa ! LE seul truc je coris que ta dit qui ses averer vrai et a l´avance ses pour Zelda TP sinon ... on ses pas encore ...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 août 2005 à 01:16:49

C koi le truc sur ZELDA ?S inon le Cardinal,reste,je veux savoir une chose.C´est quoi les duex information que tu ne veux pas nous dire,vas y crache le morceau,apres tu te plaind que l´on te trouve pas credible.
C claire que si tu lance des infos (soit disante vrai:sarcastic)il faut savoir les assumer jusqu´au bout.On abandonne pas un train ,apres l´avoir demarrer.La,la machine est lancer,ta balancer tes infos,maintenant tu dois dire ce que tu sait,je tout savoir,tout ce que tu sais.Arrete de jouer le prince,crache le morceau.
Parceque en agissant ainsi,j´ai plus l´impression d´avoir afaire a un manipulateur,qui cherche a se faire aduler sur un forum :nah: .
Alors dit ce que tu sais,sans jouer le mister "je sais tout".Garde la tete froide mon amis,surtout que ce que tu dit est de la simple speculation.Sur ce ;m oi j´attend jusqu´a 1h30 (histoire de me taper une bonne poire,car il n´aura rien sur la revolution)

loujulio
loujulio
Niveau 3
20 août 2005 à 01:20:32

Seriousgamer007 va annoncé dans quelques instants le vrai nom de la Revolution.

kushiri
kushiri
Niveau 5
20 août 2005 à 02:54:39

En tout cas seriousgamers a di comme le cardinal...sorti fin 2005....j´ai tendance à y croire en tout cas j´espère ^^

amizora
amizora
Niveau 10
20 août 2005 à 09:32:02

Salut, rien de nouveau ?? sur son blog seriousgamer007 parle de nous dévoiler le nom de la revo, mais tjs rien, ils se foutent tous de notre gueule !! aux armes fan nintendo !! nous allons la faire nous meme la revolution !!

loujulio
loujulio
Niveau 3
20 août 2005 à 10:40:50

amizora, tu devrais aller faire un tour chez un opticien pour qu´il te vende de belles petites lunettes...

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 10:51:22

Bon on a aucune info ce matin :question:

amizora
amizora
Niveau 10
20 août 2005 à 11:19:19

franchement, que serious gamer nous fasse miroiter des choses pour qu´a la fin il dise voila la revolution se nommera la nes, qu´elle a une manette giro et qu´elle sortira d´ici la fin de l´année, franchement j´appelle pas ça d news ms des mytho !!

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 août 2005 à 11:27:20

fo voir ce k´en pense le cardinal, il avait lui aussi annoncé deux infos...de tte manière cette histoire est peu crédible mais pk pas, moi ça me dirai bien la révo fin 2005 !

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 11:31:54

Bonjour.

et bin!! c´est bien faible...la fameuse nouvelle de JoueurSerieu007(lol)

bref, enfin, le truc k c´est kil a pas si tord, d´apres ma source, le revo pourrai sortir des novembre prochain au jap et us!

Pis sinon, pour le nom officiel, ya : Revolt et pis dernierement le NVS (Nintendo Virtual Screen).

enfin, NES, pk pas, revenir au source comm à la belle epok...?pis au japon ça sera NewFamicom ?? ?

bref pour le nom jen trop rien honnetement.

Mais une sortie des Novembre prochain est à prendre tres au serieux, Croyez moi.

See You.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 août 2005 à 11:33:32

LeCardinal
http://www.nintendoon.co.uk/ :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment