Bonjour.
et bin!! c´est bien faible...la fameuse nouvelle de JoueurSerieu007(lol)
bref, enfin, le truc k c´est kil a pas si tord, d´apres ma source, le revo pourrai sortir des novembre prochain au jap et us!
Pis sinon, pour le nom officiel, ya : Revolt et pis dernierement le NVS (Nintendo Virtual Screen).
enfin, NES, pk pas, revenir au source comm à la belle epok...?pis au japon ça sera NewFamicom ?? ?
bref pour le nom jen trop rien honnetement.
Mais une sortie des Novembre prochain est à prendre tres au serieux, Croyez moi.
See You.