CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

clowny
clowny
Niveau 10
20 août 2005 à 00:05:33

´´j´en ai les preuves. ´´

Il te suffit juste de les donner ,c´est aussi simple que ça , ça s´apelle : credibiliser une info

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 00:05:42

mais je trouve qu"´en se moment le forum est plutot pas mal niveau ambiance ! et grace a toi cardinal ! ya aucune dispute et tout le monde discute dans la joie et on se sent tous liée :)

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 00:06:35

Flock :d) Ouais, mais c´est ce que je me tue à dire depuis tout à l´heure :snif2:

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 00:07:27

General_Clim
Posté le 20 août 2005 à 00:06:35
Flock Ouais, mais c´est ce que je me tue à dire depuis tout à l´heure

de koi ? que mon pseudo c´est flockflock et pas flokflok ? eh bien merci climt :o))

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 00:08:10

Flock :d) :rire: :snif2:

Tu es belge, j´vois pas d´autre solution :o))

madeboy
madeboy
Niveau 6
20 août 2005 à 00:08:44

juste une hypothèse! pne me dite pa s "oh le mytho" ou d truc comme sa!! svp
donc voila
je voulais vou fair part d´une chose: le casque ets une posibilitée avec cette technologie! j´ai trouver une video par hazard qui montre sa: http://www.compfused.com/directlink/662/
et si ce qui est montré sur cette vidéos etais retranscrit sur des lunete dans le casque---> nintendo on?
voila dites moi ce que vous en penser !! sachant ke cette video a 1 an cela a pu tre ameliorer...
QU´EN PENSEZ VOUS!!!!!!!!

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 00:08:45

pk po proutprout, c´est koi ce pseudo de debutant?

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 00:09:14

on s´apel pas tous fan-nintedo :o)) je suis pas belge :-p à moin que sa soi contagieux la belgité :doute:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
20 août 2005 à 00:09:47

désolé d´être a la bourre mais vous pouvez me resumer la situation ? merci !

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
20 août 2005 à 00:09:47

madeboy Posté le 20 août 2005 à 00:08:44
juste une hypothèse! pne me dite pa s "oh le mytho" ou d truc comme sa!! svp
donc voila
je voulais vou fair part d´une chose: le casque ets une posibilitée avec cette technologie! j´ai trouver une video par hazard qui montre sa: http://www.compfused.com/directlink/662/
et si ce qui est montré sur cette vidéos etais retranscrit sur des lunete dans le casque---> nintendo on?
voila dites moi ce que vous en penser !! sachant ke cette video a 1 an cela a pu tre ameliorer...
QU´EN PENSEZ VOUS!!!!!!!!

total immersion ca date cette rumeur

flockflock
flockflock
Niveau 9
20 août 2005 à 00:10:11

LeCardinal
Posté le 20 août 2005 à 00:08:45
pk po proutprout, c´est koi ce pseudo de debutant?

c´est vrai que Lecradinal sa fait la classe ! et pourquoi pas monsieur de cardinal tant qu´on y est :o))

madeboy
madeboy
Niveau 6
20 août 2005 à 00:11:01

ah ok mais peut etre que c´est bien sa?? (desoler je nai jamais vu sa dans le forum!!)

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 00:16:40

vous pouvez meme pas vous imagn=iner ce k ça peux etre, tellement c´est fou.

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 00:16:58

flockflock
Posté le 20 août 2005 à 00:09:14
on s´apel pas tous fan-nintedo je suis pas belge à moin que sa soi contagieux la belgité

:d) Désolé mais, t´as beau être pas loin de Bordeaux, j´crois que t´es foutu :snif: tu as attrapé la Belgonite

Madeboy :d) Ce genre de procédé comporte beaucoup trop de contraintes pour être " produits " en série je trouve.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
20 août 2005 à 00:17:49

LeCardinal Posté le 20 août 2005 à 00:16:40
vous pouvez meme pas vous imagn=iner ce k ça peux etre, tellement c´est fou.

pourquoi t´as des nouvelles ?

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 00:19:11

non tjs pas depuis.

mais c´est tellement simple et accessible pourtant....

madeboy
madeboy
Niveau 6
20 août 2005 à 00:20:17

ba di nous se que c´est o lieu de nous nargué!!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
20 août 2005 à 00:20:23

vous pouvez me résumer s´il vous plait !

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
20 août 2005 à 00:20:47

La vérité est au bout du couloir lol

yashainu
yashainu
Niveau 3
20 août 2005 à 00:21:28

bonsoir tout le monde j´ai entendu dire qu´il y aurai des révélations majeures sur la révo cool :)
sinon le cardinal j´éspère pour toi que toutes tes affirmations sont réelement fondés lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment