flockflock
Posté le 20 août 2005 à 00:09:14
on s´apel pas tous fan-nintedo je suis pas belge à moin que sa soi contagieux la belgité
Désolé mais, t´as beau être pas loin de Bordeaux, j´crois que t´es foutu
tu as attrapé la Belgonite
Madeboy
Ce genre de procédé comporte beaucoup trop de contraintes pour être " produits " en série je trouve.