CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 14:54:49

par événement, je parle d´une conférence de presse ou autre pour une info comme sa je les vois mal lacher sa sur la toile juste comme sa.
Ils vont surement faire sa en grande pompe.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 14:55:26

Inscrit le 17 Octobre 2004

Banni le 1er Juillet 2005 sous Climteastwood avec 16973 posts

N´abandonne jamais...

:d) Pour quel motif ?

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 14:55:28

Mais si portant je ne peux etre plus clair!!

mes dires sont clair et net!

mes prediction ou les rumeurs ki mont frappé le sont aussi, et je precise tjs bien la difference.

now si tu lis mes posts n´importe comment, ça te regarde.

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 14:56:14

C´est clair qu´ils vont pas lacher l´info comme ça, en catimini :fou:

C´est ça que je pige pas, c´est qu´un dévoilement de console, ça se fait avec plein de bruits autour, et la c´est silence radio du côté officiel, on a que des rumeurs :(

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 14:56:50

ca va..vous enervez pas pour rien....

LeCardinal dit qu´on aura des infos Dimanche au plus tard et las67 demande si ce sera pendant un evenement ? voila :)

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 14:57:21

[-Falco-]
Posté le 20 août 2005 à 14:55:26

Pour quel motif ?

:d) Insulte envers l´équipe de flooder :fier:

Palcouille est passé par la, il a saisi l´opportunité de me faire bannir et il a réussi :)

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 14:57:21

lundi au plus tard* Désolé :)

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 14:58:09

General_Clim
Posté le 20 août 2005 à 14:57:21 :g)
[Shadow]
Posté le 20 août 2005 à 14:57:21 :g)

:cool: J´arrête pas d´en faire sur ce forum

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 14:58:28

la c´est clair je ne peut plus te croire, microsoft à presenter sa console lors d´une conference avant l´E3 sony pandant l E3 et nintendo pour une console soit disant revolutionnaire ne fairai pas les choses en grand.
Arrete mème toi t´y croit pas

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 14:58:34

Et LeCardinal dit que c´est pas pendant un évenement, donc qu´il vont lâcher ça à n´importe qui sur le net et que tout le monde va le prendre pour une rumeur. Je commence à avoir confiance en ce mec tout à coup c´est tellement logique...

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 14:59:22

Bon si il lache ca sur le site officiel Nintendo ca sera pas pris pour une rumeur :nonnon:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 15:01:27

Ouai mais ça me semble bizarre, j´aurais vraiment pensé à la presse plutôt. Ca me fait penser, le nouveau Nitnendo Magazine sort aaujourd´hui, personne n´est curieux de savoir s´il y aurait des infos croustillante ? Moi je pense bien que c´est le cas et j´irais bien le chercher juste pour pouvoir éventuellement contredire l´autre prêtre avec des preuves écrites.

General_Clim :d) Ah merde, mais tu t´entendais pas bien avec palcom ? Et puis il luttait lui aussi contre les flooders, étrange qu´il essaye de te faire bannir pour ça... :doute:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 15:02:25

moi jdi just, k malgré son jeune age cru cru, n´est pas si bete k ça....

bref, Nintendo va dire des chose tres interessante sous peu, et il ne fera pas forcement pendant un salon.

Par contre le devoilage total le sera.

franchement, c´est hyper fatiguant de se repeter !!

vous faites expres de pas comprendre ou koi?? ça deviens inquietant....

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:02:35

Moi je pense bien que c´est le cas et j´irais bien le chercher juste pour pouvoir éventuellement contredire l´autre prêtre avec des preuves écrites.

Tu pense bien ou tu vas le faire te l´acheter ! pasque comme ca on partage les news :)

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 15:04:09

c´est sur que sur le site officiel se sera pas un rumeur ,mais réalisaient bon sang pour presenté leur console au monde entier ils le feront que via une conférence devant des journalistes

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
20 août 2005 à 15:04:19

[-Falco-]
Posté le 20 août 2005 à 15:01:27
General_Clim Ah merde, mais tu t´entendais pas bien avec palcom ? Et puis il luttait lui aussi contre les flooders, étrange qu´il essaye de te faire bannir pour ça...

:d) Ben c´est pasqu´il m´aime pas qu´il a fait ça, selon lui la génération de forumeurs qui est venue en même temps que moi a peu près a détruit le forum NGC ^^´

Donc il cherche à faire bannir le maximum de gens la, ce sont des boulets pour lui.Et pis mon topic sur le forum NGC est un topic de bla bla ( a tendance boosteuse mais j´y peux rien, j´ai beau leur dire ils captent pas certains ) et Palcom et le boost ça fait deux :fou:

Donc il cherchait à me faire bannir depuis longtemps, et la à cause de ces insultes envers les flooders, il a réussi :)

loujulio
loujulio
Niveau 3
20 août 2005 à 15:06:34

Je pense que comme le dit LeCardinal, Nintendo va dévoiler quelques infos croustillantes dans peu de temps et présentera la console juste avant sa commercialisation à la fin de l´année (comme l´a d´ailleurs "prédit" seriousgamermachinchose).

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 15:08:08

HS : oh merde !!

Kimi est en pole devant Fisiko et Le Maître Alonso au grand Prix de turki !!

Allez Alonso !! !

Faîtes k Renault gagne la saison 2005 :ange:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 août 2005 à 15:08:33

[Shadow]
Posté le 20 août 2005 à 15:02:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je pense bien que c´est le cas et j´irais bien le chercher juste pour pouvoir éventuellement contredire l´autre prêtre avec des preuves écrites.

Tu pense bien ou tu vas le faire te l´acheter ! pasque comme ca on partage les news

:d) J´ai pas compris désolé :hum:

General_Clim :d) Oui je suis du même avis que lui par rapport à la génération de forumeur destructrice, mais il faut savoir différencier le bon du mauvais, je pense que tu ne faisait pas partie des boosteur ou «destructeur» mais bon placom est très carré...

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:08:45

loujulio
Posté le 20 août 2005 à 15:06:34
Je pense que comme le dit LeCardinal, Nintendo va dévoiler quelques infos croustillantes dans peu de temps et présentera la console juste avant sa commercialisation à la fin de l´année (comme l´a d´ailleurs "prédit" seriousgamermachinchose).

Euh...Elle sort a la fin de l´année ? Elle sort pas en 2006..En mai même ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment