salut tous le monde sa fais longtemps que je ne viens plus sur le forum et je viens de voir qu´un certain "lecardinal" n´arrète pas d´affirmer que la revo serait devoilé lundi au plus tard.
Sans le contredire,il n´a peut ètre pas tort,sa soit disante source est peut ètre fiable.(c´est quand mème dur de faire confiance aprés tous les fake qu´on a bouffé depuis l´avant et aprés E3.
Mais je suis quand mème septique le salon de leipzig se fini se dimanche, donc pour faire une annonce c´est demain ou jamais.
Moi je pensse honnétement qu´ils vont devoiler leur console, au Tokyo game show(16/18 septembre).
Quel meilleur endroit pour présenter leur bébé que dans leur propre bastion plutot quand allemagne ou surtout au etat unis la patrie de microsoft.
vous ne penssez pas.