CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bulletin du Cardinal

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 11:56:05

lol songoku...

oui si t´en ressentira le besoin, tu sera permis.

mais si ya rien lundi, c´est kya un probleme.

Confiance les gars.

songoku2111
songoku2111
Niveau 3
20 août 2005 à 11:57:19

Ok cardinal attendons jusqu´a lundi....

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
20 août 2005 à 11:58:04

pas mal cru cru....

tu te surpass, jcrois k tu commence à comprendre...

bon jvais allé manger.

à plus

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
20 août 2005 à 12:02:48

je n´est jamais eu tant hate a etre un lundi
soit on aura de bonnes infos sur la revo soit je v tuer une personne en particulier (le cardinal) :fou:
non peut etre pas le tuer quoi que :sournois:

Sthorm
Sthorm
Niveau 3
20 août 2005 à 12:04:11

DSL mais j´ai compris ok pour lundi on sait tout mais là si c´est juste une extension du cube:
Elle poura donc lire les jeux Sness Ness et N64, du moins c´est ce qu´on avait promis à l´E3.

Ok moi je m´y lance pask j´adore la GC mais d´un autre point de vue j´espère que la Révolution va amélioré les graphismes de la GC (si cke tu dis est vrai bien sur...) pask face à une Xbox 360 sa va étre cho bref Vivement lundi qu´on sache enfin tout !

Sthorm
Sthorm
Niveau 3
20 août 2005 à 12:11:17

PAsk c´est pas en remettant un MArio Révolutionnaire (qui va tous nous plaire) que Nintendo va récupérer des players venant de Sony qui vont encore nous sortir une merde du genre : Mario c´est pour les petit vive la PS3 avec ces super Graphismes

PS: Vive Nintendo, je pense que sa soit sa ou une nouvelle console je choisirais toujours Nintendo.

PS....(2): Taurais pas une date pour la france pask en fait je vais acheter la DS mardi là alors j´aimerais pas me chier dessus et pu avoir de fric pour la révolution si elle sort plus tot que prévu !

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 12:25:18

salut tous le monde sa fais longtemps que je ne viens plus sur le forum et je viens de voir qu´un certain "lecardinal" n´arrète pas d´affirmer que la revo serait devoilé lundi au plus tard.

Sans le contredire,il n´a peut ètre pas tort,sa soit disante source est peut ètre fiable.(c´est quand mème dur de faire confiance aprés tous les fake qu´on a bouffé depuis l´avant et aprés E3.

Mais je suis quand mème septique le salon de leipzig se fini se dimanche, donc pour faire une annonce c´est demain ou jamais.
Moi je pensse honnétement qu´ils vont devoiler leur console, au Tokyo game show(16/18 septembre).
Quel meilleur endroit pour présenter leur bébé que dans leur propre bastion plutot quand allemagne ou surtout au etat unis la patrie de microsoft.
vous ne penssez pas.

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
20 août 2005 à 12:46:54

voila quelqu´un de sensé je serais plutot de l´avis de las67 c vrai que de la presenter chez eux sa en jeterais

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 12:50:51

c´est se qui semble le plus logique et en plus c´est au japon qu´ils font leur plus gros chiffre d´affaire, il faut faut bien soigner sa clientel.

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
20 août 2005 à 12:52:34

du 16 au 18 septembre tu dis
sa ferait pas trop longtemps a attendre moi ca me va de toute facon au point ou on est

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
20 août 2005 à 12:56:09

désolé les gars c´est mort pour le tokyo game show :

http://www.jeux-france.com/news11103_tokyo-game-show-2005-des-details.html

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 12:56:42

c´est clair 3 semaines de plus à attendre, alors que sa fait dpeuis l´E3 que tous le monde attends, c´est vraiment pas la mort et la c´est presque obligé qu´on aura de reel info

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
20 août 2005 à 12:58:23

:nonnon: Nintendo ne se rend plus au TGS!

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
20 août 2005 à 12:59:47

ah zut pas de nintendo au tokyo game show
:lol: ils sont bizar c japonnais

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 13:00:43

autant pour moi "silence_incarne", je ne savais pas que nintendo boudait le tokyo game show.

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 13:01:49

J´ai as tout lu,juste le post de LeCardinal qui dit que la Révo pourrait sortir en Novembre..n´importe quoi :honte:

...

Sinon c´est quoi les dernières rumeurs?!?

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
20 août 2005 à 13:03:36

Le lien donné plus haut l´explique bien, Nintendo font un show intimiste ou tous les projecteur sont braqué sur eux! Donc on peut s attendre a sa a n´importe quel moment mais moi j´y croit pas trop pour lundi! mais comme on dit tout le temps sur ce forum ( manque d´info oblige) Wait and See...

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
20 août 2005 à 13:06:25

Tout ce qu´on sait c ´est qu´on aura des infos avant 2006 (ca c´est officiel)

mais je me souviens également qu´ils avaient dit qu´ils donneraient plus d´infos lorsque M$ indiquerait les prix de la 360 (ca il me semble que c t officiel aussi)

Las67
Las67
Niveau 7
20 août 2005 à 13:07:09

c´est vrai que c´est un peut naze de la part de nintendo de bouder leurs principaux clients. (mais apparement vus le chiffre des ventes sa ne change pas grand chose).

bon ben m´a supposition tombe à l´eau.

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 13:07:43

Quand le cahier des charges de Sony sera clos non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment