CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Opinion] Medal Of Honor Heroes 2!

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
16 novembre 2007 à 17:18:27

Bonjour tous le monde!

Bon comme indique le nom de ce topic, je vais parler de mon achat de hier soir.

En entrent chez EBGames, j´ai vu Super Mario Galaxy, Medal Of Honor et Need For Speed Pro Street mais j´ai décidé de prendre Medal Of Honor!

Première découverte: le jeu est rendu à 55$ et non à 60$! Déjà 5$ de gagner!

En entrant chez moi, je me met à jouer, la première mission, on n´est sur la plage et côté graphisme, on voit que c´est un peu plus fort que de la Xbox, les décors sont très beaus, seul problème, c´est l´eau sur certaine mission. PS: J´ai juste faites la première mission car je voulais allez jouer au online :noel:
Aussi côté arme c´est magnifique, y´en n´a pas beaucoup mais le lancé de la grenade est très bien!

Maintenant le Online! Bon cette fois-ci, sa ma pris encore du temps à me connecter comme pour Mario Strikers Charged Football...
Bon première chose à voir: c´est qu´il faut se créer un compte pour jouer. En arrivant sur le jeu, y´a 3 modes, le mode team VS. team, tous le monde contre ou team VS. team avec drapeau. Bon comme que j´était préssé de jouer, j´ai pris team VS. team. En entrant dans ce mode, il avait au moins une bonne quarantaine de serveur de 2 à 32 joueurs. Comme que je me suis dit que sa laggais, j´ai entré dans une game de 20 joueurs. En entrant dans la game... PAS DE LAG :bave: Magnifique! Le seul lag que j´ai eu c´est à ma troisième heure de jeu sur le online :rire: Les maps sont superbe. Vous jouez tous le temps avec les Allies ou les Axis et vous avez plusieurs armes comme le Sniper, Mitraillete ect... Bref un beau Online!

Pour cette fois-ci, EA n´a pas vraiment fait de la merde comme jeu, ils ont prient leur temps, et voilà ce que sa donne, un beau jeu avec un beau online qui ne lag pas et avec 3 modes de jeu! :oui:

Je conseil ce jeu à tous les fans de jeu de ´Gun´ ou meme ceux quoi ne jousent pas beaucoup à cet types de jeu comme moi par exemple, bien achetez le jeu, il vaut vraiment la peine je le vous garantis! C´est un jeu à posséder comme Super Mario Galaxy!

Vous avez des questions, hésitez pas! Vous pouvez mes posés ici même ou sur msn sur l´adresse suivante: jimmytheking95@hotmail.com

PS: Mon nom sur Medal Of Honor c´est jimmy95bad :oui:

mkpower
mkpower
Niveau 8
16 novembre 2007 à 17:27:19

ok merci perso jai pris smg

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:29:55

est-il mieux que COD 3 ?

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
16 novembre 2007 à 17:31:10

Ok lui aussi à l´air fou comme jeu SMG.

PS: dans le Online de MoH, on peut parler avec les autres joueurs en mettant le doigt sur le bouton 1 !!

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
16 novembre 2007 à 17:33:33

Oui il est mieux que CoD3 pour les graphismes et le online mais disons que dans un MoH, tu conduit par un jeep de guerre ou tu rame pas pour traversé une rivière :lol: etc...

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:33:47

Perso j´attend la sortie du wiizapper pour me l´acheter en m^me temps.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:43:45

Bien, tout ça est positif, je vais regarder ce jeu de plus près et pourquoi pas le prendre, ça me changera des FPS PC.

Il sort le 26 en France nan?

baz081206
baz081206
Niveau 6
16 novembre 2007 à 17:47:39

question par rapport au online
est ce qu´il est possible de jouer a 2 a partir d´une meme console??? parce sinon je ne pense pas le prendre.

merci

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
16 novembre 2007 à 17:50:24

Kuiderlix: D´après moi le Wii-Zapper ne changera rien!

Captaine Manta: le 23 pour vous je crois!

baz: Non c´est juste 1 sur une console!

clems54000
clems54000
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:51:05

Moi je me le prends à Noel avec Super Mario Galaxie :fier:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:51:51

1 jeu, 1 backup, deux consoles deux télés et hop, tu joue à deux
:dehors:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:52:55

Désolé

Nan pour le online à 1 par console, ça ne change pas des standarts et ça parait même loique.

baz081206
baz081206
Niveau 6
16 novembre 2007 à 17:53:20

pfffffff
bon c´est pas grave je le prendrait pas tout de suite

clems54000
clems54000
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:54:00

Sinon, il y a du monde en ligne ? Est ce précis pour un FPS ?

iskday
iskday
Niveau 7
16 novembre 2007 à 17:58:09

Attendre noel pour SMG :rire:

baz081206
baz081206
Niveau 6
16 novembre 2007 à 17:59:42

et y´a un mode multi au moins ( coop ou death match )

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
16 novembre 2007 à 18:04:32

clems54000: Très précis, tu peu changer ta vise et tout, c´est bien!

baz: Oué ya un bon multijoueur mais pas testé!

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:13:07

Pour la maniabilité. C´est aussi bien que Metroid ?

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:14:19

moi pareil ke clem54000 je le prendrai et mesg aussi et tout cas merci de cette petite description mmasi quand tu dis on peut parler en appuyant sur 1 on parle coment vu qu´il y y a pas de micro ?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:18:18

le wiizapper vas rien changer?
sa vas rajouter du realisme et de la stabiliter je connais du monde qui son aller au festivial arcadia et mon dit sa.
moi aussi jai acheter MoH h2 jai seulement jouer au online 1-2 heure mais j´attend le wiizapper pour y jouer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment