Bonjour tous le monde!
Bon comme indique le nom de ce topic, je vais parler de mon achat de hier soir.
En entrent chez EBGames, j´ai vu Super Mario Galaxy, Medal Of Honor et Need For Speed Pro Street mais j´ai décidé de prendre Medal Of Honor!
Première découverte: le jeu est rendu à 55$ et non à 60$! Déjà 5$ de gagner!
En entrant chez moi, je me met à jouer, la première mission, on n´est sur la plage et côté graphisme, on voit que c´est un peu plus fort que de la Xbox, les décors sont très beaus, seul problème, c´est l´eau sur certaine mission. PS: J´ai juste faites la première mission car je voulais allez jouer au online 
Aussi côté arme c´est magnifique, y´en n´a pas beaucoup mais le lancé de la grenade est très bien!
Maintenant le Online! Bon cette fois-ci, sa ma pris encore du temps à me connecter comme pour Mario Strikers Charged Football...
Bon première chose à voir: c´est qu´il faut se créer un compte pour jouer. En arrivant sur le jeu, y´a 3 modes, le mode team VS. team, tous le monde contre ou team VS. team avec drapeau. Bon comme que j´était préssé de jouer, j´ai pris team VS. team. En entrant dans ce mode, il avait au moins une bonne quarantaine de serveur de 2 à 32 joueurs. Comme que je me suis dit que sa laggais, j´ai entré dans une game de 20 joueurs. En entrant dans la game... PAS DE LAG
Magnifique! Le seul lag que j´ai eu c´est à ma troisième heure de jeu sur le online
Les maps sont superbe. Vous jouez tous le temps avec les Allies ou les Axis et vous avez plusieurs armes comme le Sniper, Mitraillete ect... Bref un beau Online!
Pour cette fois-ci, EA n´a pas vraiment fait de la merde comme jeu, ils ont prient leur temps, et voilà ce que sa donne, un beau jeu avec un beau online qui ne lag pas et avec 3 modes de jeu!
Je conseil ce jeu à tous les fans de jeu de ´Gun´ ou meme ceux quoi ne jousent pas beaucoup à cet types de jeu comme moi par exemple, bien achetez le jeu, il vaut vraiment la peine je le vous garantis! C´est un jeu à posséder comme Super Mario Galaxy!
Vous avez des questions, hésitez pas! Vous pouvez mes posés ici même ou sur msn sur l´adresse suivante: jimmytheking95@hotmail.com
PS: Mon nom sur Medal Of Honor c´est jimmy95bad 