Nan,gratos,et excellent.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.html
Les graphs sont assez bons.Le début est assez dur,en fait faut juste trouver un serveur pour debutant.Y´a plusieurs classes (Sniper,Soldat,Medecin,Ingenieur,Fields Ops),et les matchs c´est pas du deathmatch classique,y´a des objectifs.
Genre dans une map les Alliés doivent détruire une pompe à pétrole (bien sûr je raccourcis,là) et les Axis les en empêcher,donc c´est vraiment géniale.
C´est d´la coop en ligne quoi,avec 2 camps,le tout dans une ambiance seconde guerre mondiale.
