CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Opinion] Medal Of Honor Heroes 2!

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:18:50

Nan,gratos,et excellent.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.html
Les graphs sont assez bons.Le début est assez dur,en fait faut juste trouver un serveur pour debutant.Y´a plusieurs classes (Sniper,Soldat,Medecin,Ingenieur,Fields Ops),et les matchs c´est pas du deathmatch classique,y´a des objectifs.
Genre dans une map les Alliés doivent détruire une pompe à pétrole (bien sûr je raccourcis,là) et les Axis les en empêcher,donc c´est vraiment géniale.
C´est d´la coop en ligne quoi,avec 2 camps,le tout dans une ambiance seconde guerre mondiale.
:ok:

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:21:45

http://images.google.fr/images?q=wolfenstein%20enemy%20territory&ie=UTF-8&oe=UTF-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi
Voila les images,sers toi.
Par contre le vocal est pas intégré,faut utiliser Xfire en parallèle (Wolf + Xfire tourne impec en simultané sur mon vieux pc,pas de soucis)

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:23:55

putinn c´est jolie ohh je m´atendais pas a ca avec nu jeu gratuit

ls2
ls2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:43:10

Sur et certain que je le prends :oui:
Vraiment, il me tarde le 29 de l´avoir :noel:
S´il est aussi bien que tu le dis, ça promet :noel:
____________
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
:noel: 4Ever :noel:

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
16 novembre 2007 à 22:49:18

Arg j´le veux ! :snif: :bave:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
16 novembre 2007 à 23:18:22

Quand tu crée un serveur, ta le choix pour la map et le nombre de joueur, rien de plus!

Aussi moi j´ai un connecteur USB pour DS et Wii, j´ai pas de routeur! Mais bizarrement, aujourd´hui sa c´est connecté du premier coup :)

Si j´ai pas répondu aux autres question, désolé, renvoyez moi vos question!

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:23:22

est ce que ton jeux(version US) est en fr?

picsou78
picsou78
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:23:31

combien t a til de serveur?
y a til un systeme de grade ou point?
merci

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
16 novembre 2007 à 23:26:46

Je suis québécois et mon jeu est en anglais mais je me débrouille pas pire disons! :)

picsou: Y´a 3 modes de jeu et dans chaque mode de jeu, ya au moins une trentaine de serveurs ou peut etre meme une quarantaines de serveurs qui ont de 2 à 32 joueurs!

picsou78
picsou78
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:28:20

ok et pour les grade ou point?

picsou78
picsou78
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:29:18

la partie commence telle avant que le serveur soit compler?

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:30:38

En tout cas sur Wolf,si tu veux y jouer,y´a des grades et des points oui.
Au début t´es Private (ou Schutze chez les Axis),et t´augmente,Sergent,Capitaine,etc.
Moi je suis Major :oui:
Je veux être général :fete:
Non non,je ne fais pas du tout de pub pour Wolf ... :o))

picsou78
picsou78
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:32:32

ces quoi wolf?

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:34:17

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.html
Lis mes post plus haut dans la page :oui:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:35:09

picsou78 :d) C´est un loup en anglais :o))

picsou78
picsou78
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:36:31

lol

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
16 novembre 2007 à 23:37:08

Ces des games de 10 minutes et à la fin du 10 minutes, sa te dit les classements des meilleurs pendants les 10 minutes bref... Le classement ils font le nombre de joueurs que tu à tués moins le nombre de fois que t´est mort!

Et oui les joueurs arrivent dans la game meme si elle est commencé, breff c´est très bien, et les games sont à l´infini, j´ai resté 3 heures dans la meme game alors :lol: !A ussi les games 1 team vs. 1 team, quand la premiere équipe à gagner 10 games, le serveurs n´arretent pas, il ne change que de map!

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:44:36

moi j´aimerasi savoir la camera sur le joueur c est commetn 1er ou 3em personne ??

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
16 novembre 2007 à 23:52:33

Bien je sais pas trop comment appeller sa mais c´est comme dans Red Steel!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:38:38

moi j aimerai savoire si il y a des stats, par exemple un profil avec tes victoire et defaite.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment