CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Opinion] Medal Of Honor Heroes 2!

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
16 novembre 2007 à 20:24:11

Ah désolé mec! J´ai pas testé le multi ´Local´ Mais je crois qu´il est comme Red Steel, un seul mode, tuer l´autre le plus souvent: aussi c´est soit 1 contre 1 (2 joueurs), 1 contre 1 contre 1 (3 joueurs) ou 1 contre 1 contre 1 contre 1 ou 2 contre 2 (4 joueurs)! Bref je reviens vers 22 heures heure francaise pour répondre à vos questions!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:29:23

j aimerai savoire la conect que tu a ? car moi avec mes 1 mega pourrie j ai peur :snif:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:30:59

Merci Wii Times pour ces infos mais ça serai cool si tu pouvvais vérifier un de ces quatre car c´est la seule chose qui va motiver mon achat.

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:31:24

alexpa12 :d) J´ai tous lu mais je ne m´en rappellait pas alors stp.
Pas besoin de faire une reflexion :hum:

iskday
iskday
Niveau 7
16 novembre 2007 à 20:33:44

"On a pas tous les mêmes moyens que toi :hap: "

J´vois ça :noel:
Non sérieusement , il suffit juste d´économiser mais à ton age on dépense tout :-(
Je comprend :oui:
Je compatie :oui:
et je joue à SMG moi :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:35:06

supergotrunk :d) ouais mais tes pas la premiere personne a faire sa , wii time est bien gentil de répondre a tous le monde. La remarque précedentes valait pour tous le monde :)

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:37:32

Mais la prochaine fois, ne fais pas de remarques desobligeantes.

Bon en tout cas, je vais me l´acheter.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:39:14

moi aussi ce jeu me tente bien, mem si j ai deja halo 3 un FPS a la wiimote mai bon c est ma connection qui m ennuie mai il parait que les serveur d EA sont tres bons :ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:42:15

je tiendrais jamais jusqu´a noel :snif2:
il a l´air vraiment excellent :snif:

iskday
iskday
Niveau 7
16 novembre 2007 à 20:46:18

Et les riches, ça fait plaisir d´être riche ? :(
Bon les pauvres , laquestion se pose pas ! :noel:

:noel:

Dieu a dit : Il faut partager :oui:
Les riches auront la nourriture et les pauvres l´apétie :-p

:noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:49:42

:rire: elle était pas mal celle la :rire:
elle viens pas de toi ??
moi je suis pauvre alors hein... :rire:
comme sa au moins je suis contents quand j´ai un jeu :bave:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:52:40

J´hesite a me l´acheter vaut il 60 euros ?

J´ai pris ton msn
________________________
Baby Girl,whats your name ? Let me talk to you,let me buy you a drank :cool:

iskday
iskday
Niveau 7
16 novembre 2007 à 20:56:46

"elle viens pas de toi ?? "

Malheuresement non :snif:
Mais je la kiffe cette blague :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:58:09

5 euro = 32.5 francs. on gagne pas mal de francs un.

d´ailleur,au moins qui ecrit opinion,et pas Avis.

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
16 novembre 2007 à 21:12:17

J´ai plusieurs questions:
1)Les serveurs que l´on crée sur le jeu lui-même(sans le logiciel téléchargé)possèdent quoi comme option?
2)Comment se passe le classement,se renouvel-t-il toutes les semaines comme dans mscf(j´éspère que non^^)
3)Quand on tue un ennemi,peut-on rammasser son arme?
4)Pour le moment combien y-a-t-il de serveurs au total?
Merci d´avance!!
Cordialement GeeK/KT

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:37:01

bonjour,la version US que vous les canadiens avez est elle en francais??meme question au passage pour nsf pro street!
merci d´avance!

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:09:00

Et les riches, ça fait plaisir d´être riche ? :(
Bon les pauvres , laquestion se pose pas ! :noel:
ca c´est debouzze !!

l´autre trés marrante aussi

sinon merci beaucoup wii time et moi j´ai une kestion ausii le mode de vue c´est comme dans cod3(a la 3eme personne je crois) ou comme dans metroid (a la 1er je crois aussi) ou on peut choisir ?

-Mister-iX
-Mister-iX
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:12:25

Une touche "tacht vocal" est dispo ?
On parle comment ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:13:28

Par hasard,le multi serait pas un peu pompé dans le genre ... Wolfenstein Enemy Territory ?
Je comptais me prendre MoH,mais si c´est du Wolf sur console,non merci.
Surtout qu´avec Wolf j´ai le tchat vocal au moins.

-Mister-iX
-Mister-iX
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:14:59

C´est Payant Wolf :question:

lien :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment