En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Opinion] Medal Of Honor Heroes 2!
Wii-Tiime
Niveau 8
16 novembre 2007 à 20:24:11
Ah désolé mec! J´ai pas testé le multi ´Local´ Mais je crois qu´il est comme Red Steel, un seul mode, tuer l´autre le plus souvent: aussi c´est soit 1 contre 1 (2 joueurs), 1 contre 1 contre 1 (3 joueurs) ou 1 contre 1 contre 1 contre 1 ou 2 contre 2 (4 joueurs)! Bref je reviens vers 22 heures heure francaise pour répondre à vos questions!
The-darkgamer
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:29:23
j aimerai savoire la conect que tu a ? car moi avec mes 1 mega pourrie j ai peur
Vad0r
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:30:59
Merci Wii Times pour ces infos mais ça serai cool si tu pouvvais vérifier un de ces quatre car c´est la seule chose qui va motiver mon achat.
supergotrunks-2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:31:24
alexpa12 J´ai tous lu mais je ne m´en rappellait pas alors stp. Pas besoin de faire une reflexion
iskday
Niveau 7
16 novembre 2007 à 20:33:44
"On a pas tous les mêmes moyens que toi "
J´vois ça Non sérieusement , il suffit juste d´économiser mais à ton age on dépense tout Je comprend Je compatie et je joue à SMG moi
Alexpa12
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:35:06
supergotrunk ouais mais tes pas la premiere personne a faire sa , wii time est bien gentil de répondre a tous le monde. La remarque précedentes valait pour tous le monde
supergotrunks-2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:37:32
Mais la prochaine fois, ne fais pas de remarques desobligeantes.
Bon en tout cas, je vais me l´acheter.
The-darkgamer
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:39:14
moi aussi ce jeu me tente bien, mem si j ai deja halo 3 un FPS a la wiimote mai bon c est ma connection qui m ennuie mai il parait que les serveur d EA sont tres bons
Alexpa12
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:42:15
je tiendrais jamais jusqu´a noel il a l´air vraiment excellent
iskday
Niveau 7
16 novembre 2007 à 20:46:18
Et les riches, ça fait plaisir d´être riche ? Bon les pauvres , laquestion se pose pas !
Dieu a dit : Il faut partager Les riches auront la nourriture et les pauvres l´apétie
Alexpa12
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:49:42
elle était pas mal celle la elle viens pas de toi ?? moi je suis pauvre alors hein... comme sa au moins je suis contents quand j´ai un jeu
orochimaron
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:52:40
J´hesite a me l´acheter vaut il 60 euros ?
J´ai pris ton msn ________________________ Baby Girl,whats your name ? Let me talk to you,let me buy you a drank
iskday
Niveau 7
16 novembre 2007 à 20:56:46
"elle viens pas de toi ?? "
Malheuresement non Mais je la kiffe cette blague
Gamerplay
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:58:09
5 euro = 32.5 francs. on gagne pas mal de francs un.
d´ailleur,au moins qui ecrit opinion,et pas Avis.
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
-feuille-
Niveau 7
16 novembre 2007 à 21:12:17
J´ai plusieurs questions: 1)Les serveurs que l´on crée sur le jeu lui-même(sans le logiciel téléchargé)possèdent quoi comme option? 2)Comment se passe le classement,se renouvel-t-il toutes les semaines comme dans mscf(j´éspère que non^^) 3)Quand on tue un ennemi,peut-on rammasser son arme? 4)Pour le moment combien y-a-t-il de serveurs au total? Merci d´avance!! Cordialement GeeK/KT
sasuke89
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:37:01
bonjour,la version US que vous les canadiens avez est elle en francais??meme question au passage pour nsf pro street! merci d´avance!
Hiku2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:09:00
Et les riches, ça fait plaisir d´être riche ? Bon les pauvres , laquestion se pose pas ! ca c´est debouzze !!
l´autre trés marrante aussi
sinon merci beaucoup wii time et moi j´ai une kestion ausii le mode de vue c´est comme dans cod3(a la 3eme personne je crois) ou comme dans metroid (a la 1er je crois aussi) ou on peut choisir ?
-Mister-iX
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:12:25
Une touche "tacht vocal" est dispo ? On parle comment ?
Sky008
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:13:28
Par hasard,le multi serait pas un peu pompé dans le genre ... Wolfenstein Enemy Territory ? Je comptais me prendre MoH,mais si c´est du Wolf sur console,non merci. Surtout qu´avec Wolf j´ai le tchat vocal au moins.