Bon,demain on sera fixé sur la sortie de MOHH2!!
Pourquoi demain ?
Ce n´est pas dans 4 jours ?
ouais
Demain c´est le 26. C´est jeudi qu´on sera fixé. Au plus tard vendredi ...