CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Opinion] Medal Of Honor Heroes 2!

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
16 novembre 2007 à 18:22:43

hein?? comment tu fait pour parler explique le truc stp?? phrase pré enregistré surement nan?

clems54000
clems54000
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:26:17
  • iskday profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 04:58:09 avertir modérateur
* Attendre noel pour SMG :rire:

On a pas tous les mêmes moyens que toi :hap:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:35:05

j´allai le dire clems54000 parcontre personne sait pour le chat ?

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:53:39

Pis, DeViL_MaN666 Il est tu bon ? :noel:
Parce que la moi je veut p-e l´avoir :hap:

ninick3
ninick3
Niveau 7
16 novembre 2007 à 19:24:02

meme question et meme suggestion que rewhard :)
Pour les graphismes, c´est si bien que ça??

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
16 novembre 2007 à 19:26:49

Pour parler,t´appuie sur 1 et en restant appuyé dessus ça parle comme si tu parlais dans un micro?

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
16 novembre 2007 à 19:28:26

Bon bon bon...

Côté maniabilité, c´est du Metroid Prime 3 tout craché!

Comment faire pour parler, ont pesent sur 1 et il va avoir des petites phrases exemple: move out etc...

Coté graphisme, c´est très bien disons que lui et CoD 3 sur Wii se ressemble mais lui est meilleur coté graphique!

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:31:45

Parlez moi du mode multi Local svp :

_Mode(s)
_Nombre de Joueur (2,3,4?)
_Nombre de Bots
_Nombre de Niveuax
_Nombre de Personnages
_Nombre d´armes
_Véhicules ?
_Décors explosif ?
_Armes Fixe ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:39:18

Ben si tu lisais, il y a pleins d´infos sur son post de départ :hap: !

Sinon 3 modes je crois et 32 joueurs :ok:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:43:38

Oui j´ai tout lu clem mais si toi tu avez tout lu tu aurai vu que je posais des questions sur le réseau LOCAL et non le Wi-fi ...

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:44:25

Multijoueur* LOcal (pas réseau)

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:48:10

Wii-Tiime t´es retourné jouer ??

Normale ...

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
16 novembre 2007 à 19:48:50

- 3 Modes de jeu!
1. Chercher le drapeau en team et le remettre dans sa zone!
2. Tous le monde contre, celui qui a le plus de kill gagnent!
3. 2 teams contre, le team ayant le plus de points en kill gagnent!
- Nombre de joueurs: 2 à 32 joueurs!
- Nombre de Bots: si tu parle de map c´est une dizaine je crois!
- Nombre de niveaux: une dizaine aussi!
- Nombre de personnages: Au moins 6 ou 7!
- Nombre d´armes: Au moins 6 ou 7!
- Véhicules: il en n´a pas!
- Décors explosif: Juste des grenades et un bateau jusqu´à maintenant dans la camapagne!
- Armes fixes, toutes les personnages ont des grenades!

ninick3
ninick3
Niveau 7
16 novembre 2007 à 19:59:24

bots = personnage controlé par l´ordi j´crois bien, quand t´es en local :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:00:58

je vais devoir attendre noel pour l´avoir celui la :snif2:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:02:33

Juste pour savoir.

Les graphismes sont biens ?

Compare a un jeu si tu peux.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:04:06

il l´a deja comparées a call of duty, prend la penne de lire ses post aussi, il n´est pas a ton service.

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
16 novembre 2007 à 20:04:23

CoD3 mais un peu plus de détails disons!

paulous
paulous
Niveau 7
16 novembre 2007 à 20:10:02

Moi qui ne suis pas un adepte de ce genre de jeu, l´esprit online à la CS ca donne envie!!! A voir ^^
merci pour tes impressions

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:16:13

Arg Wii-Tiime ! T´as pas compris ma question ... Je voulais parlaer de multi LOCAL celui ou tu peux jouer avec tes potes chez toi sur ta Wii ...

Donc je repose quelque questions :

- Modes de jeu
- Nombre de joueurs (humain
- Nombre de Bots (ordinnateur controlé par la console)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment