Bon bon bon...
Côté maniabilité, c´est du Metroid Prime 3 tout craché!
Comment faire pour parler, ont pesent sur 1 et il va avoir des petites phrases exemple: move out etc...
Coté graphisme, c´est très bien disons que lui et CoD 3 sur Wii se ressemble mais lui est meilleur coté graphique!