En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Opinion] Medal Of Honor Heroes 2!
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:55:11
a ok ces cool moi je vais prendre le wii zapper et toi??
venitius
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:58:52
Trop cher.
Je teste d´abord le jeu pour voir la maniabilité. Et si je le prends, c´est de toute façon avec un jeu. Je pense avec RE:UC où le Wii Zapper est offert gratis dans le pack.
clems54000
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:59:43
Moi je le prends pour son online ^^ J´espere qu´il y aura souvent du monde dans les serveurs
-feuille-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 12:00:42
Ceux qui possèdent le jeu,pouvez-vous lui attribuer une note? Un mode ou il n´y a pas de temps mais un nombres de frags prédéfinis est possible dans ce MOHH?
venitius
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:04:30
Je sais pas feuille. ça m´étonnerait.
Sinon pour la note, IGN est suffisamment fiable, non ? La plupart des avis que j´ai lus sont bons.
Hiku2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:17:12
bon ben c´est decider quand j´ai finni metroid je le prend si vous trouver des test sur differennts site mettez les ici .
cutis_78
Niveau 5
17 novembre 2007 à 12:21:15
Je savais meme pas qu´on pouvez jouer en ligne avec Medal Of Honor sur WII ! 0_0 ... J´attend qu´il baisse ... :D
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:21:54
quan sort le pack resident avec le wii zapper?
Rewhard
Niveau 8
17 novembre 2007 à 12:22:44
il est sorti en france moh??? si oui j´y cours cette aprèm ^^
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:32:34
quans sort le wii zapper?? moi pour le online je prendrai team vs team car chacun pour soi on meurt tou les trois secondr
Hiku2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:22:25
non pas encore sortie en france le 26 octobre je crois
Hiku2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:22:50
euh 26 novembre plutot
Rewhard
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:30:34
ahh dommage... merci ^^
-feuille-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 13:43:00
Peut-on faire des headshots?C´est-a-dire que si l´on tire dans la tete le mec meurt en un seul tir??
-feuille-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 13:54:58
Peut-on s´accroupir et se coucher?Vu que le n´ont peut pas sauter^^!
venitius
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:21:50
sortie du pack wii zapper + RESIDENT evil en france le 30 novembre.
on peut seulement s´accroupir. et oui pour les headshots, mais tu meurs pas en 1 coup. il meurt plus rapidement
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:26:18
combien pack wii zapper resident?? est til prévu avec moh h2 comment ece possible le 30 nov alor que le wii zapper sort en decembrr??
Vad0r
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:03:23
Est se qu´il y a des bots (personnages géré par la console) dans le mode multijoueur LOCAL (pas Wifi, pas Online...)
Lubacas
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:22:06
Ya pas de multijoueurs local
venitius
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:20:51
picsou78 Posté le 17 novembre 2007 à 14:26:18 combien pack wii zapper resident?? est til prévu avec moh h2 comment ece possible le 30 nov alor que le wii zapper sort en decembrr??
Non le Wii Zapper n´est pas fourni avec MOHH2. Mais il est fourni avec RE:UC et celui-ci sort le 30 nov.