CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Opinion] Medal Of Honor Heroes 2!

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:55:11

a ok
ces cool
moi je vais prendre le wii zapper et toi??

venitius
venitius
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:58:52

Trop cher.

Je teste d´abord le jeu pour voir la maniabilité.
Et si je le prends, c´est de toute façon avec un jeu. Je pense avec RE:UC où le Wii Zapper est offert gratis dans le pack. :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:59:43

Moi je le prends pour son online ^^ J´espere qu´il y aura souvent du monde dans les serveurs :(

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 12:00:42

Ceux qui possèdent le jeu,pouvez-vous lui attribuer une note?
Un mode ou il n´y a pas de temps mais un nombres de frags prédéfinis est possible dans ce MOHH?

venitius
venitius
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:04:30

Je sais pas feuille. ça m´étonnerait.

Sinon pour la note, IGN est suffisamment fiable, non ? La plupart des avis que j´ai lus sont bons. :-)))

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:17:12

bon ben c´est decider quand j´ai finni metroid je le prend si vous trouver des test sur differennts site mettez les ici .

cutis_78
cutis_78
Niveau 5
17 novembre 2007 à 12:21:15

Je savais meme pas qu´on pouvez jouer en ligne avec Medal Of Honor sur WII ! 0_0 ... J´attend qu´il baisse ... :D

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:21:54

quan sort le pack resident avec le wii zapper?

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
17 novembre 2007 à 12:22:44

il est sorti en france moh???
si oui j´y cours cette aprèm ^^

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:32:34

quans sort le wii zapper??
moi pour le online je prendrai team vs team
car chacun pour soi on meurt tou les trois secondr

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:22:25

non pas encore sortie en france le 26 octobre je crois

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:22:50

euh 26 novembre plutot

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:30:34

ahh dommage...
merci ^^

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 13:43:00

Peut-on faire des headshots?C´est-a-dire que si l´on tire dans la tete le mec meurt en un seul tir??

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 13:54:58

Peut-on s´accroupir et se coucher?Vu que le n´ont peut pas sauter^^!

venitius
venitius
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:21:50

sortie du pack wii zapper + RESIDENT evil en france le 30 novembre. :-)))

on peut seulement s´accroupir. :ok: et oui pour les headshots, mais tu meurs pas en 1 coup. il meurt plus rapidement

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:26:18

combien pack wii zapper resident??
est til prévu avec moh h2
comment ece possible le 30 nov alor que le wii zapper sort en decembrr??

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:03:23

Est se qu´il y a des bots (personnages géré par la console) dans le mode multijoueur LOCAL (pas Wifi, pas Online...)

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:22:06

Ya pas de multijoueurs local :hum:

venitius
venitius
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:20:51

picsou78 Posté le 17 novembre 2007 à 14:26:18 combien pack wii zapper resident??
est til prévu avec moh h2
comment ece possible le 30 nov alor que le wii zapper sort en decembrr??

Non le Wii Zapper n´est pas fourni avec MOHH2. :-)))
Mais il est fourni avec RE:UC et celui-ci sort le 30 nov.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment