En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Opinion] Medal Of Honor Heroes 2!
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:25:06
ok et a quelle prix??
Rewhard
Niveau 8
17 novembre 2007 à 17:26:05
très bonne question de vador , peut on mettre des bots hors ligne???
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 17:28:15
M. Wii-Tiime fesait dodo alors si vous avez des question, posez moi les!
PS. Resident Evil UC est sortit au Québec et le Wii Zapper sort le 19 avec Ghost Squad
venitius
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:34:07
C´est juste ce que je dis. Le Wii Zapper est aussi fourni avec RE:UC, non ?
ça sera le prix normal du jeu ... 60€.
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:35:18
donc le wii zapper serai gratuit??
mickael0002
Niveau 6
17 novembre 2007 à 17:35:27
Wii time.Si tu devrait lui donne une note tu lui mettrait combien?
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 17:36:01
Le Wii Zapper est fourni avec Zelda Training CrossBow et Ghost Squad je pense... Pas de Resident Evil!
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 17:38:17
Une note bien... regarde le test de IGN (8.4/10) et je crois qu´il vaut bien cette note bref c´est mon avis, moi j´adore le style!
Le Wii Zapper est gratuit avec Ghost Squad et Zelda Training Crossbow!
mickael0002
Niveau 6
17 novembre 2007 à 17:39:39
merci
venitius
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:40:31
Non.
Pour Zelda Training Crossbow, tu payes 30€. En soit tu payes plutôt le Wii Zapper et non le jeu.
Par contre pour les autres tu payes le jeu. Je vais me renseigner pour Resident Evil.
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:40:41
ghost squad prévu en france???
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 17:42:43
Surement pour Noel Ghost Squad en France, bref il sort Lundi au Québec mais sa va prendre du temps avant que je m´achete un autre jeu... j´ai Medal Of Honor
Vad0r
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:49:12
Wii Tiime il y a un mode multijoueur LOCAL (Pas Wifi) oui ou non ??
Vad0r
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:49:51
Car un coup on me dit oui un coup on me dit non... Je suis largué !
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 17:52:19
de 2 à 4 joueurs!
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:53:05
avec ou sans bots!??
Vad0r
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:55:40
Bots = personnage gérer par la console
Vad0r
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:56:56
Wii-Tiime il y a des BOTS OUI ou NON ?
Si OUI combien ?
venitius
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:00:02
calme-toi
On est pas à ton service.
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:03:00
Ya pas de mot en multijoueur juste sur une Wii, c´est tout le monde contre ou des teams entre les 4 joueurs