ça ressemble à BF2 le système pour dire des phrases prédéfinies ?
Genre tu tapes sur 1 et un petit menu arrive au milieu de l´écran,et il suffit de déplacer la Wiimote pour mettre en couleur le texte que l´on veut ?
Pour le EA Messenger, je sais qu´il existe même si je n´ai pas le jeu. C´est mis dans le test de IGN mais je n´ai pas tout compris.
Ils disent qu´on peut voir sur quel serveur sont nos amis, mais je voulais savoir si il y a avait d´autres possibilités comme leur envoyer un petit message. ^^
Sinon, la création de serveur. Comme tu l´as dit, tu peux créer avec le bouton C, directement dans le jeu. Mais tu as remarqué que lorsque tu joues, tu n´as aucun pouvoir d´admin/créateur du serveur, non ?
Par exemple pour kicker quelqu´un, tu dois faire un vote d´expulsion et il faut que tant et tant de personnes acceptent.
Mais j´ai demandé à ceux qui ont joué au premier opus sur Wii, et ils m´ont dit qu´il était possible d´avoir de véritables pouvoir admin (comme kicker quelqu´un toi-même sans passer par un vote) si tu créais un serveur depuis ton ordinateur via un logiciel téléchargeable gratuitement sur le site d´EA. Pourrais-tu essayer ? ^^