CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Opinion] Medal Of Honor Heroes 2!

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 00:40:57

Non y´a pas de sa!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:45:42

dommage ca crain ca, tu c est pas si ont peut jouer a 2 en ligne, par exemple mon frer est moi sur la mem console contre d autre joueurs en ligne ?

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 01:06:26

Non, ont ne peuent pas faire sa!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:10:38

merci pour tes reponse ces sympa, une dernier question pour les conde amis ca mache comment ?

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:17:04

8.4/10 sur IGN ===>
http://uk.wii.ign.com/articles/832/832525p1.html

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:17:25

Soit environ 17/20 :-)

flo124
flo124
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:27:12

vous me donnez trés envie ,mais je voudrais plus de précisions sur le tchat vocal ,merci a vous d´avance :noel:

venitius
venitius
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:36:13

Il n´y a pas de tchat vocal ... :(

C´est juste des textes prédéfinis.

Sinon j´aimerais bien des infos sur le EA Messenger. :-)
En quoi consiste-il ? Rajouter un ami pour voir sur quel serveur il est ? Peux-tu lui envoyer un message qui n´est pas prédéfini ? :question:

Merci d´avance.

flo124
flo124
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:40:24

ah ok *déçcu*
je sens bien les phrases :

GO ,GO !! !

Met -toi sur mon aile gauche

j´y vais !! !

couvre moi

bon et ben je verrais bien pour le jeu :noel:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 01:47:11

Ya pas de code ami, sa marche sur les serveurs et tout et ca lag beaucoup moins aussi :)

Le chat c´est que tu met ton doigt sur le petit bouton 1 sur ta Wiimote, en haut de ton écran, il va avoir des petits textes du genre: come, move out etc...

Pour le EA Messenger je ne sais pas trop, je sais juste qu´il faut se créer un compte pour jouer et tout mais je sais pas de quoi tu veut parler aussi non j´ai pas testé... désolé mec!

flo124
flo124
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:59:08

Merci :)

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 10:07:11

Quand tu finis une game de 10 min,la prochaine qui commence sur le meme serveur remet le classement à zéro?
Il n´y a pas de mode ou la partie se finit à un nombre de frags prédéfinis?(50 frags et la partie est finie)?

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:52:52
  1. flo124 profil
  2. Posté le 17 novembre 2007 à 01:40:24 avertir modérateur
  3. ah ok *déçcu*

je sens bien les phrases :

GO ,GO !! !

Met -toi sur mon aile gauche

j´y vais !! !

couvre moi

bon et ben je verrais bien pour le jeu :noel:

:d) Joue à Wolf :noel:
Chat Vocal + Phrases prédéfinis :content:
Need a medic :mort:
FIRE IN THE HOOOOOOOOOOOOLE :diable:
Cover me !
We need an engineer !
I´m a Covert Ops !
Need ammo !
:fou:

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:23:39

jaimerai savoire si on gagne deq point comme dans metroid
par exemple 1ER 10 POINT 2EME 8POINT
ou 8FRAG 8 point
et au bout de 100 point on augmente de grade y a til sa?

venitius
venitius
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:24:31

ça ressemble à BF2 le système pour dire des phrases prédéfinies ?

Genre tu tapes sur 1 et un petit menu arrive au milieu de l´écran,et il suffit de déplacer la Wiimote pour mettre en couleur le texte que l´on veut ? :question:

Pour le EA Messenger, je sais qu´il existe même si je n´ai pas le jeu. C´est mis dans le test de IGN mais je n´ai pas tout compris.

Ils disent qu´on peut voir sur quel serveur sont nos amis, mais je voulais savoir si il y a avait d´autres possibilités comme leur envoyer un petit message. ^^

Sinon, la création de serveur. Comme tu l´as dit, tu peux créer avec le bouton C, directement dans le jeu. Mais tu as remarqué que lorsque tu joues, tu n´as aucun pouvoir d´admin/créateur du serveur, non ? :question:

Par exemple pour kicker quelqu´un, tu dois faire un vote d´expulsion et il faut que tant et tant de personnes acceptent.

Mais j´ai demandé à ceux qui ont joué au premier opus sur Wii, et ils m´ont dit qu´il était possible d´avoir de véritables pouvoir admin (comme kicker quelqu´un toi-même sans passer par un vote) si tu créais un serveur depuis ton ordinateur via un logiciel téléchargeable gratuitement sur le site d´EA. Pourrais-tu essayer ? ^^

venitius
venitius
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:26:20

Même question que Piscou, y´a-t-il un système de grade ? :question:

Par quoi le classement général est défini ? Rapport kill/deaths ?

Piscou :d) Dans la partie, tu reçois 1 pt pour un frag et -1 pt si tu te fais tuer. :ok:

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:40:32

oui sa ces pour le classement dune partie
mes comment est le general ?
et grades??

venitius
venitius
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:42:22

Justement, ça je ne sais pas. Je vais aller demander à un gars de ma Team qui a le jeu. :-)))

http://predators.xooit.fr

Regardez un peu le forum MOH, celui qui a le jeu répond aussi à toutes nos questions. :ok:

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:50:14

il dit tout le contraire de celui qui a fait le topic lol

venitius
venitius
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:53:12

Je viens de lui demander sur MSN.

Il y a bel et bien un système de grade représenté par des étoiles. Mais il n´a pas encore vraiment saisi comment ça marche. :-)))

Sinon pour le EA Messenger :d)

On peut communiquer avec l´ami (je rappelle que le jeu n´a pas de codes, donc on le rajoute par son pseudo) en lui envoyant un message, on peut voir s´il est en ligne bien entendu, et il peut également nous inviter sur un serveur sur lequel il se trouve.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment