CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Opinion] Medal Of Honor Heroes 2!

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:03:56

non lol je veux pas dire ça avec colère... je met juste en valeur les mots important sinon je t´assure je ne fais que poser des questions qui me semblent assez interessantes .

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:04:35

donc si on na pas le wifi et pas damie on na pas de multijoeur

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:06:38

Aïe ! Merci WT´ ...

Et encore un FPS sur Wii qui n´a pas de bots en multi...

Quand est-ce que les dévellopeurs vont comprendre que les bots c´est éssentiel dans un multi FPS et pourtant je pense pas que ça soit très dur à faire ...

Enfin bref encore un FPS que je laisserai passer .

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:06:53

picsou, en plein sa :lol:

PS. C´est ton cas?

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:08:53

Vad0r, si tu le laisse passer c´est ton choix mais tu va etren decu :(

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:10:35

Voila plusieurs question:
1)Quel est le nombre exact de maps et y-en-a-t´il des petites?
2)Dans ce jeu,on ne peux pas sauter,est-ce un problème?
3)Y-a-til un mode ou il n´y a pas de temps mais un nombres de frags prédéfinis(Exemple:le premier arrivé a 50 frags remporte la partie)?

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:12:14

Dsl mais je cherche un bon FPS qui a un mode multi complet et qui pourra alors remplacer mon 007 NightFire sur GameCube .

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:15:00

jai le wifi des amies mes il sont tro pauvre il sont pas la wii
donc si ces pour leur mettre une racler sa sert a rien
je jouerai en wifi

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:18:47

feuille

1- Le nombre exact je le sais pas trop, environ une dizaine certainement!

2- Un probleme, non car dans ce jeu, ya aucune place ou est ce que ta besoin de sauter!

3- Non je crois que tous les modes sont avec temps! (Bref, peut etre pas Flag, je les pas testés!)

Vad0r et picsou ---> Ok.

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:22:59

moi je le pren ces sur a 100%

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:29:26

1)Quand les 10 minutes se finnissent,le classement retombe à 0 pour les prochaines 10 minutes?
2)Le top 100 EA se renouvelle-t-il toutes les semaines(j´éspère que non^^!)?

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:31:03

1- Oui ils disent juste qui a été le meilleur pendant les 10 premieres minutes mais apres, sa retombe à 0!

2- Aucune idée!

venitius
venitius
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:32:51

6 maps.

J´ai pas le jeu, mais c´est le site officiel qui l´indique. 3 petites, 3 grandes je crois. :-)))

Sinon Wii-Time, as-tu déjà créer un serveur ? :question:

Si OUI => As-tu des droits admin dessus ? c´est à dire si tu peux kicker des joueurs qui jouent n´importe comment, ou changer de map quand bon te semble.

Si NON => Pourrais-tu essayer et me dire ? :ange:

Car là on m´a dit qu´on crée un serveur à partir de la Wii avec la touche C. Mais je sais que dans le premier opus sur PSP, en faisant comme ça on avait pas vraiment des droits admins sur le serveur. Pour kicker quelqu´un il fallait un vote d´explusion. Et après ils ont sorti un logiciel gratuit pour créer notre serveur avec droits admins et plus de possibilités.

:merci: d´avance pour tes réponses ! :)

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:38:57

top 100 ces un peu leger
je pense que non ces pas le style ea de renouveler un classement
on ma dit que les grades etai des etoile ece vrai??

myre001
myre001
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:48:55

on peut joué à deux (deux perssonne cote à cote ) en wifi ?

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:06:16

myre001 :d) Il a deja repondu et c´est non :ok:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 19:51:26

J´ai jamais crée de serveur mais dessus, il y a le nombre de joueur que tu veut, la map que tu veut et je crois que c´est tout, tu ne peut pas kicker des personnes malgré que j´ai jamais crée de game et la game est à l´infini!

PS: sur le boitier, il dise qu´on peut de 2 à 4 sur une Wii mais je sais pas trop dans quel mode ont peuent faire sa!

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:52:59

du nouveau sur les grades?
et classement general?

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 19:55:58

Bien c´est apres une game de 10 minutes, ils te disent c´est qui les meilleurs! Le top 100, j´ai jamais entendu parlé!

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:58:40

et ece vrai que tu choisi ton arme avant de rentrer dans le serveur et quaprer tu peux plus changer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment