6 maps.
J´ai pas le jeu, mais c´est le site officiel qui l´indique. 3 petites, 3 grandes je crois.
Sinon Wii-Time, as-tu déjà créer un serveur ?
Si OUI => As-tu des droits admin dessus ? c´est à dire si tu peux kicker des joueurs qui jouent n´importe comment, ou changer de map quand bon te semble.
Si NON => Pourrais-tu essayer et me dire ?
Car là on m´a dit qu´on crée un serveur à partir de la Wii avec la touche C. Mais je sais que dans le premier opus sur PSP, en faisant comme ça on avait pas vraiment des droits admins sur le serveur. Pour kicker quelqu´un il fallait un vote d´explusion. Et après ils ont sorti un logiciel gratuit pour créer notre serveur avec droits admins et plus de possibilités.
d´avance pour tes réponses ! 