En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Opinion] Medal Of Honor Heroes 2!
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:03:21
Oui c´est vrai
llaurentt
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:03:38
je voudrais juste savoir, quand tu compares les graphismes a COD3 c´est la version Wii ? (dsl question bete mais je prefere etre sur) les seules videos sur le mode online que j´ai regardé etaient de mauvaises qualités alors je mem rend pas trop compte. pourrais-tu en faire une ? ou est ce que quelqu´un a un lien vers des videos sur le mode online et vavec une bonne qualité d´image ? et derniere petite question, j´ai lu que tu joues avec le dongle, ca rame pas trop avec ca ? (j´ai le net a environ 3 mega)
merci en tout cas pour toutes ces infos, a noel je sais quel jeux prendre (vu que j´ai deja super mario galaxy ....)
Tu peux changer d´armes en cours de partie car quand tu kill un gars tu peux ramasser son arme!!
llaurentt
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:12:37
oui merci j´ai vu son topic apres avoir posté ici dsl. mais si Wii-Tiime repasse pas la j´aimerai bien savoir si graphiquement il est assez bon. enfin d´apres les videos je confirme que je l´aurai pour noel.
Hiku2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:14:54
ouai masi la video au dessus et aps de super kalités aussi masi moi sur je le prend ila l´air trop bien
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:16:48
feuille ---> Oui tu peut
llaurentt ---> Côté graphisme c´est juste plus détaillé que CoD3 et oui j´ai un petit connecteur et sa marche bien
llaurentt
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:17:16
oui j´ai vu mais il a pas l´air degueulasse non plus plus. toutes façons depuis le temps que j´attend un FPS online sur Wii je vais pas faire le difficile.
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:29:19
WII-TIME peut tu lancer le jeu et regarder les classement ou les grade
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:39:03
Non car la je ne suis pas chez moi alors je ne peut pas te dire désolé!
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:41:14
ok dommage de toute facon le jeu so(t da,s 3 joyrs
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:45:31
Il ne sort pas le 23 en France?
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:48:34
si je croi ces vrai quon peut ramsser les armes par terre en wifi et quand on la ramasse sa fait une arme en plus ou sa echange les armes???
Ursa21
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:49:45
En France il sort le Jeudi 22 Novembre au prix de 60euros ( ) et le Wii Zapper 15euros.
J´ai mes 75euros prévu
Je voulais savoir :
-le pseudo on peut le changer quand on veut - Y´a t-il des pseudos ?
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:49:56
Oui c´est vrai
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:51:56
Ursa:
Je sais pas trop de quoi tu veut parler, si tu parle de ton nom, tu te recrée un autre compte ce qui prned 1 minute gros maximum!
Sit u parle d´un capitaine ou un simple soldat ou un caporale bref etc... oui tu peu le changer pendant la game
-feuille-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:52:08
Putain!!!!!Vous avez-vu sur le site d´EA ils annoncent la sortie pour le 7 février!!!!!
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:53:52
le wii zapper ces 30 euros Ursa21
Ultima_mous
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:55:48
30€
Hiku2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:57:03
putin c´est clair c´est quoi ce probleme ?? http://www.electronicarts.fr/games/12338/