CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Opinion] Medal Of Honor Heroes 2!

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:03:21

Oui c´est vrai :oui:

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:03:38

je voudrais juste savoir, quand tu compares les graphismes a COD3 c´est la version Wii ? (dsl question bete mais je prefere etre sur)
les seules videos sur le mode online que j´ai regardé etaient de mauvaises qualités alors je mem rend pas trop compte.
pourrais-tu en faire une ? ou est ce que quelqu´un a un lien vers des videos sur le mode online et vavec une bonne qualité d´image ?
et derniere petite question, j´ai lu que tu joues avec le dongle, ca rame pas trop avec ca ? (j´ai le net a environ 3 mega)

merci en tout cas pour toutes ces infos, a noel je sais quel jeux prendre (vu que j´ai deja super mario galaxy ....)

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:10:10

tien llaurentt merci riddikGT

Gameplay1:
http://fr.youtube.com/watch?v=ysgqELEVhAg

Gameplay2:
http://fr.youtube.com/watch?v=CXU3MUr63Ko

Gameplay3:
http://fr.youtube.com/watch?v=bOkkqUjaZyM

lobby leaderboard:
http://fr.youtube.com/watch?v=gM_fhzMAWAE

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:11:21

Tu peux changer d´armes en cours de partie car quand tu kill un gars tu peux ramasser son arme!!

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:12:37

oui merci j´ai vu son topic apres avoir posté ici dsl.
mais si Wii-Tiime repasse pas la j´aimerai bien savoir si graphiquement il est assez bon.
enfin d´apres les videos je confirme que je l´aurai pour noel.

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:14:54

ouai masi la video au dessus et aps de super kalités aussi masi moi sur je le prend ila l´air trop bien

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:16:48

feuille ---> Oui tu peut :oui:

llaurentt ---> Côté graphisme c´est juste plus détaillé que CoD3 et oui j´ai un petit connecteur et sa marche bien :rire:

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:17:16

oui j´ai vu mais il a pas l´air degueulasse non plus plus.
toutes façons depuis le temps que j´attend un FPS online sur Wii je vais pas faire le difficile.

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:29:19

WII-TIME peut tu lancer le jeu et regarder les classement ou les grade

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:39:03

Non car la je ne suis pas chez moi alors je ne peut pas te dire désolé!

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:41:14

ok dommage de toute facon le jeu so(t da,s 3 joyrs

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:45:31

Il ne sort pas le 23 en France?

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:48:34

si je croi
ces vrai quon peut ramsser les armes par terre en wifi
et quand on la ramasse sa fait une arme en plus ou sa echange les armes???

Ursa21
Ursa21
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:49:45

En France il sort le Jeudi 22 Novembre au prix de 60euros ( :malade: ) et le Wii Zapper 15euros.

J´ai mes 75euros prévu :gni:

Je voulais savoir :

-le pseudo on peut le changer quand on veut :question:
- Y´a t-il des pseudos ? :gni:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:49:56

Oui c´est vrai :oui:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:51:56

Ursa:

Je sais pas trop de quoi tu veut parler, si tu parle de ton nom, tu te recrée un autre compte ce qui prned 1 minute gros maximum!

Sit u parle d´un capitaine ou un simple soldat ou un caporale bref etc... oui tu peu le changer pendant la game :oui:

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:52:08

Putain!!!!!Vous avez-vu sur le site d´EA ils annoncent la sortie pour le 7 février!!!!!

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:53:52

le wii zapper ces 30 euros Ursa21

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:55:48

30€ :malade:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:57:03

putin c´est clair c´est quoi ce probleme ??
http://www.electronicarts.fr/games/12338/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment