CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Opinion] Medal Of Honor Heroes 2!

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:57:15

7 Fevrier le site d´EA pour MoH en france merde...

Wii-Zapper 30$ avec soit Ghost Squad ou Zelda Training Crossbow!

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:59:57

enfin moi je me plains mais faut deja que je finnisse metroid + que j´achete mario galaxy et que je le finnisse alor j´ai le temp!!

Ursa21
Ursa21
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:01:20

Sûr MoH2 sort le 22 au prix de 60euros

Pas possible 30euros le Wii Zapper trop cher :ouch2:

Ursa21
Ursa21
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:02:49

OMG 7 FEVRIER 2OO8 :ouch2:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 21:03:20

MoH est reporté au 7 Fevrier 2008 en France sur Wii et sur PSP il sort le 29 Novembre 2006 :rire:

Wii-Zapper 30$ avec Ghost Squad ou Zelda Training Crossbow!

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:03:59

et sy
et sinon le site de ea nest pas sa jours ces pour ca

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:04:11

ils ont fumé la moquette sur le site :rire:

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:06:15

il est pas a jour
le jeux sort bien le 22 nov
don´t panic

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:06:56

ouais enfni moi je vois aps ou y a marqué 2006 ...

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 21:07:18

J´espère pour vous cher francais aussi non, sa craint pour vous :(

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:11:51

Comment le sais-tu picsou?

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:16:54

ces ecrit sur tout les site la date de sortiee
jeuxvideo.com et fr
et plein dotre

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 21:35:14

Bah au pire vous le verrez cette semaine ou la semaine prochiane s´il sort!

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:07:16

Salut j´aimerai savoir quelle connexion tu a pour savoir si sa laggerait avec du 512K ?!

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:10:45

moi jai 8 MEGA

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:14:42

J´men fou je l´achète !! ! P´tet pas le jour de la sortie même mais p´tet qq jours après ! Moi aussi je suis en 8 Méga et je compte bien fraguer les petits n´enfants qui me lattent sur SMSCF, avec leur techniques de traverse de gardien avec les fantomes...Je suis un assé bon joueur de BF2 et 2142 donc là je compte bien me venger :diable:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:28:27

Feanyl: J´ai un connecteur USB normale!

JediXpress, moi aussi je me le suis acheté pour prendre ma revenche sur les petits enfant qui jouent à Mario Strikers Charged :noel:

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:33:19

mario ces chien en wifi il son tro fort me too je joue a bf2

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:37:02

en fait ta trouver commetn jouer en multijoueur off-line ?

picsou78
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:45:12

moi non
mes on peut jouer jusqua 4 c"s ecri sur la boite

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment