En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Opinion] Medal Of Honor Heroes 2!
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:57:15
7 Fevrier le site d´EA pour MoH en france merde...
Wii-Zapper 30$ avec soit Ghost Squad ou Zelda Training Crossbow!
Hiku2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:59:57
enfin moi je me plains mais faut deja que je finnisse metroid + que j´achete mario galaxy et que je le finnisse alor j´ai le temp!!
Ursa21
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:01:20
Sûr MoH2 sort le 22 au prix de 60euros
Pas possible 30euros le Wii Zapper trop cher
Ursa21
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:02:49
OMG 7 FEVRIER 2OO8
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 21:03:20
MoH est reporté au 7 Fevrier 2008 en France sur Wii et sur PSP il sort le 29 Novembre 2006
Wii-Zapper 30$ avec Ghost Squad ou Zelda Training Crossbow!
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:03:59
et sy et sinon le site de ea nest pas sa jours ces pour ca
Ultima_mous
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:04:11
ils ont fumé la moquette sur le site
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:06:15
il est pas a jour le jeux sort bien le 22 nov don´t panic
Hiku2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:06:56
ouais enfni moi je vois aps ou y a marqué 2006 ...
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 21:07:18
J´espère pour vous cher francais aussi non, sa craint pour vous
-feuille-
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:11:51
Comment le sais-tu picsou?
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:16:54
ces ecrit sur tout les site la date de sortiee jeuxvideo.com et fr et plein dotre
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 21:35:14
Bah au pire vous le verrez cette semaine ou la semaine prochiane s´il sort!
Feanyl
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:07:16
Salut j´aimerai savoir quelle connexion tu a pour savoir si sa laggerait avec du 512K ?!
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:10:45
moi jai 8 MEGA
JediXpress
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:14:42
J´men fou je l´achète !! ! P´tet pas le jour de la sortie même mais p´tet qq jours après ! Moi aussi je suis en 8 Méga et je compte bien fraguer les petits n´enfants qui me lattent sur SMSCF, avec leur techniques de traverse de gardien avec les fantomes...Je suis un assé bon joueur de BF2 et 2142 donc là je compte bien me venger
Wii-Tiime
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:28:27
Feanyl: J´ai un connecteur USB normale!
JediXpress, moi aussi je me le suis acheté pour prendre ma revenche sur les petits enfant qui jouent à Mario Strikers Charged
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:33:19
mario ces chien en wifi il son tro fort me too je joue a bf2
Hiku2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:37:02
en fait ta trouver commetn jouer en multijoueur off-line ?
picsou78
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:45:12
moi non mes on peut jouer jusqua 4 c"s ecri sur la boite