En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
D'après le site seriousgamer007...
amizora
Niveau 10
26 août 2005 à 15:15:42
Comment sais tu que le 27 aout il y a un événement secret ??
Eltaryon777
Niveau 9
26 août 2005 à 15:41:32
c´est marqué sur le site du penny arcade show ou Pax si tu préfères
amizora
Niveau 10
26 août 2005 à 16:48:19
donc une fois de plus c´est demain que l´on aura des infos ?? je préfère me ranger du coté de ce qui disent qu´une annonce sera faite le 16 septembre se qui est beaucoup plus crédible !!
Gigakraid
Niveau 10
26 août 2005 à 16:51:07
Comment osez-vous douter ?
Believe
A Revolution is Coming!
Are you ready to Revolt?
Still seem kiddy?
Sir-Sephiroth
Niveau 7
26 août 2005 à 18:17:03
Believe in seriousgamer, the only who you can trust !! !
scorpiusx7
Niveau 9
26 août 2005 à 18:34:34
juste une question ça veut dire quoi still seem kiddy ??
still = encore seem = regardant, voyant kiddy = gamin
KSlice
Niveau 4
26 août 2005 à 19:49:22
Still seem kiddy ?
veut dire :
Est-ce qu´on a encore l´air enfants ?
Une manière de répondre à tous ceux qui pense que les fans de Nintendo sont tous des gamins de 3 ans.
scorpiusx7
Niveau 9
26 août 2005 à 20:32:14
oki merci
Seriousgamer à reposter, sont bizarres ses post en ce moment ^^ On se croirait en temps de guerre, les Chevaliers de la Revolution ^^
scorpiusx7
Niveau 9
26 août 2005 à 21:49:12
SeriousGamer007 is in the N-FORUMS I have never left the Nintendo Forums. I have posted under another name.
I have never left.
And no I am not banned.
ça me rappelle lecardinal ^^ on dit tous qu´il est banni :D
mutsumiii
Niveau 9
27 août 2005 à 04:07:27
Chouette, a 7h du matin (pacifique) serious va "encore" tout nous dévoiler. Si son tout ressemble a ceux d´avant on va encore se payer une bonne tranche de rire au ptit def \o/
mutsumiii
Niveau 9
27 août 2005 à 12:47:05
Tranche de rire dans 3h15, soyez prets.
uchiha38
Niveau 10
27 août 2005 à 12:53:32
ca veut dire quoi ca??
Project N-Game via etj for Nintendo of America SeriousGamer007 entity of N-Game provided by ................. Nintendo Believe Campaign search engine optimization etrafficjams
??
kinggoombas
Niveau 10
27 août 2005 à 13:51:41
ça veut dire qu´on s´en fout puisque c´est faux, à quoi bon se fatiguer à traduire
uchiha38
Niveau 10
27 août 2005 à 14:12:37
c t juste pour savoir
Kingofgamer
Niveau 1
27 août 2005 à 14:56:45
c´est bientot l´heure, king Of Gamers plus connue sous le nom de Seriousgamer007 va poster
pan-pan
Niveau 4
27 août 2005 à 15:12:20
Et bien qu´il poste on l´attent. J´ai envi de rire.....
scorpiusx7
Niveau 9
27 août 2005 à 15:13:59
il est en retard ^^ il fait comme les stars, il fait patienter le public pdnt une heure ^^
scorpiusx7
Niveau 9
27 août 2005 à 15:28:08
non jme suis trompé d´une heure c´est à 16 heures son article
scorpiusx7
Niveau 9
27 août 2005 à 15:59:43
pst de nnotre ami serieu http://seriousgamer007.blogspot.com