CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'après le site seriousgamer007...

amizora
amizora
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:20:59

décidément je ne comprends plus rien sur le blog de seriousgamer, encore des énigmes !! franchement le marketing viral c´est prenant !!
http://seriousgamer007.blogspot.com/

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:50:48

De toute facon joueurserieu007 va faire le mariole pendant encore lontemp et le jour ou nintendo va presenter la revolution OOO magie serious va la cher le sinfo qui "connaissait deja" .......

amizora
amizora
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:52:14

D´après le blog il faut que vous compreniez une chose !! seriousgamer n´existe pas c´est un personnage créé par un site qui fait du marketing viral, autrement dit une campagne pub basé sur le bouche à oreille, et se site à été contacté par Nintendo (soi disant)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:31:01

nouveau post sur son blog

RRMG
RRMG
Niveau 4
01 septembre 2005 à 22:41:05

traduction : j´ai rien à dire mais franchement il faut me croire parce que c´est super important ce que je dis pas, même si j´ai pas de preuve. Ceux qui croieront en la révolution se placeront à la droite du christ (remplacez christ selon vos préférences).

hippo84
hippo84
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:55:21

ça sort d´où ton truc, pifnuch

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:58:48

lol,c´est presque ca RRMG
mais bon,vu que niveau info officiel c´est le neant,ca fait patienté

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 septembre 2005 à 05:31:54

au fait,j sais pas si vous aviez remarqué,mais la photo avec link et l´arbre,ca vient directement du site de microsot sur le X-Box 360.

http://www.origenxbox360.com/

amizora
amizora
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:26:56

D´après le blog on les révélations sont pour très bientot !!
Wait and see !!

RRMG
RRMG
Niveau 4
02 septembre 2005 à 09:31:52

j´attends la même photo mais avec kutaragi au bout de la flêche.

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:28:39

Si ce blog dis vrai nintendo sera le dominant de cette génération de consoles comme il l´a été avec la super nintendo,peut être qu´en 2028 on se dira: "ahlala!La revo c´etait l´apogée de nintendo!"

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:14:51

Unveil at TGS - Video on SG007 coming Sept .. Controller Project N-Game via etj for Nintendo of America SeriousGamer007 entity of N-Game provided by ................. Nintendo Believe Campaign search engine optimization etrafficjams

hippo84
hippo84
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:43:52

hop ! 500eme message ! just for fun !

[mec]rincewind
[mec]rincewind
Niveau 3
02 septembre 2005 à 19:49:37

perso il y a toujours quelques trucs qui me font m´interroger:

1) si ce gamer 007 est en fait une campagne de pub lancée par nintendo via etrafficjam.com, il y a toutes les chances pour que certaines des infos transmises soient vraies. Il y a aussi la possibilité que nintendo fasse un coup de bluff pour dérouter Microsoft et Sony, mais faire un coup de bluff avec des infos comme celles-ci est courir le risque que les joueurs soient déçus en voyant la vraie machine.

2) si gamer 007 n´est qu´une vaste campagne de pub pour le site etrafficjam.com, mais NON commanditée par nintendo, il est certain qu´ils démontrent qu´ils peuvent atteindre leur but (faire monter un effet de hype), mais en prenant le risque de se mettre à dos toutes les personnes qu´ils ont abusées (bah oui, perso, ça ne m´a pas plus d´être pris pour un c.. quand j´ai vu l´annonce "etrafficjam")

3) pourquoi le message posté juste avant le message dit "etrafficjam" et qui s´appelait "a gamer on the inside" a -t-il disparu du blog?? par ailleurs, et par hasard, l´un de vous l´aurait-il copié-collé?? (je sais, personne n´est cinglé à ce point ;) )

Voilou, pour tous ceux qui aiment se prendre la tête pour rien, j´attends vos commentaires :)

RRMG
RRMG
Niveau 4
02 septembre 2005 à 19:57:17

en bas à droite du blog il y a les "archives" : ont peut toujours lire les précédents articles.

[mec]rincewind
[mec]rincewind
Niveau 3
02 septembre 2005 à 20:05:57

=> RRMG

Certes, il y a des archives. Ce que je voulais dire, mais peut-être me suis-je mal exprimé, c´est qu´entre le post "etrafficjam" et le post "a gamer on the N-side", il y a eu un autre post, très long, dans lequel serious gamer expliquait comment il avait obtenu toutes ses infos, entre autres comment il avait réussi à soutirer d´un commercial d´emagin, l´info comme quoi nintendo cherchait à commercialiser un de leur modèle de casque pour la revolution....ce post est resté environ deux heures puis il a été REMPLACE par celui de "etrafficjam"...
Pour "prouver" mes dires, tu peux vérifier autour de la page 20 de ce forum, je parle de ce fameux post, et quelqu´un me répond en me disant que je ne m´explique pas suffisamment ou je ne sais plus quoi...

RRMG
RRMG
Niveau 4
02 septembre 2005 à 20:24:08

ça tendrait à démontrer que ce qu´ils disent est vrai, puisque parfois il s´auto-censurent.
Ils se font passer pour un simple joueur au ton provocateur puis quand ils révèlent que les articles étaient soi-disant commandités par Nintendo il retirent ce qu´ils avaient eux-mêmes inventés pour l´accroche... ça vous semble plausible ou je dis nimp ?

[mec]rincewind
[mec]rincewind
Niveau 3
02 septembre 2005 à 20:38:50

=>RRMG

Non justement, c´est exactement le fond de ma pensée, d´autant que ce fameux message dont je parle contenait des infos ENORMES....il faudrait voir avec mutsumii également, je crois que c´est lui/elle qui avait donné les infos sur ce fameux post, il/elle devrait s´en souvenir...si on pouvait rassembler les infos contenues, ne serais-ce que pour les communiquer à ceux qui n´ont pas eu la possibilité de les lire....ou mieux, si un fou avait copié/collé le fameux post...

ati520
ati520
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:10:18

cela peut faire tres malle pour sony avec sa ps3 qui selon eux plus puissante que blue-gen de IBM (le pc le plus puissant au monde).

amizora
amizora
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:18:16

nouveau post sur le blog de serious !! pour lui nintendo devrait non pas présenter la revo au japon mais aux etats unis !! :rire2:
Bref, donc pour lui c´est quasiment sûr qu´elle sera présentait le 16 et il maintient que nintendo va sortir une manette gyroscopique avec un visor

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment