CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'après le site seriousgamer007...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
27 août 2005 à 16:12:10

tres, il est entrain d´avouer que c´est du pipot tt ce qu´il a dit et comment il s´y est pris, non ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 août 2005 à 16:20:10

Des recherches, voila ce que c´est...
Le casque semble toutefois être prévu pour la Revo.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
27 août 2005 à 16:24:05

Pas tout a fait. A la base c´est juste un fan, qui a décidé de "filer un coup de main a Nintendo" a partir de rien du tout.
Il explique que lui meme a été surpris de l´ampleur que ça a pris, avec plus de 100 000 personnes differentes par mois qui venaient voir son blog pour des infos. Et les grosses compagnies ont commencé a venir voir son blog aussi, du coup il a pris contact avec elles, et il a apparement réussit a entrer en contact avec le concepteur du Virtual Boy, qui bosse chez Emagin, et qui lui a confirmé que la Revo disposerait d´un casque comme le ON. Il a pris contact avec d´autres personnes, en particulier de chez Nintendo, qui l´ont orienté sur les specs de la console (mais pour le moment elle ne sont pas 100% sure, tout ce qu´il dit c´est qu´elle sera effectivement la plus puissante des 3, et que les specs qu´il a donné sont vrais)

Coté manette, si j´ai bien compris, ca va etre bien mais pas revolutionnaire, Nintendo a utilisé l´argument de la manette pour orienter tout le monde vers autre chose que le casque et camouffler ses nouveautés.

Sinon c´est du blabla, y a quelques autres infos, comme quoi la console a quelques chances de sortir fin 2005, meme si mi 2006 parrait plus probable. Elle sortira avant la ps3 ca c´est certain d´apres ce que dit serious.

voila voila.

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
27 août 2005 à 16:28:19

Un blog fait pour faire de la pub gratos à Nintendo :) Marketing viral :).

Un blog pour tenter d´apprendre les secrets de Nintendo.

mais surtout un blog pour porter la voix des joueurs à Nintendo, d´où le halo killer qu´il appellait Xenias.

Le blog de seriousgamer est fini.

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
27 août 2005 à 16:32:52

un joli article de fermeture pour un blog qui nous aura fait garder espoir en Nintendo.

C´est triste... Qu´est-ce qui va nous faire patienter maintenant ?

userunknow
userunknow
Niveau 9
27 août 2005 à 16:34:59

ya des rumeur qui se multiplie sur une manette méleangeant mélangerait gyroscope et retour de force...

http://www.overgame.com/page/21572.htm

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063834.html

CardinalPlus
CardinalPlus
Niveau 3
27 août 2005 à 16:46:04

tout à mutsumii !

jsuis ok, avec ta traduction!

Mais franchement, il est à mourir de rire , pire que LeCardinal....
et enplus comment il se la raconte c´est impressionnant(MDR)

et aussi, jpense que bien qu´il reconnaisse enfin ce quil a fait, malgré tout il continue a mentir dans ces explikation, en gros c´est un Grand mitho frustré de la vie!!!

PS, tes une nana mutsumii, si oui kell est ton adress msn stp?? :coeur:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
27 août 2005 à 19:36:54

a ta yeule LeCardinal on c tt que c toi so ta yeule

bien que j´aille des doutes maintenant avec ce message, il parait tres crédible

laurent-
laurent-
Niveau 9
27 août 2005 à 20:29:05

hum ça peu très bien etre encore une fois nimporte quoi

[mec]rincewind
[mec]rincewind
Niveau 3
27 août 2005 à 20:35:25

Je suis le blog de ce serious gamer 007 depuis maintenant 2 mois, et en tout cas, àla lecture de son dernier post, ce qu´il dit se tient, et il réussit à justifier tous les changements de specs qu´il a posté....peut-être ment-il, effectivement, mais imaginons un instant qu´il dise la vérité, ne serait-ce que pour le casque....n´est-ce pas ce qu´attendaient beaucoup de joueurs depuis des années??? le début de la réalité virtuelle....en ce qui me concerne, même si j´estime qu´il faut prendre ses infos pour ce qu´elles sont (de la spéculation, nul d´autre que lui ne peut savoir s´il dit vrai), j´espère qu´il dit la vérité...

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
27 août 2005 à 20:41:45

trucs de ouf
je vien d´apprendre un trucs sur ce seriousgamer007: putin je sens que je vais partir en nuit blanche moi!!!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 août 2005 à 20:47:34

lol

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
27 août 2005 à 20:48:14

non mais c´est vraie : il est dans mes contact msn !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 août 2005 à 20:48:36

comme beaucoup de monde

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
27 août 2005 à 20:54:43

ha bon? mdr

je m´en souvien d´ou je l´azi eu : on jouais a Counter strike mais sa date trop

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 août 2005 à 21:02:01

ba il l´a donné sur son blog a plusieur reprise,il a fait kk chat msn ou il disait kil allait reveler certaines chose

[mec]rincewind
[mec]rincewind
Niveau 3
27 août 2005 à 23:57:44

bon eh bien, fin du jeu cette fois-ci semble-t-il....le message posté il y a qq heures et expliquant comment ce serious gamer avait obtenu des infos sur la revo a été effacé et remplacé par un message expliquant que ce blog a été créé par une boite américaine afin de faire une opération de marketing viral et créer un effet de buzz sur la nouvelle console de nintendo.....en se faisant un peu de pub sur leur dos au passage et en se moquant de millions de fans dans le monde....fabuleux, fin de la mascarade, au revoir et merci....LAMENTABLE!

kossolax
kossolax
Niveau 10
27 août 2005 à 23:58:54

en même temps, on s´y attendait...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 août 2005 à 00:01:02

tu resume pas vraiment se qui a etait dit
[mec]rincewind

Le[]Moderateur
Le[]Moderateur
Niveau 2
28 août 2005 à 00:03:11

Arrêtez vos bétises ! :diable: Attendez le 16/09 bande d´ingrats !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment