CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'après le site seriousgamer007...

amizora
amizora
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:24:24

Ah oui il dit également, que la revo ne doit pas etre considérée comme un outil de réalité virtuelle mais qu´il faut la considéré comme une immersion visuelle !! en gros qu´elle permettra de se sentir dans le jeu !!

[mec]rincewind
[mec]rincewind
Niveau 3
07 septembre 2005 à 19:51:45

bon, alors je sens que qqun va dire : "mais pkoi ce topic remonte des oubliettes???"
Donc en fait c´est juste pour dire que selon toute vraisemblance, le blog de seriousgamer007 a disparu...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:39:43

il avait fait une mise à jour vers 17 heure !

mais exact a plus de blog !

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:40:33

vous avez de la chance javais copier le message ^^

Seriousgamer007 has the complete layout of the Revolutions Controller. It includes full detailed layout, functionality and more.

You will see first hand what the Revolutionary features are!

You will not be disappointed!

I will release all information including pictures and schematics 48 hours before the TGS!

Believe!

A Revolution is Coming

Mecha
Mecha
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:03:11

Bien fait pour lui! :rire: :diable: :rire:

kushiri
kushiri
Niveau 5
08 septembre 2005 à 00:53:51

Ben moi j'y crois toujours un peu donc comme un con...je vais veiller !! !

linkounetlevre
linkounetlevre
Niveau 5
08 septembre 2005 à 06:30:06

"nouveau post sur le blog de serious !! pour lui nintendo devrait non pas présenter la revo au japon mais aux etats unis !!
Bref, donc pour lui c´est quasiment sûr qu´elle sera présentait le 16 et il maintient que nintendo va sortir une manette gyroscopique avec un visor"

faut m´expliquer + clairement car le TGS c´est bien le 16 septembre mais c´est au Japon , et je pense pas que Nintendo va allez présenter ça consoles au USA pendant que tlm est au TGS.

amizora
amizora
Niveau 10
08 septembre 2005 à 09:17:38

Non t´inquiète !! ce qui est dit sur le blog de serious c´est juste que pour lui il serai plus logique que nintendo fasse une présentation aux états unis car au japon Big n est nationalement reconnu, c´est tout !! maintenant il n´a jamais dit que ça se ferait au states, c´était juste son point de vue !! ou bien nintendo cherche à nous faire passé un message par du marketing viral une fois de plus ?? !! je ne pense pas !!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:40:59

Cé vrai que faire une présentation au USA serait plus efficace pour faire parler de la console.Enfin si elle en vaut la peine pour les médias.Apres, la présenter au japon meme si les infos vont vite dans le monde avec ce mereilleux outil qu´est Internet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 12:50:22

pourquoi le blog de serious est-il indisponible? il trouve pas la page

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
08 septembre 2005 à 12:54:54

Nintendo est une boite japonaise donc la présentation se fera au Japon, comme il en a toujours été.

amizora
amizora
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:34:28

R.I.P. pour le blog de serious !! !

3 hypotheses :

1- serious à était contraint une bonne fois pour toute de fermer son site sous peine de représailles.

2- il a décidé de faire une disparition à la manière du Cardinal !! c´est à dire sans crier gare !!

3- le blog était bel et bien un coup de marketing, et il a été supprimé juste avant une annonce officielle !! (mais dans ce cas pourquoi le supprimer ?? )

personnellement je penche plus pour la 2ème hypothèse !! et vous ?

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
08 septembre 2005 à 14:42:05

moi aussi la 2ème hypothèse

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:08:19

le blog remarche

kushiri
kushiri
Niveau 5
08 septembre 2005 à 16:03:03

Ouai c cool le blog remarche par contre je trouve plus les archives.Et puis l´article qu´il a mis ya pas grand chose dedant!!

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:25:47

Ce qui est amusant sur son dernier "post", c´est que la photo se nomme "nitendo revolution".

Ca fait bien...il sait même pas écrire correctement nintendo...

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:06:54

space...

[mec]rincewind
[mec]rincewind
Niveau 3
08 septembre 2005 à 20:05:55

alors j´ai une autre hypothèse pour la disparition temporaire du blog : je viens d´y aller et la mise en page a complètement changée, ainsi que le fond => il s´agissait peut-être d´une mise à jour qui a rendu le blog momentanément indisponible, et qui n´est peut-être pas finie, ce qui expliquerait pourquoi les archives sont toujours inaccessibles...ou alors le FBI et la CIA ont tué seriousgamer et ont fermé le blog en affichant une revolution en signe de R.I.P pour notre ami à l´imagination fertile :lol:

amizora
amizora
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:17:08

un nouveau post !!

Encore une annonce de Etraffic !! ! que croire alors ??

[mec]rincewind
[mec]rincewind
Niveau 3
09 septembre 2005 à 20:10:40

et encore 2 posts de serious.....on dirait que ça alterne.....1 post de serious, 1 post "etraffic"....je ne sais plus quoi penser....est-ce pour brouiller les pistes??? en tout cas, il a annoncé qu´il dirait ce qu´est le pad 48 h avant le TGS, ce qui fait le 15 sept, donc plus que 5 j....si l´on croit ce qu´il dit, bien évidemment :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment