serious a donc reposté
il dit que nintendo la fé passer pour un menteur,et na revelé que la manette,et qu´ensuite,ils ont donné des image de la manette a ign,la meme manette kil avait montrer sur son site(la,il a pas tord sur se point)
il dit aussi que pour la peine,il va tous reveler,mais pas sur son blog