CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'après le site seriousgamer007...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:16:38

serious a donc reposté

il dit que nintendo la fé passer pour un menteur,et na revelé que la manette,et qu´ensuite,ils ont donné des image de la manette a ign,la meme manette kil avait montrer sur son site(la,il a pas tord sur se point)

il dit aussi que pour la peine,il va tous reveler,mais pas sur son blog

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:27:20

loool et où ça ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:32:24

amusant...il dit que nintendo ne lui as pas donné la même photo qu´a ign il dit que nintendo lui a donné une foto fause et que pour se venger il ne va plus les aider sur son blog kil va tout dévoilé mais pas sur son blog....lol

Mecha
Mecha
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:38:09

Mais franchement.... :honte:

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
17 septembre 2005 à 21:05:52

serios gameur souffre de dédoublement de la personnalité
http://seriousgamer007.blogspot.com/2005_09_01_seriousgamer007_archive.html

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
17 septembre 2005 à 21:09:04

mort de rire un coup il est du côté de microsoft un coup il est pour nintendo

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
17 septembre 2005 à 21:17:35

:honte:

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:06:52

ya un nouvo post super long.... j´ai tro la flemm si kelkun peut traduire somairement...
en tt k z´ètes au courant ke osoko takana avait prédit le pad en 2 aprties et la présence de kojima a la conf

Mecha
Mecha
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:11:06

Un Nouveau Jour... Nintendo vous vous êtes rachetés avec ceci. L´image sur IGN.com que celui j´a été envoyé est parfaite. C´est le contrôleur parfait. PERFECTION. Est ce qui ce que j´ai été envoyé. J´ai été dégoûté à la démonstration d´exposition de jeu de Tokyo. Gamers autour du monde n´a pas vu ceci. Je suis fatigué de l´exécution de lackluster de vos équipes internes de vente. Ils ont vu un bâton obtenir balancé autour. Bien que ce soit un grand et innovateur outil pour quelques jeux, vous avez fait à ceci votre point focal. Votre point focal devrait de l´été le contrôleur de coquille et alors vous devriez de avez montré l´extérieur en outre. Vos équipes de vente sont pathetic. SeriousGamer007 n´est pas une partie de vos équipes internes de vente. Si vous voulez que ce blog continue vous laisserez le soin de la prise SeriousGamer007 du prochain grand secret. Je ne veux pas l´indiquer sur ce Blog. Ce blog n´est pas l´étape pour cela. Ni l´un ni l´autre n´est E3 en mai. Il doit se produire plus tôt. Puisque SeriousGamer007 est sous aucune obligation de continuer le blog autre tout autre poteau cessera maintenant jusqu´à votre réponse. Si le dévoilement du contrôleur à TGS était le meilleur que votre équipe interne de vente pourrait faire que vous le besoin ma aide de compagnies plus que jamais. Voici ce qui s´est produit quand les gamers ont vu votre interprétation du dévoilement. 1.) confusion. Personne ne l´ont comprise. 2.)No un a vu la coquille seulement l´extérieur. C´est une erreur énorme qui est inacceptable. la compagnie 3.)My vous a l´attention de l´enchaînement. Pour vous. Et avec celui vous le vissez vers le haut avec l´exécution de TGS. Gamers n´ont toujours aucune idée comme de quelle action d´ingame va être. le prochain grand secret 4.)The qui est encore plus grand que le contrôleur ne doit pas tomber au même destin. Le besoin de Gamers de le comprendre. Ils doivent l´éprouver. Enfin. Je fais des excuses pour ma réaction finie. Menant ce Blog je suis devenu notoire aux millions de gamers autour du monde. Beaucoup qui ont basé là la bonne volonté d´acheter une révolution sur le mon "croient" la campagne. Je si de libéré que mon au loin les actions de mur auraient une plus grande conséquence que juste un rapport sur un blog. Il frapperait bien à ceux qui a cru en moi. J´ai fait une erreur. Je suis désolé. Comme vous pouvez voir par le "contrôleur de coquille" sur l´allumage c´est ce qui est le contrôleur révolutionnaire. Pratiquement identique au prototype je vous ai montré. C´est ce qui va changer le visage du jeu. Vous savez me contacter. Vous avez mon numéro de téléphone Nintendo. Appelez-moi n´importe quand. Si vous pensez que ce que ma compagnie a fait jusqu´ici pour vous est impressionnant. Vous havent vu quelque chose encore. Ne faites pas la même erreur avec..... le dévoilement comme vous avez fait avec le contrôleur dévoilant. Laisse font ceci encore. Laisse font de cette ma façon. Laisse obtenir cette révolution dans la main du Gamers. Le Fanboys. Êtes-vous avec moi? Si vous êtes laisse alors le faites. Ce ne sera pas la fin de SeriousGamer007. Ce sera le commencement de la révolution. Avec le Xbox 360 et le PS3 sur l´horizon que nous biseautons soyez indécis. Pour gagner cette génération nous devons être unis. Une maison divisée ne peut pas se tenir. SeriousGamer007 mènera cette révolution en menant les équipes de la vente de Nintendo. Nintendo je vous demande. M. Satoru Iwata. Donnez-nous la commande que nous avons besoin ainsi nous pouvons donner à votre compagnie votre dos d´industrie. Libérez nos mains. Déliez-les. Et je garantis que nous livrerons. Nous vous donnerons le marketshare que vous cherchez. Volonté de Gamers vous me suivez? Si je jure mon allégeance à Nintendo. Si j´apporte la meilleure équipe de vente dans le monde à la volonté de Nintendo vous tenez-vous prêt me? De nouveau vous croire au SeriousGamer007? Pas dans le hype. Mais dans ce que je fais mieux. Créer une révolution. Gamers si vous vous tenez prêt me. Je me tiendrai prêt vous. Ne jamais partir. Déclencher seulement une nouvelle ère. Une voix unie. Une Voix De Gamers. Une Révolution. Croyez. Une révolution vient! Ce sera le dernier poteau de SeriousGamer007. SeriousGamer007 n´est pas sous une obligation avec Nintendo de signaler autre. SeriousGamer007 et la compagnie qu´il représente est extrêmement déçu dans les équipes internes de la vente de Nintendo. En outre avec le dégagement prévu de la révolution de Nintendo en août de 2006(approx.) il sera extrêmement facile pour des concurrents de copier le contrôleur de Nintendo et de libérer leur propre version. Bien qu´il y ait un autre secret qui est bien plus impressionnant l´entité SeriousGamer007 ne sera pas une partie du hype pour ce produit à moins que la compagnie ait la commande complète de son dévoilement. SeriousGamer007 et la compagnie qui a créé SG007 estime qu´il y a un "manque de confiance en équipes internes de la vente de Nintendo". SeriousGamer007 était un outil d´une équipe extérieure de vente pour créer le hype pour la révolution de Nintendo. La compagnie qui représente SeriousGamer007 a un manque complet de confiance dans les équipes internes de la vente de Nintendo et donc dans la cession finale de ce qui était le plus grand emplacement simple de vente dans l´histoire du jeu. Atteinte dehors aux millions et aux millions de gamers.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:12:21

Traduction google... :sleep:

Je prefere encore lire en anglais

Mecha
Mecha
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:16:06

Adieu Faker Légendaire!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:17:03

Lisez c´ets interessant, enfin un peu. Il dit que ce qu´on a vu est loin d´être la seule Revolution.

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:17:56

pareil

Mecha
Mecha
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:18:42

C´est son dernier post... :ange:

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
19 septembre 2005 à 10:25:20

faux il a encore posté apparemment

hippo84
hippo84
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:42:33

mouais...il dit ke nintendo na pas bien agit en ne dévoilant qu´une partie, il na pas dévoillée la "caque" (traduction google) de la révo et même si ce ke nintendo a dévoilé et bien, cela laisse les joueurs perplexe alors que si´ils avaient tout dévoilés tout le monde serait emballé, il di ke nintneod na pas dévoilé la next big thing et ke lui seriousgamer007 est trés déçu des équipes de ventes de nintnedo ki n´ont rien dévoilé et comme lui meme n´a pas toutes les infos sur la vraie révolution, il ne continuera son buzz ke si nintendo lui accorde plus de confiance, sinon, il fermera son site....

hippo84
hippo84
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:45:22

tiens il semble encore avoir changé d´opinion on dirait k´i lrevient (encore) vers mircosoft...mais bon j´ai la flemme de lire

belvlad
belvlad
Niveau 4
19 septembre 2005 à 11:48:14

"il ne continuera son buzz ke si nintendo lui accorde plus de confiance, sinon, il fermera son site...."

Ben il peut le fermer quand il veut, c´est plus un problème !! !

hippo84
hippo84
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:51:52

lol, là il a décidé de se vanger : il di ke la manette n´est rien k´une ieille télécommande, ke la révo sera la moins puissante, ke nintendo n´est plus ce k´il été (engros il contredit tout ce kil di depuui le début, en éspérant faire réagir nintendo...)et donc il fait l´apologie de la 360 ! mdr ! c ke du nimporte nawak !

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 septembre 2005 à 11:56:50

Ca y est, ce sale mythoman a fait tombé son masque de pro´x-box.
Le pire c´est qu´il trouve toujours des trucs pour justifier ses mensonges...
Vraiment un abrutit qui s´est ridiculisé de A à Z.
Enfin, on entendra plus ses conneries, place à la vrai révolution.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment