Révélation à une révolution... que le Chronicle de SeriousGamer007 Gamers depuis les jours du dévoilement j´ai été confondu. Ne pas savoir quelle manière d´aller. Ainsi confus par la décision de Nintendo´s. Sentiments mélangés et émotions fonctionnant par moi au sujet de la compagnie qui a défini des générations. Beaucoup de gamers ont emailed me me demandant pourquoi je laisserais Nintendo. D´autres montrant l´appui. L´autre nuit je marchais le long d´un pilier avec mon épouse. Parmi tous ces artistes et amuseurs exécutant sur le pilier. Nous avons commencé à parler des jeux passés qui nous ont apporté tellement la joie. Mario superbe Bros. et plus. Mon épouse a dit le "chéri, pourquoi tu essaies pas juste la manette, peut-être que tu l´aimerai". J´étais têtu. Je lui ai dit que je ne sais pas quel Nintendo pensait. J´ai été déçu. Nous avons continué à la marche et à parler. Je ne me suis jamais attendu à ce que le blog devienne si populaire. Gamers au-dessus de million de vous sont venus pour savoir mon nom. J´étais non préparé pour outpouring. Personnellement je n´ai pas su le manipuler. J´ai dit mon épouse qu´ils me détestent. "pourquoi ils vous détestent qu´elle a dit?" "vos intentions étaient bonnes." "je sais, mais je me suis trouvé." Nous avons marché plus loin. J´ai contemplé le blog. J´ai voulu que Nintendo fût sur le dessus. J´ai pensé que je pourrais obtenir l´attention de Nintendo. Le garçon je. Mon épouse et moi avons marché avalent plus loin le pilier. Nous étions sur le Golfe du Mexique. Pilier 60. Les étoiles étaient dehors dans la pleine force et ainsi étaient la brise outre du golfe. Hors là de moi ai marché jusqu´à cet homme bulgare. Il a eu une table avec cet instrument unique I jamais non avant vu chez la personne. C´était un Ocarina. Il a dit qu´il les avait faits à la main pendant plus de 30 années. Il a appris à les faire à Rome. Je l´ai pris. Un Ocarina? J´ai dit. Mon épouse a dit oui comme Zelda. Il m´a alors frappé. Mon épouse m´a regardé et a dit "ce qui sont les chances de nous Nintendo parlant et découvrant un ocarina sur un pilier au milieu du Golfe du Mexique?". I été à ce pilier beaucoup d´un moment. Je n´ai jamais vu cet homme. Cette nuit je me suis réveillé. J´ai fait une erreur. Nintendo n´est pas fait. Nintendo commence seulement. Xbox et Sony Gamers viennent à la bannière de Nintendo. Tenez-vous prêt les. Ils ne sont pas des lâches mais courageux pour entrer dans unchartered les eaux avec l´innovation. Gamers je suis heureux que Nintendo n´ait pas fourni ma révolution. Puisqu´en cette révolution on a déjà dit l´histoire. J´ai su les réponses à toutes les questions. En révolution de Nintendo Nintendo est le storyteller. J´attends d´avance le prochain chapitre. Je reviens à mon endroit légitime. Parmi vous gamers. Je suis déjà dans les forum de Nintendo. Je suis sous un nom différent. Un où je participe à une conversation sans être SG007. À Xbox et à Sony Gamers qui font l´amusement de Nintendo et de son contrôleur. Je comprends d´où vous venez. J´étais là. Le didnt I l´obtiennent. Je l´obtiens maintenant... que je comprends. La révolution vient. Personnellement je ne puis pas l´attendre. Nintendo va livrer de chaque manière. Zelda, Mario, Metroid et plus. Croyez. Une révolution marche de cette façon! Êtes-vous prêt à révolter?
Il nous fait le coup de la révélation
enfin,je crois... 