CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'après le site seriousgamer007...

hippo84
hippo84
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:59:49

nan y fait semblant d´etre pro xbox, il l´avait déja fait dans le passé, il avait mis son site tout vert etc...

belvlad
belvlad
Niveau 4
19 septembre 2005 à 12:10:48

Mais qu´est-ce qu´il croit ! Qu´un petit être comme lui va changer le cour des choses ? Nintendo a créé une manière de jouer Révolutionnaire, et lui il n´est pas content ?
C´est pas en se faisant passer pour un pro X-Box que Nintendo va se ronger les sangs ! Ils ne vont pas créer la ON pour ses yeux !
Enfin bon, il peut toujours se plaindre, il est rendu au somment du ridicule de toute façon !! !

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
20 septembre 2005 à 11:36:42

c´est une vrais girouette ce gars

http://seriousgamer007.blogspot.com/

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
20 septembre 2005 à 12:03:07

Vous devriez faire un petit tour ici maintenant :
http://revolutionspecs.blogspot.com/

c´est très intéressant !

fogue
fogue
Niveau 3
20 septembre 2005 à 12:11:42

mince j ai failli y croire

Mecha
Mecha
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:15:36

Révélation à une révolution... que le Chronicle de SeriousGamer007 Gamers depuis les jours du dévoilement j´ai été confondu. Ne pas savoir quelle manière d´aller. Ainsi confus par la décision de Nintendo´s. Sentiments mélangés et émotions fonctionnant par moi au sujet de la compagnie qui a défini des générations. Beaucoup de gamers ont emailed me me demandant pourquoi je laisserais Nintendo. D´autres montrant l´appui. L´autre nuit je marchais le long d´un pilier avec mon épouse. Parmi tous ces artistes et amuseurs exécutant sur le pilier. Nous avons commencé à parler des jeux passés qui nous ont apporté tellement la joie. Mario superbe Bros. et plus. Mon épouse a dit le "chéri, pourquoi tu essaies pas juste la manette, peut-être que tu l´aimerai". J´étais têtu. Je lui ai dit que je ne sais pas quel Nintendo pensait. J´ai été déçu. Nous avons continué à la marche et à parler. Je ne me suis jamais attendu à ce que le blog devienne si populaire. Gamers au-dessus de million de vous sont venus pour savoir mon nom. J´étais non préparé pour outpouring. Personnellement je n´ai pas su le manipuler. J´ai dit mon épouse qu´ils me détestent. "pourquoi ils vous détestent qu´elle a dit?" "vos intentions étaient bonnes." "je sais, mais je me suis trouvé." Nous avons marché plus loin. J´ai contemplé le blog. J´ai voulu que Nintendo fût sur le dessus. J´ai pensé que je pourrais obtenir l´attention de Nintendo. Le garçon je. Mon épouse et moi avons marché avalent plus loin le pilier. Nous étions sur le Golfe du Mexique. Pilier 60. Les étoiles étaient dehors dans la pleine force et ainsi étaient la brise outre du golfe. Hors là de moi ai marché jusqu´à cet homme bulgare. Il a eu une table avec cet instrument unique I jamais non avant vu chez la personne. C´était un Ocarina. Il a dit qu´il les avait faits à la main pendant plus de 30 années. Il a appris à les faire à Rome. Je l´ai pris. Un Ocarina? J´ai dit. Mon épouse a dit oui comme Zelda. Il m´a alors frappé. Mon épouse m´a regardé et a dit "ce qui sont les chances de nous Nintendo parlant et découvrant un ocarina sur un pilier au milieu du Golfe du Mexique?". I été à ce pilier beaucoup d´un moment. Je n´ai jamais vu cet homme. Cette nuit je me suis réveillé. J´ai fait une erreur. Nintendo n´est pas fait. Nintendo commence seulement. Xbox et Sony Gamers viennent à la bannière de Nintendo. Tenez-vous prêt les. Ils ne sont pas des lâches mais courageux pour entrer dans unchartered les eaux avec l´innovation. Gamers je suis heureux que Nintendo n´ait pas fourni ma révolution. Puisqu´en cette révolution on a déjà dit l´histoire. J´ai su les réponses à toutes les questions. En révolution de Nintendo Nintendo est le storyteller. J´attends d´avance le prochain chapitre. Je reviens à mon endroit légitime. Parmi vous gamers. Je suis déjà dans les forum de Nintendo. Je suis sous un nom différent. Un où je participe à une conversation sans être SG007. À Xbox et à Sony Gamers qui font l´amusement de Nintendo et de son contrôleur. Je comprends d´où vous venez. J´étais là. Le didnt I l´obtiennent. Je l´obtiens maintenant... que je comprends. La révolution vient. Personnellement je ne puis pas l´attendre. Nintendo va livrer de chaque manière. Zelda, Mario, Metroid et plus. Croyez. Une révolution marche de cette façon! Êtes-vous prêt à révolter?

Il nous fait le coup de la révélation :sarcastic: enfin,je crois... :doute:

Mecha
Mecha
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:24:02

Alors?

Mecha
Mecha
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:07:30

Il a encore frappé,d´après lui Reggie à annoncé dans une interview que la révo sortait en mai...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:34:07

Véridique ?
http://www.effectivebrand.com/messagelist.aspx?ct=CT158305&msg_box_id=xml24305&msg_id=1&tm=127749014610000000

Mecha
Mecha
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:36:36

Ce serais la première vraie info de Serious!!!! :ouch2:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
28 octobre 2005 à 14:52:53

sortie mondiale avant la ps3 :D ^^

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:12:52

:up: anti flood...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
01 novembre 2005 à 03:35:05

Maintenant, Serious Gamer 007 prétend avoir pu jouer à la Revolution...!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:51:51

:up:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:26:44

Comique se gars la...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:17:10

antiflood

romain27111
romain27111
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:52:01

:up: antiflood

timtris120
timtris120
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:53:02

A bas les floods !! !

romain27111
romain27111
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:03:15

:up: antiflood

romain27111
romain27111
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:06:40

:up: antiflood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment