OK alors j´ai la flemme de tout lire ..est ce que quelqun aurait l´obligeance de faire un resume en 2 parties
ce que sera la revolution d apres le blog
la credibilite de cette personne
merci de ne pas me jeter des " ta cru kon etait tes chiens !! " si vous voulez pas le faire je vous oblige pas sa serai just super sympa
Merci