CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'après le site seriousgamer007...

Lebon
Lebon
Niveau 5
30 août 2005 à 22:31:29

OK alors j´ai la flemme de tout lire ..est ce que quelqun aurait l´obligeance de faire un resume en 2 parties
ce que sera la revolution d apres le blog
la credibilite de cette personne

merci de ne pas me jeter des " ta cru kon etait tes chiens !! " si vous voulez pas le faire je vous oblige pas sa serai just super sympa
Merci

amizora
amizora
Niveau 10
31 août 2005 à 09:51:46

quelqu´un a t il compris le dernier post sur le blog de serious gamer ?? on dirai un puzzle à base d´annagramme !! si quelqu´un trouve la réponse, qu´il fasse signe, moi je retourne chercher !!

amizora
amizora
Niveau 10
31 août 2005 à 09:59:55

ça commence comme ça :
NINTENDO REVOLUTION
MARCH 01 2006
4 ?? ??????
?? ?????????? 3?
VISOR
?? ???????? ?? ?? ?? ??????? ?? ????
BELIEVE

les points d´interrogation sont les lettres que je n´ai pas encore remis en place !!
Nintendo poursuivrait il son jeu de puzzle ??

Mujolnir
Mujolnir
Niveau 4
31 août 2005 à 10:02:46

j´ai trouvé nintendo revolution
ensuite March pour mois de mars
ensuite visor plus bas pour casque
et believe à la fin
le reste pas trouve encore

amizora
amizora
Niveau 10
31 août 2005 à 10:05:25

tu ne m´as pas bcp aidé !! je l´avais deja trouvé tout ça !!
sinon après march 01 2006 c´est :
4 TERAFLOP

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
31 août 2005 à 10:09:42

Jai rien trouvé de +

Mujolnir
Mujolnir
Niveau 4
31 août 2005 à 10:10:21

pas sympa j´écrivais en même temps
désolé

Mujolnir
Mujolnir
Niveau 4
31 août 2005 à 10:15:18

un qui ressemble à
processor specs mais pas exactement

amizora
amizora
Niveau 10
31 août 2005 à 10:21:05

il faut peut être essayer de comprendre l´énigme du départ : 10 goes to 12 and is cloned 4 Times when it reaches its mountains peak
moi je traduit ça comme ça :
10 devient 12 et est copié 4 fois ou ol atteint la crête de la montagne

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
31 août 2005 à 10:21:27

peut etre processor cited?
je sais pas je réussi a trouvé sa par hasard

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
31 août 2005 à 10:30:39

La seul chose a dir , c´est Wait and see... :oui:

Mujolnir
Mujolnir
Niveau 4
31 août 2005 à 10:34:58

je dirais
10 va à 12 et est reproduit 4 fois quand il atteint son point culminant
un truc de fréquence ?
??

amizora
amizora
Niveau 10
31 août 2005 à 10:39:06

en rapport avec l´enigme vous pensez ??

Freeman94
Freeman94
Niveau 1
31 août 2005 à 10:54:27

STEREOSCOPIE 3D

amizora
amizora
Niveau 10
31 août 2005 à 11:04:52

bien joué !! maintenant il ne reste plus que la ligne 6, mais là c´est pas gagné !! surtout qu´il y a plus de lettres que de cases proposées !!
je pensais que ça commencé comme ça :
REVOLUTION WITH HOLLYWOOD ?? ????
Mais ça ne colle pas

rafichan
rafichan
Niveau 10
31 août 2005 à 11:10:20

c est peut etre Revolution made ...... nintendo (je sai spas le 3eme mot)

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
31 août 2005 à 11:11:57

:fou:

julien1619
julien1619
Niveau 3
31 août 2005 à 13:04:25

Salut je suis nouveau

Que dites-vous de :
Controller Play Downloads Online

julien1619
julien1619
Niveau 3
31 août 2005 à 13:08:47

Ou bien :
Revolution Play Downloads Online

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
31 août 2005 à 13:09:26

j´y avais pense,au downloads...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment