CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'après le site seriousgamer007...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
31 août 2005 à 13:14:52

De toute manière, il faut probablement qu´on retrouve ensuite la phrase dans le blog.
Julien ta de bonnes idées mais jai pas trouvé ces phrases-ci.

amizora
amizora
Niveau 10
31 août 2005 à 16:36:50

toujours personne pour finir de déchiffrer l´enigme ??

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
31 août 2005 à 16:45:28

Je me demande jusqua quand vous aller vous interesser a joueur serieu007 c´est abusé quand meme il vous fait une joli enigme et vous vous passez l´aprem a la dechifré et apres o nan c´etait un fake.....

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
31 août 2005 à 16:47:38

moi perso dès que l´on me dit que l´on est sérieu et que c´est un argument de "vente" je me méfie, quand on est sérieu pas besoin de s´en venter donc arrêter avec se site de merde qui ne raconte que des conneri

amizora
amizora
Niveau 10
31 août 2005 à 16:48:46

on s´en fout ça passe le temps, si tu n´es pas joueur passe ton chemin !!
Vous êtes vraiment puéril pour avoir un besoin perpétuel de lancer des vannes !!

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
31 août 2005 à 16:52:15

si vous voulez passer votre temps faite comme moi et aller sur

http://miniclip.com/

ho et puis zut faite se que vous voulez

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
31 août 2005 à 21:12:33

et oui rakin, tu sais yen à qui ont que çà à foutre de leurs journées, mais bon c´est leur problèmes.

[mec]rincewind
[mec]rincewind
Niveau 3
31 août 2005 à 21:24:54

il y a quand même un truc qui me chiffone: alors que pour les 5 premiers points de l´énigme, le nombre de lettres données correspond au nombre de trous à remplir, pour la 6ème et dernière partie, on a 80 lettres proposées pour un message à 29 trous...

Sinon, pour récapituler ce qui a déjà été trouvé, je pense que tout le mode sera d´accord avec ça:

NINTENDO REVOLUTION

MARCH 1 2006

4 TERAFLOPS

STEREOSCOPIC 3 D

VISOR

Et pour le dernier message, je pense que le deuxième mot à trouver est "with" (avec)...je ne vois pas d´autre mot de liaison de 4 lettres en anglais...

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
31 août 2005 à 21:32:50

Sans rire,ce type est fou,vraiment cinglé :malade:

[mec]rincewind
[mec]rincewind
Niveau 3
31 août 2005 à 21:49:24

avant de vous quitter, mes derniers résultats:

peut-être "_______ with emulation gaming" ou bien et à mon avis on est très proche dans ce cas:

"controller with giroscope sensor"...
Il ne reste plus qu´à retrancher toutes les lettres utilisées du total et voir si l´on peut former autre chose avec les lettres non utilisées (peut-être en se servant du "10 is 12" comme indice....voilou, carburez bien ;)

Saireul
Saireul
Niveau 9
31 août 2005 à 22:08:30

Faut voir avec la phrase du dessus elle est pas là pour rien...

Si on traduit littéralement ça donne:"10 va à 12 et est copié quatre fois quand il atteint ses crêtes de montagne..."

... :question:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 septembre 2005 à 05:32:01

nouveau post

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
01 septembre 2005 à 08:24:33

:d) mujolnir
je dirais
10 va à 12 et est reproduit 4 fois quand il atteint son point culminant
un truc de fréquence ?

Je pensais à une horloge, 12h étant le point culminant.
Mais pourquoi une aiguille partirait de 10h pour arriver à 12h et recommencerait 4 fois ?? ?

WSWE
WSWE
Niveau 6
01 septembre 2005 à 10:21:17

NINTENDO REVOLUTION
MARCH 01 2006
TERAFLOP 4
STEREOSCOPIC 3D
VISOR
?? ?????????????????????????????????????
BELIEVE

RRMG
RRMG
Niveau 4
01 septembre 2005 à 10:38:57

Toutes les cases sont de la même taille sauf pour cette ligne ci où elle sont un peu plus hautes. je pense qu´il faut mettre au moins 2 lignes de texte (ça expliquerait pourquoi il y a autant de lettres). c´est ce qui m´a fait pensé à un slogan (2 phrases courtes et régulières)qui est un bon moyen de finir ce genre de pub, juste avant le "believe". qu´est-ce que vous en dites ?

RRMG
RRMG
Niveau 4
01 septembre 2005 à 10:44:03

79 lettres pour 29 cases. même si on met 2 lignes il restera des lettres. :-(

hippo84
hippo84
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:47:31

étrange tout ça, et vous pensez pas ke le 10 devient 12 ça voudrait dire ke la 10eme lettre est la meme ke la 12 eme et k´elle y est 4 fois dans la frase ?

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
01 septembre 2005 à 10:48:04

j´ai trouvé ça :

http://media.putfile.com/ATI_Rxx_0045NBR

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:27:47

10 goes to 12 and is cloned 4 Times when it reaches its mountains peak

10 to the 12th Power times 4...

dix au douzieme Force, Pouvoir, quatre fois

et si c´etait des maths power = puissance et times = multiplication

10 puissance 12 x 4
mais ça nous amene à quoi 4 000 000 000 000 c´est pas 4 tera ça ?

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:29:50

ouai apres recherche c´est bien 4 tera donc la phrase parle des teraflop, ca ne nos avance pas pour nos 80 lettres aussi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment