nouveau post sur le blog de serious.... bon alors, c´est dommage, mais la super inteview qu´il nous promettait ne sera pas disponible...mais à la place, il répond à certaines questions qu´on se pose, sur la révo et accessoirement, sur lui (tiens, moi qui croyait avoir lu que l´important pour lui, ça n´értais pas lui, mais la revo) 
Bon, sinon, en ce qui concerne le système lui-même, pas de grande révélation, juste une variation sur le thème rabaché depuis qq temps, maintenant....
A défaut d´autre chose, on attendra donc ses SUPERS révélations 48h avant le TGS (je n´en peux plus d´impatience) et, pour les plus raisonnables, le discours d´Iwata San lui-même le 16/09...